FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Installation windows 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boucrou
Juge du royaume
Juge du royaume
Boucrou

Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Points : 5539
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon Pharaon
Mission actuelle: Cataracte
Nombre de missions terminées: Tout le mode histoire et plus

installation - Installation windows 10 Empty
MessageSujet: Installation windows 10   installation - Installation windows 10 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 19:04

Bonjour a tous

Je viens de réussir à installer mon vieux jeu pharaon/cleopatre sur windows 10. Après quelques ajustement j'ai reussi (il semblerai) à le faire tourner sur mon nouveau Win10. Je viens donc içi apporter ma graine de solution pour ceux qui ont des soucis.

1: Installer pharaon et redémarrer votre ordi.
2: installer l'extension cleopatre et redémarrer votre ordi
3: installer le patch correctif officiel içi
4: (optionnel) installer le patch noCD, pour jouer en full screen içi (sauvegarder au cas  où l'exe original et le remplacer par votre résolution d’écran)

Avant de lancer votre jeu pour la 1ere fois, vérifier la compatibilité en Win98 de celui ci. J'étais installé en compatibilité Win XP/2000 et le jeu se figeait quand je voulais lancer une partie.

Revenir en haut Aller en bas
mariejones
Noble du village
Noble du village
mariejones

Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Fr, 09
Points : 5850
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2008

installation - Installation windows 10 Empty
MessageSujet: Re: Installation windows 10   installation - Installation windows 10 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 0:24

Merci du tuyau Wink

Un lien peut etre pour le retrouver ?

Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Juge du royaume
Juge du royaume
Boucrou

Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Points : 5539
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon Pharaon
Mission actuelle: Cataracte
Nombre de missions terminées: Tout le mode histoire et plus

installation - Installation windows 10 Empty
MessageSujet: Re: Installation windows 10   installation - Installation windows 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 21:45


si un Admin passe par içi peut être qu'il peut le mettre en épinglé
Revenir en haut Aller en bas
iiatosti
Doyen du village
Doyen du village
iiatosti

Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : paris
Points : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2020

installation - Installation windows 10 Empty
MessageSujet: Re: Installation windows 10   installation - Installation windows 10 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 15:55

Bonjour à tous, j'essaye de réinstaller Pharaon sous Windows 10 mais j'ai un message d'erreur impossible de lancer la fonction FT_THUNK(KERNEL32.dll)...
une idée, quant au programme de compatibilité il ne me propose pas windows98...
Revenir en haut Aller en bas
lael8
Noble du village
Noble du village
avatar

Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 37
Points : 4364
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

installation - Installation windows 10 Empty
MessageSujet: Re: Installation windows 10   installation - Installation windows 10 Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 3:57

Boucrou dit moi où t'habite que je puisse t'embrasser !! Grâce au lien du noCD que tu nous a filé j'ai enfin pu installer cléopatre, ça fait vingts ans que j'essaye !! sur XP, puis windows 7, et maintenant wind 10, elle m'échappait toujours... des heures à essayer pleins de solutions, dont un autre noCD qui n'a pas marché... J'avoue j'étais limite à pleurer des larmes de sang là, ce jeu à déjà nuit à ma santé mentale avant même d'y jouer mdr [mad]

Sans dec j'ai vraiment crû être victime de la malediction des pharaons, genre aujourd'hui ça a marché une demi heure avant que j'installe le noCD, j'ai éteint ça avait même pas bugué j'me dit oui enfin la libération... Je rejoue un peu plus tard, plantage au bout de cinq minutes [pleure] Crying or Very sad je redémarre l'ordi, je recommence... Plantage au bout de trois minutes... Re, et au bout d'une minute finit tetemur résultat même si le noCD a marché et que j'ai joué des heures j'suis pas encore rassurée, genre j'ai pas compris pourquoi ça a marché tout à l'heure, puis non alors que j'avais rien changé mdr :scratch: [mad]

(je me rends compte en plus que la dernière fois que je suis venue demander conseil pour l'installation tu m'avais dit la solution mais j'avais pas compris [pleure] bon si ça se trouve ça n'aurait pas marché avec wind 7 )
Revenir en haut Aller en bas
Neter
Doyen du village
Doyen du village
Neter

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : Ile de France
Points : 2024
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2018

installation - Installation windows 10 Empty
MessageSujet: Re: Installation windows 10   installation - Installation windows 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 15:03

Juste pour info : ce n'est peut être pas le peine de se prendre trop la tête, alors que Pharaon + Cléopâtre sont dispo sur Steam à 2 ou 3 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




installation - Installation windows 10 Empty
MessageSujet: Re: Installation windows 10   installation - Installation windows 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation windows 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation Reine du nil windows 10
» Installation Reine du Nil après Pharaon (windows 8)
» installation compléte
» installation Cléo sur win 98
» Probleme à l'installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes techniques-
Sauter vers: