FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commerce : Importation/Exportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Administrateur
Administrateur
Sensei

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 181
Age : 77
Points : 5447
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:34

Pour ajuster , je compte 1 atelier pour 5 unités ( si Le Caire achète 15 charrettes de papyrus par an , c'est la production annuelle de 3 fabriques , si il achète 25 charrettes de poteries , 5 potiers bosseront pour exporter vers cette cité ...)
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4664
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:13

tanaqqash a écrit:
ben si tu produit trop, réduit le nombre de tes industries

aussi veille a ce que tes entrepôts soient placés le plus regroupé possible et le long de la route du royaume comme ça les caravanes ne doivent pas parcourir ta ville en long en large et en travers pour aller chercher les denrées, ou juste près des dock pour le commerce maritime.

quand tu va sur la mappemonde, regarde pour chaque ville, il est indiqué combien d'unité de denrée elle va acheter et/ou vendre par année et ajuste tes industries en fonction. S'il n'y a qu'une seule ville achetant une denrée a un ratio très faible, ça ne vaut peut être pas le coup de la produire.

Aussi, pour le pyramides, tu peux dans les option activer la fonction pyramide accélérée, et quand les dieux sont vraiment satisfaits, ils t'aiderons a la construire de temps a autres. (perso, la plupart de mes pyramides je les ai fait des cette façon, sans même avoir les constructeurs et industries nécessaire a leur construction)

Merci je ne sais pas citer les deux aides mais merci à vous deux le coup de la mappemonde est un peu compliqué mais je vais essayer
Merci à vous deux bonnes soirée
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Erudit du royaume
Erudit du royaume
avatar

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 29
Age : 63
Points : 5019
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/08/2010

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:06

tanaqqash a écrit:

Aussi, pour le pyramides, tu peux dans les option activer la fonction pyramide accélérée, et quand les dieux sont vraiment satisfaits, ils t'aiderons a la construire de temps a autres. (perso, la plupart de mes pyramides je les ai fait des cette façon, sans même avoir les constructeurs et industries nécessaire a leur construction)

Comment est-ce que tu actives cette fonction ??? Je mets toujours un temps fou à finir ces monuments...

(p.s. j'ai plus accès au jeu, carte graphique hs, 1 mois d'attente... merci AMD !)
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Administrateur
Administrateur
Sensei

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 181
Age : 77
Points : 5447
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:57

Il faut avoir Cléopatre installé .
"Options " , " Pyramid accelerator on/off"
Sur les pyramides mixtes ( pierre et calcaire ou brique et calcaire ) , il est prudent de sauvegarder avant d'accepter l'aide , l'accélération déclenchant souvent le bug de la pyramide creuse ( une charge de calcaire déposée au milieu , impossible de la terminer ....).
Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Bugpyr
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Erudit du royaume
Erudit du royaume
avatar

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 29
Age : 63
Points : 5019
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/08/2010

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:43

Ok, merci bien, j'arrive pas à installer la reine du nil sur mon pc, je verrai sur le portable de mon père si je la trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Herodotus
Erudit du royaume
Erudit du royaume
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 70
Localisation : England
Points : 4701
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Livraisons par les commerçants   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:19

Beware my bad French...

Bonjour, je commencai à jouer le pharaon après une période longue.

Il semble que les auteurs de scénarios (par manque de vérification ou délibérément que n'est ne pas clair [bof] ) font pas simple.
Beaucoup de villes offre plusieurs produits (trop de vendre correctement)
Certaines villes ne sont pas pertinentes pour le scénario ou vendent des marchandises inutiles ou achètent rien.

Quelles sont les règles de livraisons par les commerçants.
Au nord de Dashur, Meidum vend 1500 blé, 1500 roseaux, 40 pierres, argile 2500, 1500 bois.
Je veux tout mais je sais sera obtenir seulement une fraction de chacun.
Je sais que je vais devoir prendre une décision cruciale et choisissez. Mais il serait utile que quelqu'un connaît les règles.
Aussi sont-ils les mêmes pour les bateaux et les caravanes de l'âne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Administrateur
Administrateur
Sensei

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 181
Age : 77
Points : 5447
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:25

Je veux tout Pourquoi ?
Le blé est inutile , les fermes en produisent plus que nécessaire .
Les pierres , , on peut en importer si l'on veut gagner un peu de temps , mais les cadeaux de Pharaon suffisent pour la construction .
Le bois , on l'importe de Selima ( il suffit que l'entrepôt à bois ne soit pas connecté aux docks par une route )
Restent roseaux et argile , 40 charges en tout .
Avec des entrepôts près du dock , aucun problème si le navire n'attend pas pour charger ce que vous vendez ( bière , calcaire , un peu de toile ) .

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Ndash

Le dock est entouré d'entrepôts ...
Revenir en haut Aller en bas
Herodotus
Erudit du royaume
Erudit du royaume
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 70
Localisation : England
Points : 4701
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:28

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai lu quelque part que plus de 50 % de choses écrites sur les forums internet sont mal compris par le lecteur visé. Il est beaucoup plus probable dans mon cas que je pense. :oops:

Toutefois la question n'était pas sur les détails du scénario de Dashur Nord. C'était une erreur pour moi appeler une scénario particulier.
(Et en fait la question est venue du Dashur Sud, où j'ai reçu seulement 8/40 pierres jusqu'à ce que j'ai cessé d'importer des autres marchandises.)
Si la question était combien de produits ont pu être importés d'une ville particulière afin que la quantité maximale de chacun serait livrée. Je voulais une règle empirique. Ce que nous appelons un regle de pouce « rule of thumb ».

Je testera pour moi-même. Je regrette d'avoir posé la mauvaise question.
Revenir en haut Aller en bas
Herodotus
Erudit du royaume
Erudit du royaume
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 70
Localisation : England
Points : 4701
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:49

Here are the results...

Je suppose que ma question aurait dû être comment fonctionnent les commerçants ? Et j'espère que c'est bien connu par tout le monde sauf moi. tetemur

J'ai couru mes tests basés sur une seule ville (Meidun de Dashur Sud) par les bateaux de rivière uniquement :

Il semble exister des navires de commerce 4 par an, (parfois 5 parfois 3 selon le cas.)
Total des marchandises livrées sont 48 éléments. Cela signifie que 12 par navire.
Afin d'assurer 40 pierres par année donc, on doit seulement importer un seul produit.

Si vous importez des 4 produits, que vous pouvez vous attendre 12 de chacun (variera mais correct environ)
Si importer 3 produits puis environ 16 de chacun (varie)
Si 2 produits puis environ 24 de chacun.
Si je mesurer et compter plus de 3 ans, et des mesures d'accord avec la théorie.

J'imagine donc la même chose s'applique aux exportations. Et, chose semblable s'applique aux caravanes d'ânes.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Administrateur
Administrateur
Sensei

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 181
Age : 77
Points : 5447
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:19

C'est exact .
Si tout se passe bien ...
C'est pourquoi il faut que :
Les entrepôts de marchandises importées ou exportées par bateau soient aussi près des docks que possible .
Les caravanes d'ânes ne doivent pas avoir à traverser le Nil , l'attente au ferry ( aller et retour ) diminuant beaucoup le nombre de caravanes par an ( pour une ville il ne peut y avoir que 2 caravanes sur la carte ) .
Pour l'import-export par caravanes , si nécessaire , il est bon d'avoir les entrepôts sur la ligne entrée-sortie .
Pensez à effacer un bout de la route du royaume à l'entrée et à la sortie , pour que les caravanes se dirigent à vol d'oiseau et non en suivant les routes ...
Les marchands vendent d'abord , achètent ensuite . Placez les entrepôts " import " plus près de l'entrée que les entrepôts " export " .
Avoir un entrepôt " import " acceptant plus d'une marchandise importée par caravanes peut conduire à un bug , importation de marchandises aléatoires , j'ai eu ainsi des marchandises prévues mais non implantées dans le jeu , albâtre et vin ...

Revenir en haut Aller en bas
Herodotus
Erudit du royaume
Erudit du royaume
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 70
Localisation : England
Points : 4701
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:49

Sensei a écrit:

Les pierres , , on peut en importer si l'on veut gagner un peu de temps , mais les cadeaux de Pharaon suffisent pour la construction .

Il a fallu beaucoup de temps pour dons suffisants de Pierre, aussi longtemps que l'âge de la population devenue une question sérieuse...J'avais pris l'habitude de construction villes dans 5 ou 10 ans et n'a jamais été un problème auparavant.
Nous construisons Pyramid avec les retraités ? Bon chose, que nous n'avons pas à les payer ! :haha2:

Ensuite le nouveau Pharaon vient et réduit l'âge de la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
-lucasgentil-
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 22
Points : 4234
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2012

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:22

que veut dire exporter au dela de 0 / et importer au dela de 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapeche.webself.com
Higgins
Erudit du royaume
Erudit du royaume
Higgins

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 33
Age : 28
Profession : Etudiant
Points : 4322
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie d'Alexandre le Grand
Nombre de missions terminées: 34

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:23

Salut,

"Exporter au delà de 0" signifie que tu vas vendre les marchandises où tu mets cette option jusqu'à ce qu'il t'en reste 0, où du moins jusqu'à ce que les acheteurs aient acheté tous ce qu'ils peuvent. Par exemple, tu mets "Exporter au delà de 0" pour la bière et les cités qui t'en achètent prendront tout.

Pour l'importation, ça fonctionne pareil je pense. Si tu mets "Importer jusqu'à 1200" pour des poteries, quand tu auras 1200 poteries ou plus, les cités ne t'en donneront plus jusqu'à ce que tu descendes en dessous des 1200 poteries. Après, je suis pas sûr alors j'attends aussi une réponse.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
-lucasgentil-
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 22
Points : 4234
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2012

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:49

merci il me semblait aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapeche.webself.com
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:04

attention a la virgule pour le jeu 12000= 12 et c'est pareil pour toutes les marchandises par contre si une ville ne peux acheter que 36 par an tu n'en vendras que 36 Et n'oubliez pas d'ouvrir les routes de commerce
Revenir en haut Aller en bas
toxiprout
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Points : 3617
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:19

Bonjour,

J'ai souvent ce problème d'exportation en début de partie.
En gros je suis à la mission 3.6 sur On, et il y a 3 cités qui peuvent m'acheter du calcaire.
Je produit facilement le calcaire, mes entrepots sont à coté des docks, ils sont bien plein.
Ma route maritime est ouverte, j'ai bien activé l'exportation des ressources bref au top.

Les bateaux de commerce s'arretent aux docks, mais n'achètent rien ! Jamais.
Par contre ca fonctionne avec la poterie.

C'est pas la première mission que je dois recommencer x fois pour trouver la bonne marchandise à exporter.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment le commerce fonctionne. Il y a des missions où on m'achète des produits 800 par 800, d'autres 100 par 100 voir 0.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nomarque
Nomarque
Arthur

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : Albi (Tarn)
Humeur : bonne, merci.
Profession : Retraité
Points : 5923
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 6:27

Bonjour.
N'y a-t-il pas un pb de MO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
toxiprout
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Points : 3617
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 11:59

De main d'oeuvre ?
Non aucune, si j'exporte un autre produit ca fonctionne parfois.

Dans la mission On, si j'ouvre une route maritime vers Saqqara, de tête ils m'achètent poterie, toile, bière et calcaire. La poterie se vend 800 par 800 mais le calcaire 0.

J'ai connu le même problème la mission précédente, la 3.5, je pouvais produire de la bière mais impossible de la vendre. J'ai du créer des poteries, importer de l'argile pour pouvoir commencer à gagner de l'argent. Ensuite l'économie a commencé à tourner, j'ai pu vendre quelques bières en parallèle et exporter du papyrus.

Je joue aussi sur la version de base de Pharaon, peut-être qu'il y a un bug. Mais sur ma mission actuelle j'ai quand même 3 villes qui veulent m'acheter de grandes quantités de calcaires et ca ne fonctionne pas.

Je me demandais juste si il n'y avait pas de prérequis comme un niveau de royaume plus élevé ou que le commerce se développe qu'après avoir répondu à une requête du pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nomarque
Nomarque
Arthur

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : Albi (Tarn)
Humeur : bonne, merci.
Profession : Retraité
Points : 5923
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 13:09

Trois choses :

Est-ce bien du calcaire ou une autre roche qui peut être acheté ?
Éventuellement, si une ville est en guerre, elle ne peut importer.
Voir si d'autres villes en ont besoin (route ouverte).

Secondo, la bière est un produit de luxe et ne peut être vendue qu'à des villes "évoluées".

Les requêtes du patron sont obligatoires. Ne pas le froisser, il est capable de tout.

Bonne chance.
 :salutations: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
toxiprout
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Points : 3617
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:10

En fait quand je fais exporté sur 1, ca fonctionne.

Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:38

ah mais a tu un monument a faire qui requiert du calcaire ? si c'est le cas et que tu a mis "exporter les surplus" ben tu n'exportera qu'au moment ou il y ara plus de calcaire dans tes entrepôts que ce que la construction a besoin, et souvent tes entrepôts ne répondent pas a ce critère... c'est pourquoi si tu change le nombre autorisé a un nombre inférieur, tu exportera tout ce que tu a en plus du nombre autorisé
Revenir en haut Aller en bas
toxiprout
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Points : 3617
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:53

Il faut construire des mastaba en brique
Revenir en haut Aller en bas
YordleTemplar
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 34
Points : 3528
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2014

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Routes commerciales   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:00

Bonsoir,

J'ai un souci avec les routes commerciales. Si sur la carte il y'a au moins 20 villes, je ne peux créer de routes commerciales qu'avec une (et en plus, c'est pour importer des trucs inutiles...).

Y'a t-il un moyen de débloquer de nouvelles routes commerciales ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nomarque
Nomarque
Arthur

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : Albi (Tarn)
Humeur : bonne, merci.
Profession : Retraité
Points : 5923
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 6:36

Bon matin !
Oui, il y a moyen : avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
Paehrin
Erudit du royaume
Erudit du royaume
Paehrin

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Québec (QC)
Profession : Etudiant
Points : 4437
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:43

Je dis peut-être des bêtises (ça fait un moment que je n'ai pas retouché à Pharaon), mais il me semble me souvenir qu'une bonne estime de Ré peut sinon en débloquer des nouvelles (bien que ça soit peut-être possible), au moins faire que certaines villes sont prêtes à acheter de nouveaux bien, ou en plus grosse quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce : Importation/Exportation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce : Importation/Exportation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 2.2 - Men-Nefer
» importation maritime sur 2 rives ?
» Produits de commerce des autres cités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes de jeu-
Sauter vers: