| Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 8 Mar 2008 - 10:28 | |
| Bon comme je viens de le dire dans ma présentation je m'inscrit en facile. Une question car j'ai un ou deux empires de retard sur tout le monde et que je n'ai pas eu le temps de regarder l'intégralité du forum : faut-il un patch ou un modif pour faire le concours ? Merci. |
|
| |
FilDeSoie Erudit du royaume
Nombre de messages : 42 Age : 48 Points : 6109 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 8 Mar 2008 - 11:35 | |
| - Citation :
- chris85 a dit:
alors truc tout simple a faire cherche la compatibilite W98 au fait ça marche avec la compatibilité W2000. Et je confirme qu'avec Cléopatre il n'y a plus de bug sur la carte, je vois toutes les cités. |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 8 Mar 2008 - 14:05 | |
| idem je l'ai reinstallé hier .. et je me suis meme envoyée les fichiers en francais .. hihi |
|
| |
Plomarch Doyen du village
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Bourgogne Points : 6107 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 8 Mar 2008 - 14:34 | |
| bonjour à tous j'ai ressorti mon pharaon depuis 2 jours, après n'y avoir plus joué depuis des années...j'aimerai me remettre en route sur ce jeu avec les concours d'eoinstein pourquoi pas...et j'ai le même problème que certains, à savoir que la cité ne s'affiche pas (cf otto) je n'ai pas l'extension cleopatre, j'ai desinstallé/réinstallé, patché, pas patché, bref, j'ai essayé toutes les configs possible : que dalle. ceci dit, je suis dans le topic du concours et je m'égare...eoinstein, je ne suis pas sure de t'envoyer une save, faut vraiment que je me remette dans l'ambiance du jeu, donc mon inscritpion est à prendre à la légère pour cette fois ci (si ça ne te dérange pas ?) d'autant que le terme approche |
|
| |
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 8 Mar 2008 - 20:50 | |
| Je viens de lire les messages et moi aussi j'ai ma mapmonde de vide. J'ai pharaon sans extension. Je n'ai pas Cléopatre, j'ai cherché sur le net si on pouvait trouver cette extension : rien. Sinon j'ai installé une extension qui me permet de créer des cartes mais ça ne semble pas bon... Je vais chercher si un patch existe, sinon aidez moi. édit : Bon j'ai trouvé le patch j'ai une ville pour le commerce. |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 8 Mar 2008 - 23:04 | |
| j'ai refais la mission avec cleo et si j'ai bien les 3 villes de commerce c'est plus ou moins le meme score .. juste une difference de taille c'est les sous .. je pense que eoinstein en tiendra compte dans ses calculs .. je laisse la sauvegarde de pharaon .. elle est valide .. et comme nous sommes plus nombreux a avoir pharaon que cleo le bureau va se reunir .; |
|
| |
vesontio Modérateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 9 Mar 2008 - 8:57 | |
| J'ai fini ma première mission, sur la carte je n'ai que l'icone Obidos, je n'ai pas ma ville -quand j'ai ouvert la route commerciale je vois les pointillés-, et je n'ai pas la ville qui vient d'être conquise par Pharaon.... Mais ça fait du bien d'y rejouer. |
|
| |
chris85 Administrateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 9 Mar 2008 - 13:43 | |
| je propose donc 2 categories .. vu le nombre elevé de participants çà ne devrais pas poser trops de problemes .. ceux qui jouent avec cleo et ceux qui jouent a vec pharaon .. les saves seront validées selon votre jeu .. precisez votre jeu en envoyant votre sauvegarde .. cela donnera donc chris85 hard 1 pharaon dans le mel .. J'espere que eoinstein sera d'accord .. |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Lun 10 Mar 2008 - 18:46 | |
| - chris85 a écrit:
- je propose donc 2 categories .. vu le nombre elevé de participants çà ne devrais pas poser trops de problemes .. ceux qui jouent avec cleo et ceux qui jouent a vec pharaon .. les saves seront validées selon votre jeu .. precisez votre jeu en envoyant votre sauvegarde .. cela donnera donc chris85 hard 1 pharaon dans le mel ..
