|
Auteur | Message |
---|
pierre64f1 Noble du village
Nombre de messages : 14 Age : 84 Localisation : 37°09N 07°32W Humeur : Cool, détendu !!!!!!!!!!! Profession : retraité Points : 5822 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: installation compléte Ven 19 Déc 2008 - 17:42 | |
| Salut à tous, Voilà 6 fois que j'installe pharaon , en compléte . Quand je fais 'jouer', j'ai ; Unable to load function : FT_Thunk(KERNEL32.dll) Voilà, vous savez tout!!!!!!!!!! PS : j'ai chargé un fichier Kernell32.dll dans le dossier de Pharaon ........que j'ai trouvé sur le net, là : http://www.fichier-dll.fr/rechercher-un-fichier-dll.phpWindows XP SP3 A bientôt de vous lire, |
|
| |
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: installation compléte Ven 19 Déc 2008 - 20:12 | |
| Essaie de mettre le crck no-cd je sais pour ma part ça m'avait bien aidé. |
|
| |
cesar20 Administrateur
Nombre de messages : 131 Age : 62 Localisation : France - 80 Points : 6586 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: installation compléte Ven 19 Déc 2008 - 20:34 | |
| Tu n'es pas obligé de faire une installation complète, même si je reconnais que c'est mieux, mais ce n'est pas indispensable. En cas de nouvelle installation, ne pas oublier de supprimer le jeu au préalable. |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 84 Localisation : 37°09N 07°32W Humeur : Cool, détendu !!!!!!!!!!! Profession : retraité Points : 5822 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: installation compléte Sam 20 Déc 2008 - 10:13 | |
| - vesontio a écrit:
- Essaie de mettre le crck no-cd.
Bonjour vesontio, C'est quoi, on le trouve où et çà s'installe comment le crck ?????????? Merci d'avance à tte la communauté , Bon week-end, |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: installation compléte Sam 20 Déc 2008 - 13:35 | |
| ICI Tu choisis le patch qui te convient (Pharaon ou Cléopâtre) en Français. Après l'installation, tu n'auras plus besoin du CD pour jouer. Dans certains cas, ça résout le problème "Kernell32" |
|
| |
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: installation compléte Sam 20 Déc 2008 - 17:59 | |
| Excuse moi pierre64f1 des fois quand tu parles d'une chose que tu maîtrises tu ne penses pas que d'autres ont des difficultés... |
|
| |
| Sujet: Re: installation compléte Sam 20 Déc 2008 - 18:47 | |
| Mais vesontio, je suis loin de maîtriser les choses !!! je suis un vieux qui ne maîtrise rien ou pas grand'chose à l'informatique ......... Et je ne me moquerais pas des autres, je suis comme eux ....
La preuve, c'est que je ne peut tjrs pas jouer !!!!!!!! Et que je ne sais tjrs pas où on trouve le crck?
Je suis allé cliquer sur ICI, chez eoinstein, j'ai trouvé çà : [url=http://m0005.gamecopyworld.com/games/pc_pharaoh.shtml#Pharaon v1.0 [FRENCH] No-CD Patch]Pharaon v1.0 [FRENCH] No-CD Patch[/url] , je l'ai chargé, installé dans le dossier Pharaon, çà ne marche tjrs pas !!!!!!!!!!
A se prendre la tête !!!!!!!!!!!!
Mais bon, il y a des choses plus graves dans le monde, moi, je souhaite ts les jours que le monde en ait autant que moi !!!!!!!!! tu vois j'y pense !!!!
