| Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acela Doyen du village
Nombre de messages : 1 Age : 32 Points : 4065 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Sam 19 Oct 2013 - 19:28 | |
| Bonsoir Récemment j'ai acheté le jeu Pharaon à la Fnac sur conseil d'un ami, hélas le jeu est en Anglais. Que faire pour résoudre le problème ? email : arthur.hanard@espeme.com |
|
| |
Sensei Administrateur
Nombre de messages : 181 Age : 78 Points : 5687 Réputation : 11 Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Mer 23 Oct 2013 - 16:24 | |
| Fichiers français mailés ... Désolé pour le retard , IRL chargé !
|
|
| |
tirésias Doyen du village
Nombre de messages : 2 Age : 40 Points : 3906 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Ven 21 Mar 2014 - 11:58 | |
| Bonjour comme beaucoup d'entre vous je viens d’acquérir pharaon gold et malgrès mes recherches sur le forum les liens donnés dans les post it ne sont plus d'actualités. Serait il possible de les recevoir par mail ? merci infiniment. En attendant je joue en anglais avec mes souvenirs d'enfants |
|
| |
Sensei Administrateur
Nombre de messages : 181 Age : 78 Points : 5687 Réputation : 11 Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Sam 22 Mar 2014 - 11:42 | |
| Envoie moi un mail à senseisan@live.frpour avoir les fichiers en pièces jointes . ( les mails forum n'acceptent pas les pièces jointes ) |
|
| |
Dowine Erudit du royaume
Nombre de messages : 42 Age : 29 Profession : Etudiant Points : 4703 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2012
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Sam 22 Mar 2014 - 12:04 | |
| On voit que c'est la crise des Pharaons en français à la fnac |
|
| |
SOUSOU Doyen du village
Nombre de messages : 1 Age : 19 Localisation : paris Points : 3100 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Lun 30 Mai 2016 - 16:42 | |
| bonjour
Serait il possible de recevoir les lien par mail ?
merci beaucoup |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Lun 30 Mai 2016 - 21:52 | |
| Bonjour à tous, Si vous souhaitez traduire Cléopâtre en français, vv221 propose la solution suivante : - vv221 a écrit:
- Salut camarades francophones !
J’ai compilé des archives contenant tous les fichiers nécessaires à passer une version anglaise de Pharaon + Cléopâtre en français (textes & voix, vidéos incluses). Vous pouvez les télécharger par ici : Pharaon + Cléopâtre : La reine du Nil
Les instructions d’utilisation se trouvent sur la page donnée en lien, et vos retours sont les bienvenus ici même ATTENTION - Citation :
- Les archives de traduction proposées ici sont destinées à être appliquées sur une installation de Pharaon + Cléopâtre (alias “Pharaon Gold”). Elles n’ont pas été testées sur une installation de Pharaon sans son extension.
Pour ceux d'entre vous qui ne possèdent pas Cléopâtre, les liens vers les fichiers de traduction pour Pharaon sont toujours disponibles en page d'accueil de ce sujet (fichiers Dropbox). |
|
| |
vv221 Doyen du village
Nombre de messages : 1 Age : 34 Points : 3405 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Lun 30 Mai 2016 - 23:24 | |
| Merci du partage eoinstein Je m’engage à garder cette traduction en ligne aussi longtemps que mon serveur tournera, et la possibilité de la partager par torrent devrait même lui permettre de survivre à une improbable coupure de celui-ci… Au passage le téléchargement sera plus rapide via torrent que par téléchargement direct, tout en étant plus facilement gérable par mon serveur. Merci donc à tous ceux qui privilégieront cette méthode de téléchargement, et en particulier à ceux qui resteront en partage par la suite ! |
|
| |
lankou Noble du village
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : avion Points : 3223 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Sam 4 Fév 2017 - 19:35 | |
| salut, bon il vient de sortir sur steam mais en anglais avec la reine du nil, quelqu'un a un patch? je l'ai en cd version gold mais j'avoue que si je peux faire sans ça me branche, même si le patch officiel me fait jouer sans cd |
|
| |
lankou Noble du village
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : avion Points : 3223 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Sam 2 Sep 2017 - 21:11 | |
| salut les amis
j'ai acheté ce jeu sur steam, je l'avais en français, puis j'ai du changer mon windows 10 32 bits par le même en 64 bits et depuis je l'ai mais en anglais. s'il est possible d'avoir un patch de traduction pour pharaon et cleopatre je suis preneur.
merci |
|
| |
tanaqqash Gouverneur du royaume
Nombre de messages : 201 Age : 42 Points : 5387 Réputation : 12 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Dim 3 Sep 2017 - 0:45 | |
| - eoinstein a écrit:
- Bonjour à tous,
Si vous souhaitez traduire Cléopâtre en français, vv221 propose la solution suivante :
- vv221 a écrit:
- Salut camarades francophones !
J’ai compilé des archives contenant tous les fichiers nécessaires à passer une version anglaise de Pharaon + Cléopâtre en français (textes & voix, vidéos incluses). Vous pouvez les télécharger par ici : Pharaon + Cléopâtre : La reine du Nil
Les instructions d’utilisation se trouvent sur la page donnée en lien, et vos retours sont les bienvenus ici même ATTENTION
- Citation :
- Les archives de traduction proposées ici sont destinées à être appliquées sur une installation de Pharaon + Cléopâtre (alias “Pharaon Gold”). Elles n’ont pas été testées sur une installation de Pharaon sans son extension.
Pour ceux d'entre vous qui ne possèdent pas Cléopâtre, les liens vers les fichiers de traduction pour Pharaon sont toujours disponibles en page d'accueil de ce sujet (fichiers Dropbox). sinon premier post du topic |
|
| |
lankou Noble du village
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) Dim 3 Sep 2017 - 10:49 | |
| ah oui mince, dans ma liesse d'avoir retrouvé comment le mettre en français j'ai oublié de prévenir que j'avais trouvé la solution sur le forum merci tout de même alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT) | |
| |
|
| |
|