FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4686
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Empty
MessageSujet: Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora   Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:43

Bonjour à tout le monde
J'ai besoin d'un petit conseil sur le niveau en objet
On me demande des briques pour la construction de mes mastabas or ce bien n'est disponible dans ma liste que pour l'exportation
Que faire?
Merci beaucoup à tous et merci pour tes conseils sensei sur le niveau précédent qui m'a pris un temps fou
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Points : 4456
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Empty
MessageSujet: Re: Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora   Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:43

Argile+paille disponibles ?
Ptet en accomplissant des requêtes ca va t'en apporter/ t'ouvrir une route de commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4686
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Empty
MessageSujet: Re: Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora   Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:21

Paille oui parce que j'ai des fermes de céréales
argile je vais en importer plus que ce que j'ai déjà demandé
et toutes mes routes de commerce sont ouvertes
Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4686
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Empty
MessageSujet: Re: Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora   Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:02

Harlock a écrit:
Argile+paille disponibles ?
Ptet en accomplissant des requêtes ca va t'en apporter/ t'ouvrir une route de commerce ?



maintenant une requête me demande du gibier nada....rien en stock pourtant j'ai une ferme d'élevage un pavillon de chasse rien n'arrive dans mes entrepots
idem pour le cuivre j'en importe peu mais il n'arrive jamais à ma fabrique d'armes même si j'ai choisi un entrepot près et tenter d'en faire venir au maximum
quant aux briques ben ca vient mais tout petit à petit et j'ai une mastaba à construire tetemur Merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5169
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Empty
MessageSujet: Re: Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora   Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:03

vérifie tes routes, aussi que tes greniers et entrepôts ont les restrictions nécessaires. regarde aussi du coté de ton chef du commerce, peut être que tu a mis les choses a stocker

Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4686
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Empty
MessageSujet: Re: Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora   Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:32

Merci de tous tes conseils je les suis
Il m'arrive une chose bizarre ! ma première mastaba ne veut plus se construire j'ai assez de chantiers, de briques et pourtant les supérieurs me disent allez voir les chantiers il y a peut-être un pb0
Les charrettes semblent ne pas vouloir entrer ni sortir des entrepots ou sont mes briques c'est fugace mais c'est réel j'ai assaini en nombre de route pour dégager au maximum le terrain pour faire venir les briques en vain cela fait des mois que cela ne décolle pas de 58% tu as un avis là dessus
Merci et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6718
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Empty
MessageSujet: Re: Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora   Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:31

verifie que tes briques ne sont pas stockees dans les entrepots et que tu as sufisement d'employés dans tes fermes
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5169
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Empty
MessageSujet: Re: Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora   Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:36

ou vérifie que tu n'a rien construit a l'entrée du mastaba qui bloquerai le passage des ouvriers (m'est déjà arrivée 2 ou 3 fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4686
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Empty
MessageSujet: Re: Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora   Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:52

Je vais explorer cela mais il me semble que non puisque la construction est faite jusqu'à 58% mais ne décolle plus mais je revérifie sinon......dois je l'annuler et la mettre ailleurs alors que j'en ai encore une autre à construire
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4686
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Empty
MessageSujet: Re: Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora   Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:05

Non il n'y a rien devant...l'inoui c'est que les livreurs viennnent alimenter mes entrepots en briques mais qu'aucune livraison ne ce fait vers la mastable
Je la détruis?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4686
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Empty
MessageSujet: Re: Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora   Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:07

J'ai un pb récurrent des demandes sans cesse sur le gibier j'ai bcp de ferme d'élevage, des entrepôts à côté rien que pour les remplir au maxi de gibier j'ai de la paille a outrance d'où pourrait venir le pb selon toi car mon seuil reste tjrs à 0
Merci et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4686
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Empty
MessageSujet: Re: Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora   Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:36

j'ai également plusieurs pavillons de chasse mais les charrettes ne bougent pas à la sortie et ne vont même pas dans les entrepôts juste à côté elles se bloquent à la sortie de tous les pavillons de chasse pourtant avec un chemin réduit
A chaque demande non réalisée mon niveau de royaume chute
Tu as un conseil? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Erudit du royaume
Erudit du royaume
Dowine

Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 42
Age : 29
Profession : Etudiant
Points : 4485
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2012

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Empty
MessageSujet: Re: Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora   Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:00

Sur ce point je peut t'apporter une lumière: les fermes d'élevages produisent de la viande, qui n'est pas du gibier Wink La viande est de couleur rouge et le gibier de couleur.... foncé on va dire^^
Si tes charrettes ne bouge pas, c'est que tu a du ordonner à tes entrepôts de stocker la viande au lieu du gibier Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5169
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Empty
MessageSujet: Re: Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora   Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:51

ce que tu peux faire c'est tu fait une sauvegarde de ta partie qui pose problème (genre tu l'appelle "problème" pour facilement la retrouver)

et tu m'envoie ta sauvegarde en pièce jointe par email : tanaqqash @ hotmail . com (retires les espaces Wink )

pour trouver ta sauvegarde tu va dans le dossier ou est installé le jeu :
SIERRA > Pharaon
puis tu verra un fichier appelé Save (c'est la ou sont gardées tes sauvegardes) tu rentre dedans et ensuite tu choisis le nom du joueur avec lequel tu joues et tu verra dedans normalement tu aura ta partie appelée "problème" c'est ce fichier que tu m'envoie en pièce jointe.

Ainsi je pourrai jouer ta partie et voir plus facilement que est le problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Empty
MessageSujet: Re: Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora   Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau âge des Pyramides - Carrières de Tora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La construction des pyramides
» Blocage: trou au sommet de la pyramide
» Problème grand ensemble de pyramides à degrés
» Niveau de Culture
» Mission 3.6 A - On

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Missions & Scénarios :: Nouvel Empire-
Sauter vers: