| Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurélie Scribe du royaume
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Lot-et-garonne Profession : étudiante Points : 5914 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: On Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Ven 29 Mai 2009 - 14:02 | |
| Bah j'ai déjà essayé en téléchargeant la difficulté normal et en mettant en easy mais ça n'a pas marché non plus !! |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Ven 29 Mai 2009 - 15:28 | |
| Je crois que le problème vient vraiment de ton côté. Il est impératif que tu essayes d'installer le patch. Comme je l'ai dit, il corrige de nombreux beugs présents dans la version 1ère du jeu et la différence de mois pourrait en faire partie. Sans ça je ne peux pas t'aider plus. Il est trouvable sur Internet via plusieurs sites et n'a aucune raison de ne pas s'installer. S'il y a quelque chose sur ton PC qui le bloque (ça peut être un anti pop-up, un anti-virus, etc..), désactive-le, ne fut-ce que momentanément et essaye à nouveau.... Tu peux être certaine que le patch est bien en fase d'installation quand : 1) Un écran d'installation s'affiche (Et pas simplement de téléchargement) 2) Une fois installé, le jeu s'affiche comme version 2.0 lorsque dans une mission tu cliques sur Aide => A propos de Pharaon.
Le patch a été conçu par Sierra et fonctionne correctement pour des milliers de personnes... pourquoi ne marcherait-il pas pour toi? Ou bien, tu as une version non-officielle du jeu, téléchargée, achetée ou prêtée par un ami ou quelqu'un que tu connais mais qui présente assez de différences avec le jeu original pour qu'il ne fonctionne pas correctement ou présente de légers beugs. |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Ven 29 Mai 2009 - 15:52 | |
| Saves reçues et validées jusqu'à présent.Easy JacquesJ (3) Boucrou (1)
Normal Athelas (1) (Hors concours) Chris85 (1)
Hard Yanhamu (1) Athelas (4)Toutes les saves sont valides sauf si indiqué en remarque ci-dessus. Bravo à ceux qui ont déjà envoyé une sauvegarde. Vos scores vous ont été envoyés par MP. Il ne vous reste plus qu'un week-end, c'est la dernière ligne droite avant la fin!!! |
|
| |
Arthur Nomarque
Nombre de messages : 298 Age : 76 Localisation : Albi (Tarn) Humeur : bonne, merci. Profession : Retraité Points : 6163 Réputation : 17 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Ven 29 Mai 2009 - 23:13 | |
| Même problème que toi Aurélie en ce qui concerne l'impossibilité de jouer. Chez moi, tous les patchs possibles sont installés. Je n'ai pas de mine de pierres, donc mon commerce est faussé et mes finances sont inférieures à -5000 dbs. Pas grave, ça sera pour une autre fois. |
|
| |
JacquesJ Juge du royaume
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Roubaix Points : 6124 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 30 Mai 2009 - 7:14 | |
| Arthur ;il n'y a pas de mine de pierre dans le concours ,juste une information de l'augmentation du prix du calcaire qui ne sert que de repére pour la fin du jeu !!! |
|
| |
yanhamu Modérateur
Nombre de messages : 114 Age : 37 Points : 5933 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 30 Mai 2009 - 9:09 | |
| aie aie aie je ne reviens pas avant demain soir, je vais être très juste pour ma dernière save, je risque de l'envoyer un peu après minuit, si jamais tu veux bien l'accepter |
|
| |
Arthur Nomarque
Nombre de messages : 298 Age : 76 Localisation : Albi (Tarn) Humeur : bonne, merci. Profession : Retraité Points : 6163 Réputation : 17 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 30 Mai 2009 - 13:03 | |
| - JacquesJ a écrit:
- Arthur ;il n'y a pas de mine de pierre dans le concours ,juste une information de l'augmentation du prix du calcaire qui ne sert que de repére pour la fin du jeu !!!
Allons bon ! Je suis vraiment mauvais... J'avais cru... Merci JacquesJ. Je ferai mieux la prochaine fois. |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 30 Mai 2009 - 13:40 | |
| il te reste encore un jour .. en plus lundi est ferie je pense que le concours peut etre prolongé jusqu'a lundi minuit .. t'en pense quoi eoinstein ? |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Lot-et-garonne Profession : étudiante Points : 5914 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 30 Mai 2009 - 21:24 | |
| Pou ma part, mon jeu, je l'ai acheté à l'époque. J'ai le CD et le boitier CD. Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec ma version et même à l'ancien concours j'ai pas eu besoin d'installer le patch et ça avait très bien marché...C'est la première fois que j'ai un petit problème comme là !!! Pour l'installer en fait j'ai téléchargé le programme qui se trouve dans un fichier comme tout programme d'installation. Donc comme tout programme d'installation, je double-clique pour l'ouvrir, ce qu'il fait pendant 30 secondes (écran jaune canari) et puis il s'évapore... J'ai tout essayé rien n'a marché!!! Pas grave, ça sera pour un prochain !! Merci quand même à tout le monde, biz |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Sam 30 Mai 2009 - 22:14 | |
| A la rigueur, si tu joues en normal le souci du mois ne devrait pas se produire puisqu'il n'y a aucune modification à y faire...... Je dis ça car c'est idiot que tu ne puisses pas jouer pour un soucis technique. - Citation :
- il te reste encore un jour .. en plus lundi est ferie je pense que le concours peut etre prolongé jusqu'a lundi minuit .. t'en pense quoi eoinstein ?
Je crains que ça sera impossible chris, j'ai examen mardi!!! Yanhamu : Ne t'inquiète pas, si je vois que tu dépasses un peu la limite de minuit, j'accepterai quand même ta save. Le principal c'est que je la reçoive avant la matinée. |
|
| |
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 31 Mai 2009 - 11:41 | |
| Bah je vais essayer en normal mais c'est pas gagné !! Enfin, qui ne tente rien, n'a rien !! Mais quand on joue en normal il y a combien de mois ? 84 aussi ? |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 31 Mai 2009 - 11:53 | |
| bonne revisions alors eoinstein .. |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 31 Mai 2009 - 22:00 | |
| - aurélie a écrit:
- Mais quand on joue en normal il y a combien de mois ? 84 aussi ?
Oui, pour tous les niveaux c'est 7 ans. |
|
| |
serguei Doyen du village
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : sibérie Humeur : tres souvent joyeuse (l'humeur, bien sûr) Profession : j'bosse pour l'Etat Points : 5701 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Dim 31 Mai 2009 - 22:32 | |
| j'arrive po à envoyer mes 2 saves... t'as une autre adresse, eoinstein ? sinon, ça sera pour + tard :o) |
|
| |
joker_9712 Noble du village
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Egypte , mon nid d'amour Humeur : prêt à dominer le monde et tous les romains ! Profession : Etudiant Points : 5717 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Lun 1 Juin 2009 - 0:10 | |
| Pas fameux ... |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Lun 1 Juin 2009 - 20:32 | |
| J'attends ta sauvegarde serguei avant d'annoncer les résultats. Es-tu bien certain d'avoir joint le fichier qui se termine pas l'extension .sav? Il me semble que ton adresse n'accepte pas ce genre de fichiers (j'ai vu que tu utilisais netcourrier), il serait peut-être judicieux d'essayer avec une autre adresse ou d'en créer une nouvelle rapidement. |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Lun 1 Juin 2009 - 21:03 | |
| Saves reçues et validées jusqu'à présent.Easy JacquesJ (3) Boucrou (1)
Normal Athelas (1) (Hors concours) Chris85 (1) joker_9712 (1) - Pas valide, critères non atteints.
Hard Yanhamu (1) Athelas (4)Toutes les saves sont valides sauf si indiqué en remarque ci-dessus. Le concours est maintenant terminé. Tout nouvelle sauvegarde (excepté pour serguei) ne sera pas acceptée. Bravo à ceux qui ont joué jusqu'au bout. Vous pouvez dès à présent discuter de votre stratégie ici. |
|
| |
serguei Doyen du village
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : sibérie Humeur : tres souvent joyeuse (l'humeur, bien sûr) Profession : j'bosse pour l'Etat Points : 5701 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Mar 2 Juin 2009 - 18:50 | |
| t'as tjrs rien reçu ??? pourtant, j'ai bien fait attention à renvoyer les fichiers .sav en pieces jointes, apres ton mail... |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Mer 3 Juin 2009 - 14:04 | |
| Et en n'utilisant pas netcourrier comme je te l'ai conseillé? |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Jeu 4 Juin 2009 - 16:53 | |
| Save bien reçue serguei mais les critères ne sont pas atteints (Prospérité comme nombre de résidences de luxe) et la date de sauvegarde est mauvaise...... |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions Jeu 4 Juin 2009 - 16:56 | |
| Saves reçues et validées jusqu'à présent.Easy JacquesJ (3) Boucrou (1) Serguei (1) - Pas valide, critères non atteints
Normal Athelas (1) (Hors concours) Chris85 (1) joker_9712 (1) - Pas valide, critères non atteints.
Hard Yanhamu (1) Athelas (4)Toutes les saves sont valides sauf si indiqué en remarque ci-dessus. Le concours est maintenant terminé. Tout nouvelle sauvegarde ne sera pas acceptée.Les résultats devraient suivre très prochainement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions | |
| |
|
| |
|