Metho Doyen du village
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : france Points : 2767 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: L'installation de pharaon ne se lance pas Mar 2 Mai 2017 - 17:42 | |
| Bonjour
Je me permet d'écrire un message sur votre forum afin de solliciter votre aide. J'ai télécharger le jeu sur votre site, j'ai dézipé le dossier et j'ai monté l'image sur daemon tool. J'ai testé plusieurs "mode de compatibilité" via "setup-> propriété-> mode de compatibilité ; seulement rien ne se passe.
La fenêtre d'installation se lance, je clique donc sur "installer" mais rien n'arrive.
Je suis sous windows 10 système qui tourne en 64 bits. |
|
tanaqqash Gouverneur du royaume
Nombre de messages : 201 Age : 42 Points : 5387 Réputation : 12 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: L'installation de pharaon ne se lance pas Sam 6 Mai 2017 - 20:39 | |
| mmmh je ne sais pas ce que tu a téléchargé, mais je ne pense pas que ce soit le jeu, on ne fournit pas ce genre de service ici peux tu me montrer la page ou tu a trouvé ton lien ? sinon je te conseillerai d'acheter le jeu sur gog.com, il est pas très cher (et si tu tombe sur une réduction, tu peux l'avoir quasi pour rien) et ils fournissent le versions compatibles avec les OS et PC récents. |
|
Metho Doyen du village
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : france Points : 2767 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: L'installation de pharaon ne se lance pas Sam 6 Mai 2017 - 21:09 | |
| |
|
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: L'installation de pharaon ne se lance pas Sam 6 Mai 2017 - 21:33 | |
| Metho : Nous ne faisons pas la promotion de ce genre de site. Je ferme donc ce sujet. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'installation de pharaon ne se lance pas | |
| |
|