j'ai voulu recommencer la campagne et très difficile et bon sang c'est chaud galette !!
bon si la toutes première mission ne pose pas trop de problème (juste les pompiers sont introduits dès le début car tout prend feu quasi immédiatement, surtout que c'est fait
après que le feu s'est déclaré)
déjà dès la seconde mission on sent bien la difficulté venir, rien que l'installation de base mange déjà tout le budget initial.
d’ailleurs c'est bien la première fois ou je finis des missions avec un score négatif
surtout que les développeurs se sont plantés pour une mission (la 2.1 il me semble) ou le niveau d'embellissement requis est plus haut que ce qui est disponible en jeu
, bon c'est pas dramatique, il suffit de repasser en mode normal dès que tous les objectifs sont atteins.
Mais la je suis totalement bloquée a la 2.2 Men-Nefer, je n'arrive pas a la passer.
Déjà comme j'ai dis, l'installation de base mange tout le budget, on reçoit un peu d'argent en plus, mais c'est super vite mangé aussi.
tout est super cher, et on n'a aucun revenu vu que c'est justement le but de débloquer les routes commerciales, et dès qu'on met un peu d’impôts (a peine 1%), les gens râlent et quittent la ville.
Il faut pleins d'embellissements sinon les maisons n'évoluent pas, les dieux sont hyper capricieux, et même avec pleins de pompiers, on n'est pas a l’abri d'incendies.
Je ne suis parvenue qu'une seule fois au stade ou l'accès aux routes de commerce sont débloquées, mais j'avais déjà dépassé les -5000db, donc impossible de les ouvrir.
Bref, si les plus expérimentés d'entre vous ont réussi en très difficile, j'aimerai avoir des conseils !