J'espere que eoinstein sera d'accord .. Chris, comme je l'ai dit plus haut, étant donné que le commerce n'est pas un critère essentiel dans le calcul de points, il n'y a aucune raison - pour le moment - de créer deux groupes séparés pour ceux jouant avec l'extension ou non. Néanmoins, je mettrai dès demain à la disposition de tous (sur le forum technique) et en annonce dans ce sujet "concours" un lien pour télécharger l'extension, afin d'éviter que ce problème de comptabilité ne se reproduise à l'avenir. Surtout si le concours suivant est plutôt axé commerce (suivez mon regard ..) |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| |
| |
vesontio Modérateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Lun 10 Mar 2008 - 19:27 | |
| Bravo pour l'extension. Sinon concours sur concours il faut laisser un peu de temps à nos petits cerveaux pour se reposer. |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Lun 10 Mar 2008 - 19:56 | |
| - vesontio a écrit:
- Bravo pour l'extension. Sinon concours sur concours il faut laisser un peu de temps à nos petits cerveaux pour se reposer.
Ne t'inquiète pas, je laisserai une marge de 10/15 jours minimum entre les deux concours afin de vous permettre de souffler |
|
| |
vesontio Modérateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Lun 10 Mar 2008 - 21:08 | |
| Oui mais quelqu'un comme moi et d'autres de ce forum il y a CIII en équipe et CIV à finir. Quand on aime on ne compte pas. |
|
| |
vesontio Modérateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Ven 14 Mar 2008 - 9:35 | |
| Une nouvelle save, j'ai gagné en durée. Je ne me souvenais plus trop du jeu. Mais il y a de bons joueurs en face.... |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 15 Mar 2008 - 16:26 | |
| Saves reçues et validées jusqu'à présent Hard - Eoinstein (Hors compétition) - Chris85 - FilDeSoie
Easy - Cesar20 - Otto - 3abboud (2) - Amenophis (2) - Plomarch (2) - Vesontio (2)Toutes les saves sont validées sauf si indiquées en remarque ci-dessus. RemarqueIl vous reste encore 5 jours avant la fin du concours, c'est largement suffisant pour essayer de grappiller les derniers points avant le résultat final. Les scores sont très sérés, donc une affaire de quelques mois sur la date de sauvegarde peut faire toute la différence. Cordialement ++ Eoin . |
|
| |
vesontio Modérateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Mer 19 Mar 2008 - 23:47 | |
| J'ai une save mais moins bonne.... . Demain j'ai encore le temps. |
|
| |
otto Modérateur
Nombre de messages : 25 Age : 52 Points : 6568 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Mer 19 Mar 2008 - 23:56 | |
| Je viens tout juste d'envoyer une troisième save. Actualisation de la liste des saves validées demandée... |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Jeu 20 Mar 2008 - 20:02 | |
| Saves reçues et validées jusqu'à présent Hard - Eoinstein (Hors compétition) - Chris85 - FilDeSoie
Easy - Cesar20 - Otto (3) - 3abboud (2) - Amenophis (2) - Plomarch (2) - Vesontio (2)Toutes les saves sont validées sauf si indiquées en remarque ci-dessus. |
|
| |
vesontio Modérateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Jeu 20 Mar 2008 - 22:13 | |
| je viens d'envoyer ma troisième sauvegarde... j'ai encore gagné un peu de temps. |
|
| |
vesontio Modérateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Ven 21 Mar 2008 - 21:24 | |
| Au fait il se finit quand le concours ? C'est hier soir ? |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Ven 21 Mar 2008 - 22:30 | |
| - vesontio a écrit:
- Au fait il se finit quand le concours ? C'est hier soir ?
Comme je reçois encore régulièrement des sauvegardes, je vous laisse jusqu'à dimanche minuit comme date limite. Si tout va bien, vous aurez les résultats lundi ! |
|
| |
eoinstein Administrateur
| |
| |
vesontio Modérateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Lun 24 Mar 2008 - 8:29 | |
| Alors on stresse. Avant les résultats je pense que l'on peut remercier Eoinstein pour son concours. ça nous a permis de nous remettre dans un jeu qui pour certains ne servait qu'à retenir la poussière. Personnellemet c'est le premier concours où je paye, j'ai acheté Cléopâtre. J'espère qu'il y en aura d'autres, hein patron. |
|
| |
otto Modérateur
Nombre de messages : 25 Age : 52 Points : 6568 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 1 Mar 2009 - 11:01 | |
| Bonjour à tous, Où se trouve le lien pour la page de téléchargement du concours ? |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 1 Mar 2009 - 20:37 | |
| - Citation :
- Où se trouve le lien pour la page de téléchargement du concours ?
Supprimée, sans le vouloir Voici les liens pour le téléchargement de la mission : Easy - Normal - Hard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions | |
| |
|
| |
|