lael8 Noble du village
Nombre de messages : 12 Age : 37 Points : 4603 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Commerce : Importation/Exportation Sam 15 Fév 2020 - 0:28 | |
| - FilDeSoie a écrit:
Dans "Cliquez pour exporter", tu as d'abord "exporter les surplus" (là tu vends, comme son nom l'indique, les surplus), puis "exporter au delà de". Si tu mets "au delà de" 400, ça veut dire que si dans tes entrepôts tu n'as que 300 unités, tu ne vendras rien ; et si tu as 500 unités, tu vendras en 100. C'est pour éviter de tout vendre et de ne plus rien avoir pour tes habitants. Si tu veux vendre un produit dont tes habitants n'ont pas besoin, pour tout vendre, il faut mettre "exporter au delà de" 0.
juste pour dire qu'il faut pas désespérer, ça fait tellement d'années que je joue à ce jeu en faisant l'inverse de ce qu'il faut faire Voilà pourquoi je n'arrête pas d'entasser et de manquer d'argent ENFIN je comprends ! donc je voulais poser la question mais voilà j'ai la réponse, merci Il est vraiment pas clair ce système, je préfère milles fois celui d'Empereur. |
|
Hosorkon Doyen du village
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Niort (Deux-sèvres) Points : 4188 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2013
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Commerce : Importation/Exportation Mer 1 Avr 2020 - 10:49 | |
| - lael8 a écrit:
- FilDeSoie a écrit:
Dans "Cliquez pour exporter", tu as d'abord "exporter les surplus" (là tu vends, comme son nom l'indique, les surplus), puis "exporter au delà de". Si tu mets "au delà de" 400, ça veut dire que si dans tes entrepôts tu n'as que 300 unités, tu ne vendras rien ; et si tu as 500 unités, tu vendras en 100. C'est pour éviter de tout vendre et de ne plus rien avoir pour tes habitants. Si tu veux vendre un produit dont tes habitants n'ont pas besoin, pour tout vendre, il faut mettre "exporter au delà de" 0.
juste pour dire qu'il faut pas désespérer, ça fait tellement d'années que je joue à ce jeu en faisant l'inverse de ce qu'il faut faire Voilà pourquoi je n'arrête pas d'entasser et de manquer d'argent ENFIN je comprends ! donc je voulais poser la question mais voilà j'ai la réponse, merci
Il est vraiment pas clair ce système, je préfère milles fois celui d'Empereur. Justement ce n'est pas le même système que dans empereur? Après il me semble que dans Empereur c'est mieux expliqué |
|