Powine Doyen du village
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiante Points : 4264 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/04/2013
Mon Pharaon Mission actuelle: Mission 2.4 A : Abjedu Nombre de missions terminées:
| Sujet: Un bonjour de Powine Mar 2 Avr 2013 - 0:30 | |
| Bonjour et bonsoir à toutes et à tous, Je suis étudiante et je viens de me remettre à Pharaon et à Zeus après de longues années d'oubli, et j'ai d'abord eu la joie de constater que mon vieux jeu fonctionnait sur seven mais le malheur de découvrir que l'extension Reine du Nil faisait tout planter J'ai été également très agréablement surprise et heureuse de trouver un forum toujours actif sur le sujet, et comme les gens de mon entourage ne comprennent absolument pas mon engouement pour ce jeu, je me suis dit que j'allais plutôt être virtuellement reloue avec de gentils inconnus A bientôt!! |
|
Arthur Nomarque
Nombre de messages : 298 Age : 76 Localisation : Albi (Tarn) Humeur : bonne, merci. Profession : Retraité Points : 6163 Réputation : 17 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Un bonjour de Powine Mer 3 Avr 2013 - 1:36 | |
| Bienvenue à toi. Ici, pas de relou, mais juste des passionnés de jeux antiques. |
|
Powine Doyen du village
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiante Points : 4264 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/04/2013
Mon Pharaon Mission actuelle: Mission 2.4 A : Abjedu Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Un bonjour de Powine Mer 3 Avr 2013 - 15:58 | |
| Merci à toi Arthur ! Bien évidemment je rigolais concernant ma relou-itude (enfin j'espère... ) |
|
tanaqqash Gouverneur du royaume
Nombre de messages : 201 Age : 42 Points : 5387 Réputation : 12 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Un bonjour de Powine Mer 3 Avr 2013 - 18:14 | |