Bon week-end, |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: installation compléte Sam 20 Déc 2008 - 19:28 | |
| Pierre : Tu joues sous Windows 98? 2000? XP? Vista? Sous XP ou +, tu fais un clic droit sur l'icône du jeu (sur le Bureau) et tu changes la compatibilité sur Windows 98 ou 2000. Si tu as plusieurs lecteurs (un DVD et un CD rom ou un graveur et un lecteur CD) essaye d'installer le jeu sur un autre lecteur. As-tu le jeu Empereur installé sur le même PC? Si oui, tu le désinstalles, tu installes Pharaon, puis tu réinstalles Empereur. Il suffit aussi parfois de lancer le jeu via le menu Démarrer pour que ça fonctionne. Tiens-nous au courant |
|
| |
| Sujet: Re: installation compléte Dim 21 Déc 2008 - 12:08 | |
| eoinstein , bonjour , C'était noté au message au-dessus ! Windows XP SP3 Je n'ai pas d'icône du jeu sur le bureau ! J'ai un CD et un DVD, j'ai déjà essayé d'installer sur l'autre Je n'ai pas Empereur installé ! Quand je fais 'jouer', j'ai ; Unable to load function : FT_Thunk(KERNEL32.dll)
Ce qui me plait dans ce forum, c'est la détermination des membres, tt le monde est prêt et décidé à tt faire pour que çà marche !!!! Bon dimanche,
|
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: installation compléte Dim 21 Déc 2008 - 12:38 | |
| - pierre64f1 a écrit:
- Je n'ai pas d'icône du jeu sur le bureau !
Ce n'est pas grave. Tu peux le faire via ton menu démarrer. Du moment que tu accèdes à cet onglet Compatibilité que tu modifies en Windows 98 ou 2000. - Citation :
- Ce qui me plait dans ce forum, c'est la détermination des membres, tt le monde est prêt et décidé à tt faire pour que çà marche !!!!
On fait ce qu'on peut |
|
| |
| Sujet: Re: installation compléte Dim 21 Déc 2008 - 13:50 | |
| Désolé Eoinstein, je suis pas bon !!!!!!!!!!!!!! Pas trouvé cet onglet Compatibilité, je sais pas où il est ??? dans Windows, dans le jeu ?? Tant pis, je vais vous dire ce que je souhaiterais, je sais vous n'êtes pas pour, c'est régler tout çà par Msn ou Skype, en direct !!!!! Vous me dites clic là , và là , ouvres çà , et c'est réglé en 5 mns ... Autrement, ce n'est pas un chantage, je remets Pharaon dans un tiroir . A+, |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: installation compléte Dim 21 Déc 2008 - 14:19 | |
| - pierre64f1 a écrit:
- Désolé Eoinstein, je suis pas bon !!!!!!!!!!!!!!
Pas trouvé cet onglet Compatibilité, je sais pas où il est ??? dans Windows, dans le jeu ?? Que ce soit sur ton Bureau, dans le menu Démarrer ou dans C:\Sierra\Pharaon, tu fais un clic droit sur l'icône du jeu. Et tu choisis "Propriétés" 1. Dans ces propriétés, tu as 3 onglets, tu choisis "Compatibilité" 2. Tu coches "Exécuter ce programme en compatibilité pour" et tu choisis une des versions données (De préférence 98 ou 2000) De cette manière, tu "trompes" le jeu en lui faisant croire que tu joues avec une vieille bécane alors que tu es toujours sur le même PC... |
|
| |
| Sujet: Re: installation compléte Dim 21 Déc 2008 - 15:13 | |
| Voilà, je viens de faire A LA LETTRE tes conseils, j'ai mis sur 98 et appliquer et ok, j' ai lancé le jeu , tjrs pareil : Unable to load function : FT_Thunk(KERNEL32.dll) Je viens d'essayer avec 2000, lecteur CD , DVD , toujours la même litanie : Unable to load function : FT_Thunk(KERNEL32.dll) Je viens d'essayer avec 95, kif kif
MERCI pour tt à toi et aux autres membres !!!!!!!!!! Bon vent à ce forum, çà fait chaud au coeur de rencontrer des personnes telles que vous (pour tt le mal que vous vous donnez , pour qu'un membre puisse jouer)........ |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: installation compléte Dim 21 Déc 2008 - 15:32 | |
| En principe Pharaon fonctionne correctement sous XP. C'est Cléopâtre qui pose souci avec ce problème de Kernell32. As-tu installé à tout moment Cléo ou une mise à jour quelconque? |
|
| |
| Sujet: Re: installation compléte Dim 21 Déc 2008 - 15:55 | |
| comment je peux envoyer sur ce message tous les fichiers et dossiers qui sont dans Sierra et Pharaon ??? Comme çà , vous pouvez tt voir !!!!!!!!!!!! Je sais faire des captures d'écran mais je sais pas les mettre dans un message Ce serait tellement + simple d'un coup de Msn ou Skype !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: installation compléte Dim 21 Déc 2008 - 16:06 | |
| - pierre64f1 a écrit:
- comment je peux envoyer sur ce message tous les fichiers et dossiers qui sont dans Sierra et Pharaon ???
