otto Modérateur
Nombre de messages : 25 Age : 52 Points : 6568 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 1 Mar 2009 - 21:33 | |
| Ok, merci eoinstein. Tu l'as vraiment supprimée ou bien juste supprimée de ton espace en ligne ? |
|
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Mar 3 Mar 2009 - 21:34 | |
| Je n'avais pas créé de page à part. Il y a un créateur de pages html sur forumactif mais je trouvais le post intégré au forum plus facile pour les joueurs (pas de liens superflus). Donc oui, perdue complètement, en éditant le post pour y ajouter l'annonce des résultats... |
|
aurélie Scribe du royaume
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Lot-et-garonne Profession : étudiante Points : 5914 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: On Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Jeu 12 Mar 2009 - 14:56 | |
| coucou ! juste pour demander si y a un nouveau concours pharaon car le message juste avant le mien date de cette année alors que le post date de l'an dernier ?!! merci, Aurélie |
|
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Jeu 12 Mar 2009 - 16:05 | |
| C'est la page d'un ancien concours. Mais il y en aura un nouveau avant l'été... |
|
aurélie Scribe du royaume
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Lot-et-garonne Profession : étudiante Points : 5914 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: On Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Jeu 12 Mar 2009 - 19:34 | |
| Autant pour moi...j'attends donc le prochain avec impatiente !! Merci, biz, Aurélie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions | |
| |
|