| Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 2 Mar 2008 - 11:46 | |
| - 3abboud a écrit:
- Je m'inscris au niveau facile
C'est noté 3abboud - Amenophis a écrit:
- désolé otto je me suis tromper, j'ai oublier le plus important, le site internet est www.pharaoh.heavengames.com, avec cette adresse tu trouveras ce que tu cherche.
Perso, je trouve tout de même que Pharaoh Heaven est moins riche en informations que ses copains Empereur, CIII ou CIV .. Par contre la partie téléchargement est intéressante . |
|
| |
Amenophis Noble du village
Nombre de messages : 10 Localisation : Canada-Québec-Montréal Humeur : Agent de sécurité Profession : Lecture, jeux construction de ville Points : 6564 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 2 Mar 2008 - 18:02 | |
| bonjour eoinstein, tu as parfaitement raison, mais sur le forum des heaven games tu peut trouver une foulle de détaille, ex: le nombre de nourriture que les citoyens vont consommers durant la mission etc... pour ma part, j'ai appris beaucoup de choses intéressantes. tu peut aussis avoir des liens avec d'autres sites qui ne sonts pas indiquer ailleurs . une questions pour finir la mission du concour est-ce que l'ont peut continuer le jeu de quelque secondes. parce-que pour obtenir les objectifs de victoire, il est impossible d'atteindre les objectifs sans continuer. merci |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 2 Mar 2008 - 20:46 | |
| |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Lun 3 Mar 2008 - 17:08 | |
| MAIS SI , on sais ou on en est
DANS CONSEILLERS ;; c'est plutot comme dans l'interface de C3 .. PS eoinstein je t'ai envoyé un message tu peux regarder stp |
|
| |
FilDeSoie Erudit du royaume
Nombre de messages : 42 Age : 48 Points : 6109 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Lun 3 Mar 2008 - 19:52 | |
| Hello la compagnie!
Me voici sur Pharaon. Je m'inscris en hard, mais j'ai quelques soucis: J'ai téléchargé la mission, mais je ne trouve pas celle avec l'objectif population 99999.999 (je crois) et dans les colonnes d'objectifs la prospérité est à 30 alors que l'objectif est de 45???
Plus tard dans la mission on me dit qu'une nouvelle route de commerce avec Men-nefer est ouverte, mais je n'en vois pas la trace et je ne peux pas commercer avec elle. |
|
| |
otto Modérateur
Nombre de messages : 25 Age : 52 Points : 6568 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Lun 3 Mar 2008 - 22:15 | |
| - FilDeSoie a écrit:
- Hello la compagnie!
[...]
Plus tard dans la mission on me dit qu'une nouvelle route de commerce avec Men-nefer est ouverte, mais je n'en vois pas la trace et je ne peux pas commercer avec elle. Hello FilDeSoie, Même chose pour moi. Est-ce lié à la mise à jour du jeu ? Je n'ai pas mis à jour en ce qui me concerne, je crois que je ne peux pas... |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Mar 4 Mar 2008 - 18:07 | |
| c'etais la question que je voulais poser .. et moi j'ai la mise a jour donc çà ne viens pas de çà |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Mar 4 Mar 2008 - 19:01 | |
| - FilDeSoie a écrit:
- Hello la compagnie!
Me voici sur Pharaon. Je m'inscris en hard, mais j'ai quelques soucis: J'ai téléchargé la mission, mais je ne trouve pas celle avec l'objectif population 99999.999 (je crois) et dans les colonnes d'objectifs la prospérité est à 30 alors que l'objectif est de 45???
Plus tard dans la mission on me dit qu'une nouvelle route de commerce avec Men-nefer est ouverte, mais je n'en vois pas la trace et je ne peux pas commercer avec elle. Bienvenue sur le forum FilDeSoie - L'objectif de 999 999 habitants n'est pas visible sur ton chef des niveaux. De toute façon, il n'est là que pour empêcher l'écran de victoire d'apparaître. Ceux qui auraient téléchargé la mission avant l'ajout de ce critère, auront vu l'écran de victoire mais tu ne dois pas en tenir compte - Concernant le niveau de prospérité, c'est bel et bien au faute de frappe que j'ai commise en rédigeant les critères du concours, c'est bien 30 et non 45, donc les critères dans le jeu-même restent inchangés .. C'est rectifié ! - Peux-tu m'envoyer une capture d'écran (screenshot) de ta carte du Royaume, soit par MP soit par mail, pour que je puisse plus facilement étudier ce problème .. Cordialement ++ Eoin |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Mar 4 Mar 2008 - 19:05 | |
| - chris85 a écrit:
- PS eoinstein je t'ai envoyé un message tu peux regarder stp
Je n'ai rien reçu chris. C'était un mail ? |
|
| |
otto Modérateur
Nombre de messages : 25 Age : 52 Points : 6568 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
chris85 Administrateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Mer 5 Mar 2008 - 13:54 | |
| j'ai la meme carte .. et pas de men nefer et c'est dans la partie privée qu'il est mon message .. sauvegarde envoyée |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Jeu 6 Mar 2008 - 18:37 | |
| Saves reçues et validées jusqu'à présent Hard - Eoinstein (Hors compétition) - Chris85 - FilDeSoie
Easy - Cesar20 - Otto - 3abboudToutes les saves sont validées sauf si indiquées en remarque ci-dessus Remarque : N'hésitez pas à envoyer plusieurs sauvegardes, ce n'est que votre meilleur score qui comptera !! . |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Jeu 6 Mar 2008 - 18:42 | |
| Salut, Jusqu'à présent, je ne comprends pas d'où peut bien venir le problème de la mappemonde, surtout que ce n'est que chez certains joueurs (j'ai reçu la sauvegarde de 3abboud hier soir, et toutes les routes commerciales s'affichaient correctement ..) Etant donné qu'il ne s'agit pas d'une mission où le commerce fait partie des objectifs, ça ne pose pas trop de problèmes, mais j'admet que c'est embêtants .. Enfin, je continue à chercher pour une solution et je vous tiens au courant |
|
| |
cesar20 Administrateur
Nombre de messages : 131 Age : 62 Localisation : France - 80 Points : 6586 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Jeu 6 Mar 2008 - 20:11 | |
| j'arrive pas à améliorer mon score ... Sinon, j'ai le même "problème concernant l'ouverture d'une nouvelle route de commerce. mais en ce qui me concerne, ça ne m'a pas trop géné... |
|
| |
chris85 Administrateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Jeu 6 Mar 2008 - 20:16 | |
| mais si avec des sous la prosperite monte beaucoup plus vite ,.. je me souviens d'un probleme egal sur zeus avec poseidon et zeus .. me demande si il n'y a pas un rapport avec la version du jeu .. tu as quoi comme jeu o notre testeur preferé ? moi j'ai pharaon avec patcth et no cd .. et j'ai le probleme .. Ensuite 3 aboud tu as quoi comme jeu ? mettez vos versions du jeu |
|
| |
3abboud Erudit du royaume
Nombre de messages : 37 Age : 38 Profession : Etudiant Points : 6526 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/01/2007
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Jeu 6 Mar 2008 - 21:07 | |
| Comment je pourrai identifier ma version? En tout cas, j'ai trouvé ça - Citation :
- Cleopatra
Version 2.0.0.0 dans un fichier "Readme.txt" dans le répertoire du jeux. P.S. : J'ai appliqué tous les correctifs disponibles sur le site JeuxVideo.com |
|
| |
chris85 Administrateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Jeu 6 Mar 2008 - 23:08 | |
| donc tu as cleopatre .. et moi pharaon (pas d'extension installée ) Je parie que C20 n'as pas cleo d'installé et tout ceux qui ont le bug .. |
|
| |
3abboud Erudit du royaume
Nombre de messages : 37 Age : 38 Profession : Etudiant Points : 6526 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/01/2007
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Jeu 6 Mar 2008 - 23:25 | |
| Oui, oui j'en ai Cléopâtre |
|
| |
Nombre de messages : 10 Localisation : Canada-Québec-Montréal Humeur : Agent de sécurité Profession : Lecture, jeux construction de ville Points : 6564 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Ven 7 Mar 2008 - 1:00 | |
| bonjour à tous, chris85, éffectivement tu as probablement raison pour l'extension de Cléopatre. Moi je l'ai et tout fonctionne bien. Eoinstein, je t'ai envoyer 2 sauvegardes. Merci. |
|
| |
cesar20 Administrateur
Nombre de messages : 131 Age : 62 Localisation : France - 80 Points : 6586 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Ven 7 Mar 2008 - 12:51 | |
| J'ai juste Pharaon d'installé sans patch, mise à jour .... |
|
| |
chris85 Administrateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Ven 7 Mar 2008 - 16:50 | |
| pour une fois que j'ai raison hihi je vais voir si en installant cleo aie aie aie je peux ameliorer mon score .. |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 48 Points : 6109 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Ven 7 Mar 2008 - 16:58 | |
| Moi j'ai le bug et je n'ai pas Cléopatre. J'ai bien essayé de l'installer, mais quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur et même pharaon ne s'ouvre plus. Je crois que c'est parce que je tourne sous XP, et que ce n'est pas prévu pour. |
|
| |
chris85 Administrateur
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Ven 7 Mar 2008 - 17:01 | |
| alors truc tout simple a faire cherche la compatibilite W98 et pour jouer sers toi de l'icone du bureau ou tu peux aussi mettre le no cd et passer direct par le bureau tu auras toujours le message installer? mais le jeu se lance quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Ven 7 Mar 2008 - 17:03 | |
| Ok merci, je vais essayer |
|
| |
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 8 Mar 2008 - 1:47 | |
| Bonjour a tous, j"ai tester sur mon portable avec le cd de pharaon sans l'expention. Sa n'as pas fonctionner, la carte du monde est vide de ville comme l'image de Otto. Effectivement sa prend l'expention de Cléopatre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondation d'un Empire - Concours Pharaon - Inscriptions | |
| |
|
| |
|