Comme çà , vous pouvez tt voir !!!!!!!!!!!! Je sais faire des captures d'écran mais je sais pas les mettre dans un message Ce serait tellement + simple d'un coup de Msn ou Skype !!!!!!!!!!!!!!!! Pour les screenshots, tu as le petit icône au dessus de la case de rédaction des messages. Il te suffit alors de copier l'url donné sur le forum. PS : J'utilise que très rarement msn, mais si tu trouves ça plus facile : eoinstein@hotmail.com |
|
| |
cesar20 Administrateur
Nombre de messages : 131 Age : 62 Localisation : France - 80 Points : 6586 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: installation compléte Dim 21 Déc 2008 - 17:47 | |
| Il faudrait peut-être commencer à vérifier si ce fichier est bien présent dans ton PC. Je dispose de la même version que toi à savoir XP SP3, j'ai fait une recherche et ce fichier est présent à deux endroits dans mon PC : - C:\windows\system32 - C:\windows\servicePackFiles\i386 Vérifie si tu as la même chose. Pour cela tu fais Démarrer/rechercher ensuite tu cliques sur tous les fichiers et tous les dossiers. Dans la zone de saisie Une partie ou l'ensemble du nom de fichier, tu tapes : KERNEL32.dll et tu cliques sur rechercher. |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: installation compléte Dim 21 Déc 2008 - 17:52 | |
| C'est bon Cesar, avec mes conseils sur Msn, il est parvenu à jouer J'en connais un qui va enfin pouvoir goûter aux plaisirs de ce jeu |
|
| |
cesar20 Administrateur
| Sujet: Re: installation compléte Dim 21 Déc 2008 - 17:57 | |
| Parfait et c'était quoi la solution ???? Au fait, tu n'as pas augmenté tes tarifs depuis ta dernière intervention technique ? je sais plus combien tu prenais pour ce genre de dépannage... |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: installation compléte Dim 21 Déc 2008 - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: installation compléte Dim 21 Déc 2008 - 18:18 | |
| HELLO, écoutez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Un Membre de ce Forum , Eoinstein, a pris du temps, des cours privés pour moi, de la patience , de la gentillesse et tt son savoir technique pour arriver à quoi ?? Vous voulez tous le savoir ; mon jeu Pharaon MARCHE !!!!!!!!!!! Grâce à ce garçon , je vais pouvoir rejouer et revenir sur ce forum !!! Sois-en remercié en public, je demanderais à Caésar de te récompenser ......... MILLE MERCIS à Eoinstein, |
|
| |
| Sujet: Re: installation compléte Dim 21 Déc 2008 - 18:20 | |
| alors maintenant pour jouer bien, existe t-il un diaporama ou autre pour apprendre à bien démarrer le jeu ??? |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: installation compléte Dim 21 Déc 2008 - 18:29 | |
| Non (malheureusement). Un diaporama demande beaucoup de travail et de temps. Tu peux demander à Cesar20 qui en a créé toute une série pour CIII, IV ou encore Empereur... Néanmoins, si tu as des questions, on est là pour te répondre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation compléte | |
| |
|
| |
|