| Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Ven 5 Déc 2008 - 11:54 | |
| Moi j'arrête les sauvegardes. Mon classement sera celui qu'il sera. C'est du jamais vu : il y n'a que des francophones ou presque c'est peut être ce qui dérange. Le non-remerciement pour la traduction ça va avec l'image du bonhomme. Jusqu'à maintenant nous avions de bonnes relations avec CBC mais avec un numéro comme celui-là. Il fait de l'ombre aux autres. Pour le boycott ??? Je pense pas pour ce concours on a déjà passé de longues heures dessus mais le prochain de Stringbags c'est sure que je n'y participe pas. . Je ne vais pas mettre tout le monde dans le même sac. |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Roubaix Points : 6124 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Ven 5 Déc 2008 - 13:20 | |
| et si on ferait notre classement ici avec ce que l'on a deja jouer ?on attends la date limite et on decortique les save !! |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Ven 5 Déc 2008 - 20:05 | |
| Bonsoir, Excusez moi pour ne pas être très présent ces derniers temps mais je suis en pleine période d'examens (je profite du week-end pour un peu souffler). Je pense qu'il serait idiot de faire un boycott maintenant (on approche de la fin du concours et de l'annonce des résultats). Je posterai les résultats intégraux (joueurs francophones et anglophones, sans distinction). Encore faudrait-il qu'ils soient communiqués. Sinon, je suis entièrement d'accord avec vos remarques, nous n'aurons à l'avenir plus rien avoir avec ce concepteur qui n'en fait qu'à sa tête. Il n'est pas méchant, loin de là, mais tellement froid et peu communicatif. Je voudrais tout de même signaler à tous les joueurs que vous vous êtes très bien battus. Ironiquement, les francophones n'ont jamais été aussi bien représentés Pour ceux qui n'ont pas encore tenté leur chance, il vous reste encore plus d'une semaine (c'est tout à fait faisable) donc n'hésitez pas à vous lancer. Cordialement, Eoinstein |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Sam 6 Déc 2008 - 11:02 | |
| Etant moi meme en plein demenagements et travaux intensif je me collerais a mon unique sauvegarde ce week end et je posterais aussi sur CBc .. quand a un boycott oki pour le prochain .. mais depuis que je vais sur cbc .. effectivement stingbac me semble le + raciste |
|
| |
cesar20 Administrateur
Nombre de messages : 131 Age : 62 Localisation : France - 80 Points : 6586 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
FilDeSoie Erudit du royaume
Nombre de messages : 42 Age : 48 Points : 6109 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Lun 8 Déc 2008 - 10:49 | |
| Beuh... pourquoi ??? Je suis sûre de gagner comme ça... |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Roubaix Points : 6124 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Lun 8 Déc 2008 - 12:28 | |
| j'ai essayer en hard ,oufti ,on ne chome pas ,mais j'ai pas réussi |
|
| |
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Lun 8 Déc 2008 - 15:07 | |
| Moi aussi j'ai essayé en hard deuxième attaque = plus de ville . Mais comme je viens d'être prolongé pour au moins une semaine ... à l'attaque |
|
| |
aurélie Scribe du royaume
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Lot-et-garonne Profession : étudiante Points : 5914 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: On Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Ven 12 Déc 2008 - 10:24 | |
| Salut ! Bon bah moi j'ai laissé tomber car j'y arrive vraiment pas...il doit bien y avoir quelques choses qui va pas dans ce que je fais puisque y en a qui y arrive !! J'ai réussi à aller jusqu'à la date prévu mais vu que mes critères de validation n'étaient pas validés, ma sauvegarde est nulle ! Enfin, je suis quand même arrivée à survivre et pour moi c'est déjà une victoire voilà ! Bisous et bravo à ceux qui ont réussi !
Aurélie |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Ven 12 Déc 2008 - 11:54 | |
| save envoyée si j'avais eu le temps j'aurais taté du hard .. Souvent les gros envoient leur saves au dernier moment Pour Aurelie tu as bien lu les conseils donnés en haut de ce topic ? |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Ven 12 Déc 2008 - 15:35 | |
| merci Aurélie
après le concours je mettrais quelques captures d'ecran de ma façon de jouer !!
Mais c'est si simple :biggrin6: |
|
| |
vesontio Modérateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Sam 13 Déc 2008 - 11:16 | |
| Aurélie on progresse à chaque concours, Pharaon est le jeu auquel j'ai le moins joué... donc j'ai essayé en hard. Ben destruction totale, comme quoi. |
|
| |
chris85 Administrateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Sam 13 Déc 2008 - 12:58 | |
| Aurelie tu dis que tu a survecu .. c'est quoi le probleme pour une sauvegarde valide ? |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Sam 13 Déc 2008 - 20:40 | |
| Le joueur Elf a proposé un prolongement du concours jusque durant les vacances. Ca te donnerait peut-être le temps (Aurélie) de tenter ta chance encore une fois.. Je suis la réponse de Stringbags de près pour vous dire quoi |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Sam 13 Déc 2008 - 20:50 | |
| j'aime pas trop ces changements de dates de fin de concours ,ils devraient s'en tenir a la date fixée au départ ,ou alors aurait dû prévoir le coup !! j'affute aussi sur le forum CBC pour voir !!! |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Sam 13 Déc 2008 - 21:39 | |
| - JacquesJ a écrit:
- ils devraient s'en tenir a la date fixée au départ ,ou alors aurait dû prévoir le coup !!
Je ne suis pas d'accord. Ces prolongations sont faites pour aider les joueurs. Ou alors si le concepteur estime qu'il n'y a pas beaucoup de participants, il essaye de cette façon d'attirer plus de monde (ce qui n'est pas le cas pour celui-ci). Chacun joue à son rythme et certains mettent plus de temps pour préparer une save correcte, donc il est normal qu'on leur laisse aussi leur chance. Mais bon, Stringbags n'a encore rien dit à ce sujet donc il est trop tôt pour en dire quoi que ce soit.... |
|
| |
chris85 Administrateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Dim 14 Déc 2008 - 11:44 | |
| les concours cbc sont toujours prolongés mdr .. et les resultats sont tres lents a venir .. |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Dim 14 Déc 2008 - 12:15 | |
| prolonger jusque nouvel-an et avec les beuveries ,ce sera peut etre prolonger jusque Pâques !!! |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Lot-et-garonne Profession : étudiante Points : 5914 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Dim 14 Déc 2008 - 14:12 | |
| Bonjour, Désolé pour le retard mais je jouais à pharaon mais pas pour le concours !! - chris85 a écrit:
- Pour Aurelie tu as bien lu les conseils donnés en haut de ce topic ?
Oui bien sur puisque je viens tous les jours pour voir les nouveautés. De plus, je jouais déjà comme les conseils donnés. - JacquesJ a écrit:
- merci Aurélie
après le concours je mettrais quelques captures d'ecran de ma façon de jouer !! Mais c'est si simple :biggrin6: Ouai bah ça serait super sympa. Comme ça, je verrais (je parle pour moi) la différence entre nos villes. - chris85 a écrit:
- Aurelie tu dis que tu a survecu .. c'est quoi le probleme pour une sauvegarde valide ?
Culture : 30 Royaume : 40 Population: 2000 Enfin la population, c'est bon mais c'est le reste. Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. Aurélie |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Dim 14 Déc 2008 - 18:51 | |
| Saves reçues et validées jusqu'à présent Hard - FilDeSoie
Easy - Dillon Blake - JacquesJ (22) - Vesontio - Eva Calpurnia - Chris85 - Czech Centurian
Toutes les saves sont validées sauf si indiqué en remarque ci-dessus. |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Dim 14 Déc 2008 - 19:01 | |
| oui oui j'ai lu ,j'espere qu'Aurélie pourra aussi se qualifié |
|
| |
chris85 Administrateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Lun 15 Déc 2008 - 11:56 | |
| oui moi aussi .. Et ne t'inquiete pas Jacques cela n'ira pas jusqu'a paques .. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Lun 15 Déc 2008 - 12:44 | |
| Coucou tout le monde ! Après l'aide de personnes du forum et les encouragements d'autres, je tiens à vous dire que je vais tout faire pour avoir une save valide et pouvoir faire honneur aux francophones ! Je vois que plusieurs saves sont acceptées, c'est déjà ça dans le classement ! Aurélie |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
| |
| |
chris85 Administrateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Mar 16 Déc 2008 - 19:53 | |
| non J ça sert a rien .. avant on avais le droit d'en envoyer qu'une alors n'exagere pas .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions | |
| |
|
| |
|