| Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitkain Doyen du village
Nombre de messages : 2 Points : 6427 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Dim 22 Avr 2007 - 15:31 | |
| - chris85 a écrit:
- si tu a la version americaine c'est pas les mêmes que ceux de pharaon .. dis moi comment est ton cd ?
aucune idée :/ comme je l'ai dit c'est pas pour moi mais un ami qui n'a pas internet |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Mar 24 Avr 2007 - 10:58 | |
| |
|
| |
leoxneox Doyen du village
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : à l'ouest Points : 6411 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Lun 7 Mai 2007 - 0:01 | |
| Bonjour, tout d'abords un grand merci et Bravo à ceux qui font vivre ce petit forum sympatique ! ensuite je me suis permis de faire une demande à chris85 à propos des fichiers de traduction en Français..encore une petite question, est il possible de traduire la totalité du jeu réellement (textes, menus et sons)? je suis preneur car j'avais acheté ce jeu il y a quelques années, j'ai fais la terrible erreur de le preter à quelqu'un de pas très sérieux qui m'a bousillé le cd...après pas mal de temps de frustration, je viens de rechoper le jeu mais en Anglais snif.. j'espere que vous pourrez m'aider..à bientôt sur le forum! j'ai hate de me faire de nouveau de belles parties! ce jeu est vraiment classe. edit eoinstein : Il traduit le jeu de façon quasi parfaite. Tu auras quelques caractères de tailles différentes tout au plus. |
|
| |
tonio17 Doyen du village
Nombre de messages : 3 Points : 6389 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Lun 28 Mai 2007 - 21:32 | |
| bonjour a tous j ai achete pharaon et cleopatre reine du nil sur internet mais probleme c est qu ils sont en anglais et je voulais savoir si il ete possible que l on m envoie les patch de traduction svp merci beaucoup d avance a vous tous adresse e-mail: tonio.antoine@hotmail.fr |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Mar 29 Mai 2007 - 16:32 | |
| ce ne sont pas des patchs mais de fichiers a remplacer .. |
|
| |
tonio17 Doyen du village
Nombre de messages : 3 Points : 6389 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Mar 29 Mai 2007 - 18:57 | |
| a bon mais serait il possible de me les envoyer stp sa serai cool car l anglais c est pas tro mon truc merci beaucoup d avance |
|
| |
tonio17 Doyen du village
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Mar 29 Mai 2007 - 19:01 | |
| ca y est j ai reçut tes fichiers merci beaucoup je vai enfain pouvoir me faire plaisir sans etre embeter par la traduction pour comprendre |
|
| |
3abboud Erudit du royaume
Nombre de messages : 37 Age : 38 Profession : Etudiant Points : 6526 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/01/2007
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Lun 30 Juil 2007 - 2:17 | |
| |
|
| |
chris85 Administrateur
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Lun 30 Juil 2007 - 17:14 | |
| oui c'est sympa .. mais d'envoyer les fichiers ne demande qu'une manip de 30 secondes maximum .. |
|
| |
panpante Doyen du village
Nombre de messages : 2 Points : 6202 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Sam 1 Déc 2007 - 14:36 | |
| bonjour les amis pharaonniens!!! y'aurais t'il un gentil quelqu'un pour m'envoyer les traductions francaises? je cherche depuis plusieurs jours mon cd est foutu, mon frere la laissè au soleil chez lui et du fait que j'ai reinstallè vista il a fallu que je telecharge les dossier pharaon en anglais donc malgrès mon bon niveau dans la langue j'aimerais quand mem l'avoir en francais! enfin voila c'est comprehensiblke rien de tel qu'une bonne partie de pharaon après 4 ans de non jeu... en frnacais! merci d'avance!!!!! bonne journèe! OUps j'avais pas tout lu je test le patch fr ci dessus et je vois skeca donne, pour les utilisateurs de vista pour qui ca ne marche pas n'hesitez pas a me contacter a chitsuko@gmail.com en precisan bien que c'est pour pharaon (que je confonde pas avec le spam! ) |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Sam 1 Déc 2007 - 20:31 | |
| Tiens nous au courant pour nous dire si ça a marché |
|
| |
chris85 Administrateur
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Dim 2 Déc 2007 - 14:32 | |
| tu les as envoyés eoinstein ? |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Lun 3 Déc 2007 - 20:47 | |
| Non, mais je suppose que panpante les a téléchargés via le lien de 3abboud C'est pour cela que je lui ai demandé de nous tenir au courant si ça marchait ou non |
|
| |
yannis89 Doyen du village
Nombre de messages : 2 Points : 6197 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Jeu 6 Déc 2007 - 8:58 | |
| Bonjour a tous, je sais qu'a force sa doit surement etre chiant et je m en excuse d'avance, vous l'aurez deviné, je viens réclamer la meme chose que la plupart ici a savoir les fichiers de traduction pour pharaon, sa serait vraiment tres gentil !!!!!
je donnerai mon adresse dans un message privé a celui qui est pret a me rendre ce service... merci d'avance
PS: le lien de 3abboud ne contient pas la traduction du jeu ! |
|
| |
mel1ss4 Doyen du village
Nombre de messages : 1 Points : 6197 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Jeu 6 Déc 2007 - 13:38 | |
| bonjour, voila moi aussi j'ai la version anglaise du jeu pharaon ...et je voudrai aussi, si possible, les fichiers pour la traduction en français ... merci d'avance |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Ven 7 Déc 2007 - 18:22 | |
| |
|
| |
juge78 Doyen du village
Nombre de messages : 4 Points : 6162 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Jeu 10 Jan 2008 - 19:48 | |
| Bonjours à tous, je suis nouveau ici, ma copine voudrai mettre le jeu en francais, j'ai telechargé le fichier de traduction mais je comprend pas, le jeu est toujours en anglais... Je ne comprends pas, help |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Jeu 10 Jan 2008 - 20:32 | |
| Bonjour juge78, et bienvenue sur le forum ! As-tu bien placé les fichiers dans les bons répertoires du jeu ? |
|
| |
juge78 Doyen du village
Nombre de messages : 4 Points : 6162 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Ven 11 Jan 2008 - 14:37 | |
| bah je pense que oui,j'ai fais un copier coller des élements du fichier rar dans le répertoire du jeu, ca ma démandé si je voulais remplacé les élements existant... J'ai mis "ok", donc normalement j'ai bien mis à la bonne place, mais c'est toujours en anglais.... |
|
| |
eoinstein Administrateur
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Dim 13 Jan 2008 - 12:41 | |
| 1/ Quand tu dis copier/coller, comment as-tu procéder ? Sur winzip, tu as droit à un bouton 'extraire', qui te permet de déplacer tes fichiers vers le répertoire du jeu. Est-ce comme ça que tu as fait ? 2/ Lorsque les fichiers sont bien placés, relance ton ordinateur. Les changements ne s'éffectuent pas toujours directement .. |
|
| |
chris85 Administrateur
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Dim 13 Jan 2008 - 12:57 | |
| je veux bien te les renvoyer .. |
|
| |
juge78 Doyen du village
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Mar 15 Jan 2008 - 17:39 | |
| |
|
| |
pastou Doyen du village
Nombre de messages : 3 Points : 6149 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Pharaon en français ! Mer 23 Jan 2008 - 17:19 | |
| Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un patch ou des fichiers à remplacer pour jouer avec Pharaon en français, et si oui comment faire ? Merci de votre aide pastou |
|
| |
pastou Doyen du village
Nombre de messages : 3 Points : 6149 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Jeu 24 Jan 2008 - 9:13 | |
| |
|
| |
chris85 Administrateur
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Jeu 24 Jan 2008 - 12:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) | |
| |
|
| |
|