FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Commerce : Importation/Exportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6736
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:26

le commerce est bizarre .. mais verifie quand meme que tu as un entrepot prêt a accepter que l'argile et les poteries a coté du dock et que tu as suffisement de main d'oeuvre dans tes doks et entrepots ..
les marchands a pied ne vendent ou n'achetent que 8 unités et les bateaux 12 ..
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Noble du village
Noble du village
avatar

Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 21
Age : 39
Points : 5579
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:38

Les entrepôts ne sont pas tout prêt mais au début de la mission ça roule. J'imagine que le commerce/jeu est capricieux. Heureusement que Ptah est là pour me filer de la poterie.
Revenir en haut Aller en bas
BouddhaShock
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 37
Points : 5310
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:12

Salut!

J'ai un petit problème. J'essaie d'importer de la nourriture mais ca ne
fonctionne pas. Pourtant j'ai un grenier et des entrepots. Qu'est-ce
qui pourrait gêner le marchandage??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Erudit du royaume
Erudit du royaume
Saito

Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Lormont
Humeur : Cool
Profession : Assistante pédagogique
Points : 5891
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon Pharaon
Mission actuelle: Iunet
Nombre de missions terminées:

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:52

Salut BouddhaShock,
As-tu pensé à "marquer" dans tes entrepots d'accepter la nourriture (par défaut, ils refusent toute la nourriture.

Maitikax
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesteph.forumactif.com/
BouddhaShock
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 37
Points : 5310
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:50

ahhh:)

Voilà pourquoi:)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Erudit du royaume
Erudit du royaume
Saito

Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Lormont
Humeur : Cool
Profession : Assistante pédagogique
Points : 5891
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon Pharaon
Mission actuelle: Iunet
Nombre de missions terminées:

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:59

De rien
Si t'as d'autres soucis, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesteph.forumactif.com/
Dark_Shadow
Noble du village
Noble du village
Dark_Shadow

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Etudiant
Points : 5467
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2009

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:47

Ha bah je viens de répondre pareil dans un autre sujet qu'il a lancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dossierrayman3.com
candyneige
Erudit du royaume
Erudit du royaume
avatar

Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Points : 5821
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 3:43

bonjour, je suis actuellement a la mission de menat koufou, j'arrive pas a faire demarrer l'exportation de la biere et la toile, l'importation apparament pas de probleme je recois l'argile mais pas moyen de vendre mes produits, pourtant ils sont pas stockes , j'arrete pas de refaire cette mission car j'arrive a un moment que pharaoh m'attaque, y a t-il une maniere de demarrer cette mission?le commerce exportation peut il etre bloque par le pharaoh? faut il d'abord avoir reussi a contente le pharaoh pour que le commerce d'exportation demarre? qu'est ce qui peut empocher l'exportation de nos produits? merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6736
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:54

peut etre un souci de main d'oeuvre dans tes entrepots ? et as tu un dock ? certaines marchandises arrivent pas la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
candyneige
Erudit du royaume
Erudit du royaume
avatar

Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Points : 5821
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:51

br christ oui j'ai un dock avec la manoeuvre necessaire car l'argile arrive en bateau, est ce que le fait de manquer de main d'oeuvre au niveau des entrepots de produits a exporter peut etre la cause du fait que mes produits ne se vendent pas? alors que les acheteurs se presentent? mais n'achetent rien? en plus manque de bol je suis revenue en arriere pour choisir l'autre mission propose et j'ai sauvegarde sur celle que je venais de charger, donc je sais pas comment revenir a cette mission pour la refaire , a moins de revenir bien en arrivere charger et faire passe le niv avec la console pour pourvoir la refaire, mais le fait d'utiliser les astuces avec la console n'a pas de consequence sur les missions?merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
candyneige
Erudit du royaume
Erudit du royaume
avatar

Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Points : 5821
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 3:49

bonjour, je suis revenue a cette mission, et toujours le meme probleme j'arrive pas a vendre mes biere la toile j'ai pas encore ressayer, mais en tous cas j'ai verifie la main d'oeuvre au dock c'est ok l'entrepot ok la route ouverte ok panneau biere non stocke donc je vois pas pourquoi quand le bateau vient au dock il repart sans achete ma biere exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 350451 si quelqu'un a fait cette mission peut me dire comment proceder par ce que la je sais plus quoi faire merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nomarque
Nomarque
Arthur

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : Albi (Tarn)
Humeur : bonne, merci.
Profession : Retraité
Points : 5963
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:19

Ta boisson est elle bien brassée, ou sent le poisson ?
Essaye de négocier de l'alcool de bois...

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 458630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
Kano
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 2
Age : 29
Points : 5222
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:23

Tu ne dois pas avoir les unités nécessaire pour a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6736
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:37

et oui tout betement regarde ce que tu as dans ton tableau d'import et d'export? as tu acheté les routes ?
Revenir en haut Aller en bas
candyneige
Erudit du royaume
Erudit du royaume
avatar

Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Points : 5821
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 4:53

bonjour oui j'avais tous ce qui fallait christ en tous cas j'ai reussi comme meme a finir cette mission grace a l'aide d'un site ou il y avait l'aide pour pharaoh et j'en effet d'autre missions a la suite, mais je suis sure d'une chose c'est qu'il y a un declencheur on vas dire, pour la vente de nos produits ou l'achat.j'ai put constate que je n'arrivais ni acheter ni a vendre mes produits par ce que je n'avais pas demarre la mission a la bonne place de la carte, ou que j'ai put commence a vendre de la brique des que j'avais fini une premiere pyramide sur 2 ou 3, ou que une ville n'achetait que si on vendait 2 produits distaint papyrus ET toile sinon elle achetait pas. ca se sont des details que j'ai constates, peut etres il y en a t-il d'autres je sais pas, mais si vous avez en connaissez d'autres que vous avez remarquer je suis a l'ecoute ca peut me servir merci
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 1
Age : 30
Points : 5074
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:12

Salut tout le monde!
Bon, alors, pour aller vers l'essentiel, j'ai un soucis avec mes importations de nourritures, et je ne comprend pas du tout! Je reçois de la bière en quantité, cependant, impossible d'avoir des pois chiches ou du gibier... je me suis demandée si ce n'était pas parce que je n'exportait pas assez de cuivre, alors, j'en ai exporté plus... mais rien du tout! Mes greniers sont vides, donc de la nourriture peut y être stockée...

Un tit coup d'pouce, s'vous plait? exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 829895
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nomarque
Nomarque
Arthur

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : Albi (Tarn)
Humeur : bonne, merci.
Profession : Retraité
Points : 5963
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 4:10

Salut toute seule.
La réponse à ta question est simple.
Contrairement à la logique qui voudrait que la nourriture aille dans les greniers, tout ce que tu importes (ou exportes) doit passer par des entrepôts, dédiés tout ou partie à ce produit.
Si tu veux importer 3200 unités de pois chiches et 3200 unités de gibier, tu crées deux entrepôts (à des endroits différents de ta ville - pour faciliter la distribution par les employées de bazars - mais sur une route marchande, âne ou port) et tu les affectes pour moitié aux pois et au gibier (1600 de chaque).
Même chose pour les exportations. Regarde la situation géographique de la ville qui achète tes produits : si elle est au bord du Nil ou d'une île, la marchandise partira par bateau - donc entrepôt près du port. Si la ville est à l'intérieur des terres, le transit se fera par ânes - donc entrepôt sur la route des ânes.
Bon jeu.
exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 59349
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
Tennessee
Noble du village
Noble du village
Tennessee

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Dole (Fanche Comté)
Humeur : Aléatoire
Profession : agriculteur (peut être)
Points : 5286
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon Pharaon
Mission actuelle: On (Héliopolis)
Nombre de missions terminées:

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:16

Oui, c'est pas très logique. Ce serait bien de monter une petite équipe de codeur, un petit patch rectificatif... exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 98305

Parce que le problème : c'est que j'ai des requêtes pour cause de famine parfois dès la seconde année, et que si j'ai à peine dans les greniers, j'ai pas d'entrepôt dédié, et encore moins de main-d'œuvre... exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 504187
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/tennesseelhorizon/
Nuvoloblu
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 6
Age : 78
Points : 4749
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:01

FilDeSoie a écrit:
Si tu cliques sur le bouton "utilisation et commerce de cette ressource, cliquez ici pour stocker" tu verras "cette ressource est stockée, cliquez ici pour cesser de stocker cette ressource. Cela veut dire que tu stockes cette ressource. C'est utile quand tu as une requête à satisfaire, personne ne peut puiser dans ton stock. Le "chef de commerce" indique "stockage" à côté de la ressource. Si tu veux pouvoir réutiliser cette ressource, il ne faut pas oublier de la déstocker!!!

gluk Bonjour,
à ce propos... j'ai un problème! J'ai bien "stocké" 700 Gibiers en vue de satisfaire une requête de Pharaon (vérifié OK en 2 Entrepôts), mais mon Chef de commerce ne les voit pas (citation : 0 en stock) et je vais me retrouver avec un Pharaon mécontent !!! ça me dégoute de continuer...
tetemur
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6736
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:40

attention a ce sujet quand c'est de la nourriture il faut qu'elle soit dans les entrepots PAS dans les greniers .. donc repars d'une sauvegarde precedent refuse la viande dans les greniers accepte la dans les entrepots et là tu pourras satisfaire le pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Nuvoloblu
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 6
Age : 78
Points : 4749
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2011

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:16

chris85 a écrit:
attention a ce sujet quand c'est de la nourriture il faut qu'elle soit dans les entrepots PAS dans les greniers .. donc repars d'une sauvegarde precedent refuse la viande dans les greniers accepte la dans les entrepots et là tu pourras satisfaire le pharaon

Merci pour l'écoute ! Je viens de vérifier et -effectivement- mon Gibier est bien dans des Greniers et pas dans des Entrepôts...
Je m'en vais donc appliqué ton précieux conseil
:up:
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4704
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Stock et matières à exporter   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:16

Apparemment on ne peut exporter que jusqu'à 15.000 pièces sur une récolte qu'elle soit de nourriture ou d'objets
Que faire du reste. Est-ce que le mettre sans industries ne produit pas l'effet que ni bazar, ni grenier, ni commerce ne soient bloqués
Merci beaucoup et bon week en à tout
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Administrateur
Administrateur
Sensei

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 181
Age : 77
Points : 5487
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 5:24

Désactiver une industrie ne coupe que la production concernée et n'a aucun effet secondaire.
Sauf , bien entendu , le retour des ouvriers dans le " pool emploi " , ce qui peut augmenter le chômage .
Suivant les missions et les cités commerçantes on peut exporter plus de 15 unités par an .
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4704
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:16

Sensei a écrit:
Désactiver une industrie ne coupe que la production concernée et n'a aucun effet secondaire.
Sauf , bien entendu , le retour des ouvriers dans le " pool emploi " , ce qui peut augmenter le chômage .
Suivant les missions et les cités commerçantes on peut exporter plus de 15 unités par an .


Merci pour ta réponse
Que dois-je alors faire des tout ce que j'ai en trop "stocker" mais le risque n'est il pas d'empêcher l'exportation par le dock?
Mettre "sans industrie" comme j'avais fait pour la paille parce qu'avec les céréales je ne savais qu'en faire
Qu'elle est la bonne solution alors que la grande grande pyramide à l'air de mettre des siècles à ce construire.
Bon dimanche et merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5187
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:42

ben si tu produit trop, réduit le nombre de tes industries

aussi veille a ce que tes entrepôts soient placés le plus regroupé possible et le long de la route du royaume comme ça les caravanes ne doivent pas parcourir ta ville en long en large et en travers pour aller chercher les denrées, ou juste près des dock pour le commerce maritime.

quand tu va sur la mappemonde, regarde pour chaque ville, il est indiqué combien d'unité de denrée elle va acheter et/ou vendre par année et ajuste tes industries en fonction. S'il n'y a qu'une seule ville achetant une denrée a un ratio très faible, ça ne vaut peut être pas le coup de la produire.

Aussi, pour le pyramides, tu peux dans les option activer la fonction pyramide accélérée, et quand les dieux sont vraiment satisfaits, ils t'aiderons a la construire de temps a autres. (perso, la plupart de mes pyramides je les ai fait des cette façon, sans même avoir les constructeurs et industries nécessaire a leur construction)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   exporter - Commerce : Importation/Exportation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce : Importation/Exportation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 2.2 - Men-Nefer
» importation maritime sur 2 rives ?
» Produits de commerce des autres cités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes de jeu-
Sauter vers: