| Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Jeu 20 Nov 2008 - 13:53 | |
| Avec le changement de critères je suis obligé aussi de recommencer . Mais on va y arriver. Petite information : le concours peut se faire sur Pharaon ou Cléopâtre mais si vous faites une sauvegarde sur Cléo ne pas aller sur un deuxième ordinateur où il n'y a que Pharaon. Car la carte de l'empire est vraiment bizarre dans ce cas. |
|
| |
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Jeu 20 Nov 2008 - 22:58 | |
| Est-ce que l'on a un message de réussite, je pense que non avec les palais impérieux. Mais si ta population fait le yo-yo... comment on fait. |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Ven 21 Nov 2008 - 11:23 | |
| |
|
| |
vesontio Modérateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Ven 21 Nov 2008 - 14:48 | |
| Ah ah ah si c'était si simple... bon je m'y remets maintenant que j'ai fait ma séance chez le kiné mais j'ai des doigts qui ne font pas ce que je veux. |
|
| |
vesontio Modérateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Ven 21 Nov 2008 - 17:18 | |
| Ben j'en ai envoyé une, mais sans conviction... On va attendre si elle est validée. |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Ven 21 Nov 2008 - 22:12 | |
| - vesontio a écrit:
- Ben j'en ai envoyé une, mais sans conviction... On va attendre si elle est validée.
Strinbags l'a bien reçue, ainsi que la deuxième de FilDeSoie Il me dira si vos sauvegardes sont valides ou non ce week-end |
|
| |
vesontio Modérateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Ven 21 Nov 2008 - 22:34 | |
| Bien reçu "Doué de vie comme Ré" qui est aussi l'autre nom des pharaons... J'espère qu'elle sera valide avec tous les concours ouverts en ce moment, il faut donner de la tête partout. |
|
| |
cesar20 Administrateur
Nombre de messages : 131 Age : 62 Localisation : France - 80 Points : 6586 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Sam 22 Nov 2008 - 15:29 | |
| Sauvegardes reçues et validées :
DIFFICILE - Fildesoie
FACILE - Vesontio - Dillon Blake
La sauvegarde de JacquesJ n'est pas valide, la sauvegarde doit se faire au plus tard en DEC10, les sauvegardes validées après cette date ne sont pas valide. |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Roubaix Points : 6124 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Sam 22 Nov 2008 - 17:26 | |
| huummm est ce qu'il faut aller au moins jusque dec10 ou alors finir avant dec10 ???? c'est pas explicite le réglement !!!! de plus la derniere envoyée etait de début 10 (pour ne pas dire la date exacte) !!!! faudrait eclaircir ce point de réglement ,déjà avec l'erreur de critéres au départ ,on etait dans les choux !!!!
Edit: de plus j'ai envoyé 5 save et sur les 5 ils n'y en aurait pas une seule de valbale ? c'est zarbi leur truc !!!! |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Dim 23 Nov 2008 - 12:18 | |
| il faut que ta sauvegarde soit faite en dec 10 .. |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Dim 23 Nov 2008 - 12:32 | |
| - Citation :
- huummm est ce qu'il faut aller au moins jusque dec10 ou alors finir avant dec10 ???? c'est pas explicite le réglement !!!! de plus la derniere envoyée etait de début 10 (pour ne pas dire la date exacte) !!!! faudrait eclaircir ce point de réglement ,déjà avec l'erreur de critéres au départ ,on etait dans les choux !!!!
Edit: de plus j'ai envoyé 5 save et sur les 5 ils n'y en aurait pas une seule de valbale ? c'est zarbi leur truc !!!! RAPPEL DU CRITERE DE VICTOIRE (En première page) - "Survivre aussi longtemps que vous pouvez. Si vous survivez jusqu'en Décembre 10 apr. J-C., sauvegardez votre mission". Donc, tu essayes de garder ta cité sur pieds jusqu'à cette date. Et hop, dès que c'est fait, tu sauvegardes. Sauvegarder en début 10 n'est pas suffisant (tu es 12 mois à l'avance). Si tu t'es trompé pour chaque sauvegarde, aucune ne pourra être acceptée. (Désolé) Allez, ne décourage pas, tu vas y arriver ! |
|
| |
vesontio Modérateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Dim 23 Nov 2008 - 19:04 | |
| Comme on doit survivre aussi longtemps que l'on peut. On peut donc envoyer une sauvegarde en décembre 09 si ta ville se fait détruire durant la dixième année. Mais il est mieux de l'envoyer en décembre 10 afin de pouvoir classer les scores avec le deuxième critère. |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Dim 23 Nov 2008 - 20:47 | |
| - vesontio a écrit:
- On peut donc envoyer une sauvegarde en décembre 09 si ta ville se fait détruire durant la dixième année.
Je dirais que dans ce cas là, il vaut mieux recommencer sa mission pour ne pas terminer bon dernier. |
|
| |
vesontio Modérateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Dim 23 Nov 2008 - 21:08 | |
| Le principal est de participer, non.
Ça fait un joli 100ème message non ? |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Dim 23 Nov 2008 - 21:32 | |
| - vesontio a écrit:
- Le principal est de participer, non.
Ça fait un joli 100ème message non ? Tout à fait d'accord /Fin du HS |
|
| |
vesontio Modérateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Jeu 27 Nov 2008 - 23:21 | |
| Et hop une deuxième sauvegarde de faite on y prend gout... |
|
| |
cesar20 Administrateur
Nombre de messages : 131 Age : 62 Localisation : France - 80 Points : 6586 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Dim 30 Nov 2008 - 16:35 | |
| URGENT Comme vous l'avez constaté, le concepteur de ce concours ne se presse pas trop pour annoncer les sauvegardes reçues et valides. Afin de secouer un peu ce monsieur , il faudrait que chaque joueur me fournisse les renseignement suivants : - Nom du joueur - Nombre de sauvegarde(s) envoyée(s) avec la date d'envoi, même approximative ! Dès que vous m'aurez donné ces renseignement, je relance Stringbags pour demander si il ne vous a pas oublié |
|
| |
vesontio Modérateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Lun 1 Déc 2008 - 0:24 | |
| - Vesontio - La première le 21 qui a été validée. La deuxième le 27 novembre qui n'a pas été validée.
Je lui dirai bien quelque chose mais mon anglais... |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Roubaix Points : 6124 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Mar 2 Déc 2008 - 14:52 | |
| 9 sauvegardes envoyées avec comme titre jacquesj woj easy (numero de 1 a 9).sav et je suis sur que c'est bon avec les critéres !
ça fait pas serieux tout cela !!! |
|
| |
cesar20 Administrateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Mer 3 Déc 2008 - 12:12 | |
| j'ai fait une demande pour avoir la liste des sauvegardes reçues et validées, dès que j'ai la réponse, je vous tiens au courant... |
|
| |
vesontio Modérateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Mer 3 Déc 2008 - 12:30 | |
| Merci, Cesar 20. En espérant que ça active monsieur. |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Jeu 4 Déc 2008 - 15:46 | |
| ça n'a pas l'air de l'activer beaucoup ,de plus il a édité le message suivant après Cesar20 sans meme prendre la peine de lui repondre !!!!!!!
vraiment pas serieux du tout !!!! |
|
| |
vesontio Modérateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Jeu 4 Déc 2008 - 18:33 | |
| Entièrement d'accord avec toi JacquesJ ça ne donne même pas envie de faire d'autres sauvegardes... C'est dommage. |
|
| |
cesar20 Administrateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Jeu 4 Déc 2008 - 20:34 | |
| - JacquesJ a écrit:
- ça n'a pas l'air de l'activer beaucoup ,de plus il a édité le message suivant après Cesar20 sans meme prendre la peine de lui repondre !!!!!!!
vraiment pas serieux du tout !!!! Je n'avais pas remarqué ce détail qui a son importance. - vesontio a écrit:
- Entièrement d'accord avec toi JacquesJ ça ne donne même pas envie de faire d'autres sauvegardes... C'est dommage.
Bien que je ne participe pas à ce concours, je partage ton avis. Je voudrais avoir l'avis de Eoinstein avant que nous ne prenions éventuellement une décision, mais je pense qu'une annonce officielle de boycot de ce concours de votre part ferai peut-être réfléchir CBC à l'avenir. Mais je sais aussi que vous avez déjà passé beaucoup de temps pour envoyer vos sauvegardes en espérant bien figurer dans le classement. Donc il serait bien d'avoir les différents avis, à moins que mÔnsieur stringbags ne se manifeste rapidement... et qui oublie qu'Eoinstein a passé beaucoup de temps pour assurer la traduction sans même un mot de remerciement, qui oublie qu'Eoinstein fait de la promotion pour son concours en essayant de faire participer le maximum de joueurs, et qui oublie aussi que si il veut qu'on le respect, qu'il commence par respecter les joueurs sans lesquels, ses concours ne seraient rien. Je sens que les froogies vont bouffer du rosbeef C'est à vous ... |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Jeu 4 Déc 2008 - 22:47 | |
| hughhh bon je viens d'envoyer ma dixieme sauvegarde et ce sera la derniere si cela ne bouge pas !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions | |
| |
|
| |
|