Jidia Seddicia Doyen du village
Nombre de messages : 4 Age : 33 Points : 4019 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/12/2013
Mon Pharaon Mission actuelle: This Nombre de missions terminées: Toutes celles d'avant
| Sujet: Présentation Jidia Seddicia Dim 1 Déc 2013 - 10:56 | |
| Bonjour à tous, je joue à Pharaon depuis toujours en fait, c'est mon frère ainé qui m'avait donné le virus à force de le voir jouer ! J'y joue de façon erratique, quelques mois, puis j’arrête un an, puis je reprend (et recommence tout en général) ce qui fait que je n'ai jamais fini le jeu ! Je suis actuellement au moyen empire 1ère mission à This, qui me fait franchement me faire arracher les cheveux ! J'ai lu le descriptif de mission du forum, j'espère que ça va aller Voilà, je ne sais que dire d'autre Ah si Vive Pharaon ! PS : j'ai de temps en temps consulter le forum quand je faisais des recherches sur des petits problèmes ces dernières années, merci pour tout ce que j'ai pu y trouver |
|
Sensei Administrateur
Nombre de messages : 181 Age : 78 Points : 5687 Réputation : 11 Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Présentation Jidia Seddicia Dim 1 Déc 2013 - 19:33 | |
| |
|
Jidia Seddicia Doyen du village
Nombre de messages : 4 Age : 33 Points : 4019 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/12/2013
Mon Pharaon Mission actuelle: This Nombre de missions terminées: Toutes celles d'avant
| Sujet: Re: Présentation Jidia Seddicia Lun 2 Déc 2013 - 18:54 | |
| Merci |
|
Arthur Nomarque
Nombre de messages : 298 Age : 76 Localisation : Albi (Tarn) Humeur : bonne, merci. Profession : Retraité Points : 6163 Réputation : 17 Date d'inscription : 05/02/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Jidia Seddicia | |
| |
|