FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FilDeSoie
Erudit du royaume
Erudit du royaume
FilDeSoie

Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 42
Age : 48
Points : 5869
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:44

Survivre militairement c'est déjà pas facile, empêcher de laisser descendre ses finances trop longtemps dans le rouge (tout en survivant) c'est super compliqué surtout sans impôts, mais parvenir en plus de tout ça à avoir les critères de validation (culture 35, prospérité 15, royaume 45 et SURTOUT les 5 résidences communes), ça c'est mission impossible!!! Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Grrr51

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi cette mission??? titanic Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Invision-Board-France-256
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6637
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:29

Bonsoir,

Effectivement, il semble que les concepteurs aient mis la barre un peu trop haut. La preuve : pas encore de soumissions de sauvegardes du côté américain ou ici...

Je vais peut être en discuter du côté de CBC (le forum américain) pour voir si on ne pourrait pas avoir des concours plus "abordables" à l'avenir, surtout que j'en connais pas mal d'entre vous qui n'êtes pas des novices en la matière (FilDeSoie ou chris85 pour ne citer qu'elles).
J'avoue avoir aussi échoué à survivre la première attaque.

J'avais essayé d'éviter ce cas là lors de la conception du concours 1 mais apparemment les Américains ont gout à l'aventure et le contraste entre les deux concours est un peu (et même beacoup) brutal !

Peut-être que la création d'un niveau "novice" aidera à éviter ce genre de problème à l'avenir.
C'est à réfléchir...

En tout cas, ce n'est pas le moment de baisser les bras. Si les testeurs y sont arrivés (au niveau Hard s'il vous plait), vous y arriverez aussi. :up: france
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
Hannaya
Noble du village
Noble du village
Hannaya

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 37
Points : 5637
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2008

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:12

C'est normal que l'on ai pas de place des fetes??? Mes dieux tire la tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:25

ben je l'ai ouverte et j'ai deja presque fini une save .. ma cité ne me plais pas mais je la trouve assez facile cette carte .. Je vais vous donner 2 ou 3 petits conseils surtout pour ceux qui debutent ..

1) privilegiez le commerce des choses cheres .. fil de soie toi qui connais bien empereur les entrepots marchent de la meme maniere (remplir au maximum )

2)ne reliez pas votre cité aux murs ni aux mines .Faites vos forts par tranche de 2 et faites un quartier des choses chéres (mines orfevreries et armes) sans AUCUNS services (pas d'eau juste les pompiers et architectes

3)n'achetez RIEN tout au moins au debut ; la mission dure 10 ans l'objectif des 5 residences communes peut etre réalisé la derniere année Et n'ouvrez pas toutes les routes de commerce les quais a poissons n'ont pas besoin de bois pour les bateaux de peche

Voili Voilou je joue en facile parce que pharaon a chaque fois que je m'y remets je le redecouvre mais comme empereur ou C3 les mecanismes de jeu sont plus ou moins les memes

Et si vous avez des questions n'hesitez pas ..
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:32

PS pour les attaques vous sauvegardez 2 mois avant et comme vous connaissez le point d'attaque vous y envoyez vos soldats ..
Vous pouvez meme faire vos forts a coté des points d'attaque je suis en année 7 et je suis petée de tunes et de soldats mdr
Revenir en haut Aller en bas
FilDeSoie
Erudit du royaume
Erudit du royaume
FilDeSoie

Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 42
Age : 48
Points : 5869
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:03

Merci pour tous ces bons tuyaux.
Au fait, point de vue financier, tout se passe bien au début, j'arrive à avoir de l'argent, mais tout se gâte quand je dois rebâtir la moitié de ma ville après chaque attaque militaire... et en hard, les attaques sont super hard ( moi qui suis nulle en guerre). Il va falloir que je change de stratégie militaire ou si vraiment je n'y arrive pas je ferai ce concours en easy...
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:27

effectivement je te recommande easy parce que a chaque fois qu'il y a un concours pharaon j'ai du mal avec l'interface .. apres tout rien ne t'empeche de refaire en hard une fois fini en easy lol

Et je ne leur laisse pas le temps d'arriver a ma cité .. je sauve 2 mois avant la bagarre et j'envoie mes soldats les attendre .. Sifflote au corps a corps sont bien meilleurs que de cavaler apres les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
JacquesJ
Juge du royaume
Juge du royaume
JacquesJ

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Roubaix
Points : 5884
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:20

Hello je viens d'envoyer uen sauvegarde par email !! bon je suis en Easy mais la mission est assez facile (faut bien demarrer pour arriver a la fin :-)

[wink]
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:44

super bravo a toi ..
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6637
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:32

JacquesJ a écrit:
Hello je viens d'envoyer uen sauvegarde par email !! bon je suis en Easy mais la mission est assez facile (faut bien demarrer pour arriver a la fin :-)

[wink]
Save bien reçue et soumise chez CBC! :up:
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
JacquesJ
Juge du royaume
Juge du royaume
JacquesJ

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Roubaix
Points : 5884
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:07

tu l'a regardé ?

bon autre chose d'importance ,le nom du fichier de sauvegarde doit etre du type pseudo_nomduconcours_difficulté_numero.sav soit jacquesj_wallofjericho_easy_1.sav (vu sur CBC ,eoinstein tu devrais rajouter ce parametre dans le message d'origine !!)

Cdlt Jacques

ps j'ai une deuxieme sauvegarde a t'envoyer :-)
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6637
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:38

JacquesJ a écrit:
tu l'a regardé ?
Non, c'est le travail des concepteurs ça lol

Citation :
bon autre chose d'importance ,le nom du fichier de sauvegarde doit etre du type pseudo_nomduconcours_difficulté_numero.sav soit jacquesj_wallofjericho_easy_1.sav (vu sur CBC ,eoinstein tu devrais rajouter ce parametre dans le message d'origine !!)
Ne t'en fais pas, j'ai renommé correctement ta sauvegarde et l'ai zippée avant de l'envoyer.
Si elle veut bien, je reprendrai la procédure d'installation et d'envoi de sauvegardes chez CBC faîte par Schwartzhorse en annonce, comme ça vous le saurez à l'avenir.

Citation :
ps j'ai une deuxieme sauvegarde a t'envoyer :-)
Pas de problème 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6637
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:14

JacquesJ : Je n'ai pas reçu ta save. Tu l'as envoyée toi même chez CBC?
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
JacquesJ
Juge du royaume
Juge du royaume
JacquesJ

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Roubaix
Points : 5884
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:46

salut eoinstein oui autant que je l'envoye directement ,j'en suis a 5 envoi de save xxxx mais il faut jouer serrer !! :tirelangue:

edit eoinstein : j'ai enlevé la phrase où tu divulguais ton score..
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Administrateur
Administrateur
cesar20

Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 131
Age : 61
Localisation : France - 80
Points : 6346
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 8:30

Je remarque que CBC n'a pas l'air très empressé de faire figurer les sauvegardes reçues et validées ... [rolleyes]
Eoinstein, tu devrais aller taper du poing sur la table chez CBC cowboy .

A défaut de les valider, que CBC annonce au moins que les sauvegardes sont bien arrivées.

J'attire votre attention sur le fait de bien renommer votre fichier et de le faire toujours de la même manière au moins pour un même concours, cela facilite grandement le travail de celui qui devra valider par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://caesar4.forum2jeux.com/index.htm
FilDeSoie
Erudit du royaume
Erudit du royaume
FilDeSoie

Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 42
Age : 48
Points : 5869
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:15

Je viens d'envoyer une save (direct chez CBC). J'espère qu'elle est valide...
Revenir en haut Aller en bas
vesontio
Modérateur
Modérateur
vesontio

Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : République du Saugeais
Points : 5900
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:30

Juste une question dans les critères de victoire : faut-il avoir 2000 habitants je ne l'ai pas trouvé dans le texte des concepteurs mais il est affiché dans le classement ???
Revenir en haut Aller en bas
Hannaya
Noble du village
Noble du village
Hannaya

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 37
Points : 5637
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2008

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:00

Moi franchement je rame seth a zigouillé mes soldat!!
Revenir en haut Aller en bas
vesontio
Modérateur
Modérateur
vesontio

Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : République du Saugeais
Points : 5900
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:14

Seth n'est vraiment pas gentil je te le confirme. Encore un faux dieu j'ai plus de mal avec qu'avec mes ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
JacquesJ
Juge du royaume
Juge du royaume
JacquesJ

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Roubaix
Points : 5884
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:38

Seth mais c'est mon copain ,il est gentil avec moi !!! Heart
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6637
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:17

Il me semble que Stringbags (chez CBC) ait un emploi du temps assez chargé ce qui l'empêche de vérifier les saves pour l'instant.

Voilà ce qu'il a pu me dire.

stringbags a écrit:
I have your submission Eoinstein as well as DB's on easy and FilDeSoie on hard, I have not checked for validity yet, but i will let you know if there are any problems.

Stringbags
J'ai bien précisé qu'il s'agissait de ta sauvegarde JacquesJ pour ne pas qu'il y ait de confusion. [wink]

Je vous tiens au courant au cours et à mesure des validations.
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
JacquesJ
Juge du royaume
Juge du royaume
JacquesJ

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Roubaix
Points : 5884
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:08

hihi va y avoir des surprises ,je suis arriver a ce que tu as effacé !!! siffle mais j'en dis pas plus !!! charte
Revenir en haut Aller en bas
JacquesJ
Juge du royaume
Juge du royaume
JacquesJ

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Roubaix
Points : 5884
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:49

vesontio a écrit:
Juste une question dans les critères de victoire : faut-il avoir 2000 habitants je ne l'ai pas trouvé dans le texte des concepteurs mais il est affiché dans le classement ???

oui c'est bien 2000 ,par contre les critéres ne sont pas comme dans le deuxieme message de ce fil !!!!!!! on fait le réglement comme on veut ici ?

copie du reglement sur CBC
pas de 15 de prospérite et pas de 5 residences communes !!!!!! faudrait revoir le message initial les amis !!


Rules
Completion Criteria:

Culture Rating: 30
Kingdom Rating: 40
Population: 2000

The in-game criteria of 999 Palatial Estates is purely to prevent the victory screen appearing.

Winning Criteria:
Survive as long as you can, if you survive to Dec 10 AD then save your game and the second winning criteria takes effect.

In the case of a tie the second winning criteria of the number of surviving infantry will decide the contest.

In the case that the first two criteria are tied then the contest will be decided by the combined scores for the culture and kingdom ratings.
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6637
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:02

Pour la traduction, j'ai du jongler avec les infos d'ici et de chez CBC, d'où les infos erronées (qui restaient encore de l'ancien concours). Je rectifie cela Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 0030
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
FilDeSoie
Erudit du royaume
Erudit du royaume
FilDeSoie

Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 42
Age : 48
Points : 5869
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:26

J'ai envoyé une 2ème save (ma 1ère n'était pas valide, je n'avais pas 2000 habitants) et j'espère que celle-là sera valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions   Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Murs de Jericho : Discussion Stratégie et Résultats !
» Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions
» Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Concours & Pharaothèque-
Sauter vers: