| Produits de commerce des autres cités | |
|
Auteur | Message |
---|
Dowine Erudit du royaume
Nombre de messages : 42 Age : 29 Profession : Etudiant Points : 4703 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2012
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Produits de commerce des autres cités Ven 2 Mar 2012 - 20:37 | |
| Bonsoir tout le monde!
Je viens de trouver ce forum, je suis content de voir qu'il y a autant de monde qui joue encore à ce jeux =)
J'ai un bug qui m’embête beaucoup lorsque que j'édite des cités avec l'éditeur (pour info j'ai Pharaon et Cléopâtre d'installés sous Vista et j'ai jamais eu de bus auparavant en 7 ans de jeu)
Je sélectionne des marchandises qu'une cité doit acheter/vendre, je définie les quantités d'achats/de vente, j'enregistre les modifications apportées à la map, je quitte, je démarre la mission, je vais sur la mappemonde, je clique sur la cité concernée et qu'est-ce que je vois ? RIEN! Du coup ça me détruit tout mon commerce =(
Help me! |
|
| |
Sensei Administrateur
Nombre de messages : 181 Age : 78 Points : 5687 Réputation : 11 Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Produits de commerce des autres cités Mer 7 Mar 2012 - 10:07 | |
| N'aurais tu point oublié de tracer les routes de commerce entre les cités ?
|
|
| |
Dowine Erudit du royaume
Nombre de messages : 42 Age : 29 Profession : Etudiant Points : 4703 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Produits de commerce des autres cités Jeu 8 Mar 2012 - 9:10 | |
| Non je les ai biens tracés comme il faut, ça me le fait sur la même cité à chaque fois, et celle-ci était déjà en place sur la map originale |
|
| |
Sensei Administrateur
Nombre de messages : 181 Age : 78 Points : 5687 Réputation : 11 Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Produits de commerce des autres cités Jeu 8 Mar 2012 - 19:19 | |
| Question idiote , mais on ne sait jamais ... C'est bien une cité commerçante ?
Si en cliquant dessus tu vois " Une cité égyptienne " ce n'est pas une cité commerçante . Si tu vois " O db pour ouvrir la route " , c'est que la route n'a pas été tracée . Plus vicieux comme bug , tout paraît normal et les marchands n'arrivent jamais , c'est déclenché lorsque la cité est légèrement déplacée par un mauvais clic après avoir tracé la route , celle ci tombant maintenant dans le vide ...
|
|
| |
Dowine Erudit du royaume
| Sujet: Re: Produits de commerce des autres cités Jeu 8 Mar 2012 - 19:42 | |
| Oui Sensei c'est bien une cité commerçante^^ J'ai déjà pas mal d’expérience avec l'éditeur, mais c'est la 1è fois que j'ai un bug pareil. J'ai essayé un autre truc: j'ai mis plus de marchandises dans cette cité et les autres, et quand je lance la partie je n'ai que 1 marchandises sur les 7 que j'avais mises avec l'éditeur. Les caravanes arrivent bien dans ma cité et la route apparaît quand je l'ouvre. |
|
| |
Sensei Administrateur
| Sujet: Re: Produits de commerce des autres cités Mer 14 Mar 2012 - 20:03 | |
| J'ai essayé un tas de trucs pour déclencher le bug , en vain ... Peux tu m'envoyer ta map en pièce jointe à un mail ? senseisan@live.fr |
|
| |
Dowine Erudit du royaume
| Sujet: Re: Produits de commerce des autres cités Mer 14 Mar 2012 - 20:48 | |
| Et bien, si tu me dit comment faire j'en serais ravi^^ |
|
| |
Sensei Administrateur
| Sujet: Re: Produits de commerce des autres cités Jeu 15 Mar 2012 - 6:39 | |
| *Tu clique sur le lien * Tu met un titre et un contenu. *Tu clique sur le petit trombone jaune ( ou bleu suivant les programmes ) dans la barre d'outils au dessus de l'adresse . *Dans le browser qui s'ouvre tu va chercher ta map dans C:/Sierra/Pharaon/maps *Tu clique dessus et " Ouvrir"
Elle va se télécharger , quand c'est fait " Envoyer ".
|
|
| |
Dowine Erudit du royaume
| Sujet: Re: Produits de commerce des autres cités Sam 17 Mar 2012 - 20:44 | |
| Merci pour tes correctifs Sensei, ça marche nickel à présent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits de commerce des autres cités | |
| |
|
| |
|