| Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JacquesJ Juge du royaume
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Roubaix Points : 6124 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| |
| |
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Mar 16 Déc 2008 - 22:07 | |
| Attention JacquesJ il y a des réglements sur CBC qui ne sont pas répétés à chaque fois mais il est juste fait allusion qu'il faut se conformer à ces réglements. Sinon la fin des concours est toujours problèmatique sur CBC. J'ai regardé en hard moi qui est peu joué à Pharaon c'est dur... peut être même hard, |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Mer 17 Déc 2008 - 10:04 | |
| - JacquesJ a écrit:
- C'est pas spécifié dans le réglement
Tu peux envoyer autant de sauvergardes que tu voudras car seule la meilleure compte. Mais bon, je rappelle que : - Il ne sert à rien d'envoyer une save moins bonne que la précédente. - Si tu as déjà 20 sauvegardes en réserve : envoie la meilleure et pas les autres. C'est du travail inutile que de vérifier 150 saves qui ne changent que sur un ou deux points minimes Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Il n'y a pas de points bonus pour le plus grand envoyeur |
|
| |
otto Modérateur
Nombre de messages : 25 Age : 52 Points : 6568 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Sam 20 Déc 2008 - 17:46 | |
| - cesar20 a écrit:
- JacquesJ a écrit:
- ça n'a pas l'air de l'activer beaucoup ,de plus il a édité le message suivant après Cesar20 sans meme prendre la peine de lui repondre !!!!!!!
vraiment pas serieux du tout !!!! Je n'avais pas remarqué ce détail qui a son importance.
- vesontio a écrit:
- Entièrement d'accord avec toi JacquesJ ça ne donne même pas envie de faire d'autres sauvegardes... C'est dommage.
Bien que je ne participe pas à ce concours, je partage ton avis.
Je voudrais avoir l'avis de Eoinstein avant que nous ne prenions éventuellement une décision, mais je pense qu'une annonce officielle de boycot de ce concours de votre part ferai peut-être réfléchir CBC à l'avenir. Mais je sais aussi que vous avez déjà passé beaucoup de temps pour envoyer vos sauvegardes en espérant bien figurer dans le classement.
Donc il serait bien d'avoir les différents avis, à moins que mÔnsieur stringbags ne se manifeste rapidement... et qui oublie qu'Eoinstein a passé beaucoup de temps pour assurer la traduction sans même un mot de remerciement, qui oublie qu'Eoinstein fait de la promotion pour son concours en essayant de faire participer le maximum de joueurs, et qui oublie aussi que si il veut qu'on le respect, qu'il commence par respecter les joueurs sans lesquels, ses concours ne seraient rien.
Je sens que les froogies vont bouffer du rosbeef
C'est à vous ... Et bien il y a de l'ambiance... Je n'avais pas trop de temps à consacrer à un concours mais j'avais quand même une grande envie de jouer à Pharaon. Finalement tout ce que j'ai lu ne m'a pas motivé, ni pour ce qui est de la mission, ni question organisation du concours. J'espère qu'il y en aura un prochainement, organisé sur ce site ! Bonne chance à tous pour les résultats. |
|
| |
Saito Erudit du royaume
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Lormont Humeur : Cool Profession : Assistante pédagogique Points : 6091 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/04/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: Iunet Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Dim 21 Déc 2008 - 18:24 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de me connecter sur le forum (ce que je n'avais pas fait depuis plusieurs sema... mois en fait) et là j'ai vu qu'il y avait un nouveau concours. Je sais qu'il ne reste plus beaucoup de temps mais est-il encore possible de s'inscrire? Je tente le niveau hard. Ca aurait peut être été plus judicieux de commencer mon premier concours en facile, mais j'adore les défis.
Merci de me dire si ma candidature sera prise en compte. Sur ce bon jeu et à très bientôt. |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Dim 21 Déc 2008 - 18:33 | |
| - Saito a écrit:
- est-il encore possible de s'inscrire?
Biensûr, toutes les candidatures sont prises en compte jusqu'au 1er Janvier (voir même un petit peu plus si on compte le décalage horaire avec les USA. Disons le 2 janvier dans la matinée au plus tard ) |
|
| |
yanhamu Modérateur
Nombre de messages : 114 Age : 37 Points : 5933 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Lun 22 Déc 2008 - 17:39 | |
| Salut tout le monde, premier concours et première tentative concluante en easy soumise chez CBC. Je compte tenter le hard, cela va automatiquement me désinscrire du easy ? |
|
| |
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Lun 22 Déc 2008 - 19:55 | |
| Il faut que tu choisisses dans quelle catégorie tu veux concourir. Mais tu peux envoyer une save hors classement. |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Mar 23 Déc 2008 - 11:48 | |
| Si tu choisis de jouer en hard, pour plus de facilité, lors de l'envoi de ta sauvegarde (hard), indique-le en commentaire dans l'espace proposé. |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Mar 23 Déc 2008 - 11:56 | |
| snif je serais deconnectee a partir du 30 decembre et pendant une semaine .. donc je n'aurais les resultats que tard .. |
|
| |
aurélie Scribe du royaume
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Lot-et-garonne Profession : étudiante Points : 5914 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: On Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Mer 24 Déc 2008 - 14:25 | |
| Salut tout le monde !
J'ai une save à donner mais je ne sais pas où il faut mettre : pseudo_nomduconcours_difficulté_numero.sav
Sur le site il y a ça :
Personal info Nickname: E-mail address:
Contest info Difficulty:Hard ou Easy Submission: Comments:(none)
Je voudrais savoir quoi mettre où ?
Voilà merci Aurélie |
|
| |
cesar20 Administrateur
Nombre de messages : 131 Age : 62 Localisation : France - 80 Points : 6586 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Mer 24 Déc 2008 - 18:14 | |
| Tu renommes ton fichier ainsi : aurelie_woj_easy_1.sav
woj = Wall Of Jericho si tu joues en facile tu mets easy, si tu joues en difficile tu mets hard
Nickname = ton pseudo Email adress = ton adresse mail
Difficulty = tu choisis le niveau auquel tu participes Submission = en cliquant dessus, cela ouvrira un navigateur qui te permettra d'aller chercher le fichier que tu veux envoyer. Tu le sélectionnes et tu valides. Comments = si tu as un commentaire, tu peux l'écrire, c'est facultatif. |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Ven 26 Déc 2008 - 12:42 | |
| Saves reçues et validées jusqu'à présent Hard - FilDeSoie - Caesar Clifford - Elf
Easy - Dillon Blake - JacquesJ (23) - Vesontio - Eva Calpurnia - Chris85 - Czech Centurian - Yanhamu
Toutes les saves sont validées sauf si indiqué en remarque ci-dessus. |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Lot-et-garonne Profession : étudiante Points : 5914 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Ven 26 Déc 2008 - 14:13 | |
| Salut tout le monde !
Ma save est enfin envoyée !! Espérons qu'elle sera validée...Mais j'ai pas trop peur car tous les critères sont bons !!
Aurélie |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Roubaix Points : 6124 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Ven 26 Déc 2008 - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Mer 31 Déc 2008 - 17:08 | |
| Salut à tous !
Pas de nouvelles pour ma sauvegarde sur le forum CBC ! La date limite est demain alors j'aurai aimé savoir si ma save est valide ou pas !!! Pourriez vous vous renseignez s'il vous plait ?
Merci, Aurélie |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Mer 31 Déc 2008 - 18:14 | |
| J'ai demandé une dernière mise à jour de la liste des sauvegardes avant la fin du concours En espérant que la réponse ne soit pas trop tardive (il y a le décalage quand même.. quoi que Stringbags est Anglais donc ça ne doit pas poser beaucoup problème! ) |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Jeu 1 Jan 2009 - 17:48 | |
| Saves reçues et validées jusqu'à présentHard - FilDeSoie - Caesar Clifford - Elf - YanhamuEasy - Dillon Blake - JacquesJ (23) - Vesontio - Eva Calpurnia - Chris85 - Czech Centurian - Aurélie
Toutes les saves sont validées sauf si indiqué en remarque ci-dessus. ATTENTIONCompte tenu du décalage horaire, vous avez jusqu'à demain matin (05h00) pour envoyer une save (Pour les lève-tôt, surtout..) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions Ven 2 Jan 2009 - 16:36 | |
| Salut !
Et bah il y aura pas eu beaucoup de participants ou ils ne sont pas tous ?
Remarque tant mieux le classement sera plus serré !
Enfin, c'est cool que ma save soit valide !
En attente du classement final, Aurélie |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Murs de Jericho (Un concours Militaire) - Inscriptions | |
| |
|
| |
|