| Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6881 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Ven 8 Mai 2009 - 22:02 | |
| J'ai fait une dernière tentative. Quand tu ouvriras ton jeu, la durée sera de 60 mois (Niveau Normal) et en changeant en Easy tu devrais avoir 84 mois comme prévu. On croise les doigts.... |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6881 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Ven 8 Mai 2009 - 22:23 | |
| Saves reçues et validées jusqu'à présent.Easy JacquesJ (1)
Normal Athelas (1)* Chris85 (1)
Hard Yanhamu (1) Athelas (1)*Toutes les saves sont valides sauf si indiqué en remarque ci-dessus. Bravo à ceux qui ont déjà envoyé une sauvegarde. Vos scores vous ont été envoyés par MP. *Devra dire quelle difficulté il choisit avant les résultats finaux. |
|
| |
Athelas Juge du royaume
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : région parisenne Humeur : optimiste Profession : Etudiant Points : 5861 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/02/2009
Mon Pharaon Mission actuelle: Cité des sables Nombre de missions terminées: Tout Pharaon
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 9 Mai 2009 - 2:02 | |
| C'est mon premier concours, mais bon, soyons fou : Finalement je choisi le niveau hard Bonne chance à tous ! (Contrairement à moi, j'espère que ce satané Ré ne va pas vous limiter les échanges commerciaux : vraiment embétant dans une mission économique !!!!!!!) |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Roubaix Points : 6128 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 9 Mai 2009 - 8:38 | |
| |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6940 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 9 Mai 2009 - 12:42 | |
| |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Roubaix Points : 6128 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 9 Mai 2009 - 18:42 | |
| j'envois une premiere save avec la modif !! |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 9 Mai 2009 - 20:22 | |
| Saves reçues et validées jusqu'à présent.Easy JacquesJ (2)
Normal Athelas (1) (Hors concours) Chris85 (1)
Hard Yanhamu (1) Athelas (1)Toutes les saves sont valides sauf si indiqué en remarque ci-dessus. Bravo à ceux qui ont déjà envoyé une sauvegarde. Vos scores vous ont été envoyés par MP. |
|
| |
Boucrou Juge du royaume
Nombre de messages : 76 Age : 36 Points : 5782 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/05/2009
Mon Pharaon Mission actuelle: Cataracte Nombre de missions terminées: Tout le mode histoire et plus
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 10 Mai 2009 - 2:29 | |
| Bonjours a toute la communauté de pharaon et cleopatre !! Je suis nouveau sur ce forum mais fan depuis longtemp du jeu. J'ai vu que l'on pouvais participer a des concours. Celui ci etant deja commencé je me demandait quand aurai lieu le prochain? J'ai hate de me mesuré a d'autre joueurs pour connaitre un peu mon niveau |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 10 Mai 2009 - 7:56 | |
| Bonjour Boucrou et bienvenue Tu peux participer a celui ci sans soucis ,il vient tout juste de commencer donc tu ne perds rien !!!! Bonne chance |
|
| |
Boucrou Juge du royaume
Nombre de messages : 76 Age : 36 Points : 5782 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/05/2009
Mon Pharaon Mission actuelle: Cataracte Nombre de missions terminées: Tout le mode histoire et plus
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 10 Mai 2009 - 15:07 | |
| Merci D'après ce que j'ai compris c'est une mission d'une duré de jeu limité (7 ans je crois non?) |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 10 Mai 2009 - 15:17 | |
| - Boucrou a écrit:
- D'après ce que j'ai compris c'est une mission d'une duré de jeu limité (7 ans je crois non?)
Oui, 7 ans à la fin desquels tu sauvegardes la mission en ayant atteint tous les critères et tu me l'envoies. Je dois t'inscrire pour quel niveau? |
|
| |
Boucrou Juge du royaume
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 10 Mai 2009 - 15:25 | |
| en facile ^^ J'ai déja testé sur le jeu en normal j'ai jamais reussi a finir une seule mission Tu dis en ayant atteind tous les niveaux. Mais si je n'arrive aps pour une raison ou autre a tout atteindre je l'envoie quand meme? |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 10 Mai 2009 - 15:36 | |
| - Boucrou a écrit:
- Mais si je n'arrive aps pour une raison ou autre a tout atteindre je l'envoie quand meme?
Non, elle ne sera pas acceptée. Mais les critères ne sont pas excessifs donc tu devrais y arriver. |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 10 Mai 2009 - 15:41 | |
| Saves reçues et validées jusqu'à présent.Easy JacquesJ (2)
Normal Athelas (1) (Hors concours) Chris85 (1)
Hard Yanhamu (1) Athelas (2)Toutes les saves sont valides sauf si indiqué en remarque ci-dessus. Bravo à ceux qui ont déjà envoyé une sauvegarde. Vos scores vous ont été envoyés par MP. |
|
| |
marionshady Doyen du village
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Armentières Profession : Etudiante Points : 5682 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Mer 13 Mai 2009 - 9:12 | |
| Je participe en mode normal !! (sans trop de convictions mais bon je tente) Merci Athelas, qui m'a motivé ;-) |
|
| |
Athelas Juge du royaume
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : région parisenne Humeur : optimiste Profession : Etudiant Points : 5861 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/02/2009
Mon Pharaon Mission actuelle: Cité des sables Nombre de missions terminées: Tout Pharaon
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Mer 13 Mai 2009 - 12:33 | |
| Bienvenue dans ce concours Content que tu te lances dans la construction de la cité des sables, nolife Bonne chance |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6940 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Mer 13 Mai 2009 - 13:59 | |
| |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Mer 13 Mai 2009 - 16:08 | |
| Bon courage !! |
|
| |
joker_9712 Noble du village
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Egypte , mon nid d'amour Humeur : prêt à dominer le monde et tous les romains ! Profession : Etudiant Points : 5721 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Mer 13 Mai 2009 - 17:02 | |
| salut , salut tout le monde !!!
Si on peut encore participer j'aimerais faire la partie normale ... voilà par contre j'ai un petit souci , j'ai pas de fichier zip , mais une page html avec des trucs bizarres ?! |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Mer 13 Mai 2009 - 17:12 | |
| * salut ,pas de soucis pour participer ,il reste de la place et on peut meme se tasser pour en faire sur le lien ,tu fais click droit ensuite "enregistrer la cible du lien" et tu le met dans le bon repertoire ,tu dois avoir un fichier en .sav et non en .zip (relis la deuxieme ou 3eme page de ce fil ,on en parle!! |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Mer 13 Mai 2009 - 17:15 | |
| bon je crois que je vais jouer en normal pour aller embeter Chris85 (j'ai deja une bonne save ! |
|
| |
Athelas Juge du royaume
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Mer 13 Mai 2009 - 17:16 | |
| T'inquiètes pas, moi aussi j'ai eu la même chose. En fait, au lieu de cliquer (gauche) sur le lien, tu fais un clique droit dessus, puis enregistrer sous. tu obtient un .sav Le fichier que tu télécharges devra ensuite être placé dans tes save (dans C:\SIERRA\PHARAON\SAVE\TONNOMDEFAMILLE) Bon jeu en fait, je crois que mes explications arrivent un peu tard... |
|
| |
chris85 Administrateur
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Mer 13 Mai 2009 - 18:22 | |
| |
|
| |
joker_9712 Noble du village
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Egypte , mon nid d'amour Humeur : prêt à dominer le monde et tous les romains ! Profession : Etudiant Points : 5721 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Mer 13 Mai 2009 - 19:21 | |
| Merci de l'aide !!! Mais maintenant j'ai un autre terrible problème . L'ennemi arrive et je dois me préparer pour me défendre ; apparement j'ai des mines de cuivres et l'industrie qui va avec , mais je sais pas comment faire . Quand je met la mine de cuivre près des zones rocheuses c'est pas bon , l'endroit est pas dégagé ou pas assez près ... Je suis perdu , j'ai vraiment besoin de ces armes .... Help me |
|
| |
Athelas Juge du royaume
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Mer 13 Mai 2009 - 19:32 | |
| Il y a deux types de zones rocheuses : -les zones grises sans pépites jaunes : elles ne te servent à rien ici (tu ne peux construire que des pierres et du calcaire autour). -les zones grises avec des pépites jaunes : tu peux construire des mines d'or et de cuivre près de ces zones : Elles sont très précieuses Bon jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions | |
| |
|
| |
|