Le lien ne pas cliquer. Au lieu de cela, couper et coller dans votre navigateur.
Sensei, il semble que vous n'avez pas beaucoup de chance avec les jeux 3D.
Bugs - certainement pas (peut-être un peu, mais ils ne sont pas un problème) . Imprévisible - Oui.
Il est très facile de détruire une réputation, et le jeu peut être téléchargé pour quelques-uns seules miches de pain et les gens peuvent décider par eux-mêmes. Malheureusement je ne sais pas où pour la version française, mais je pense que toute personne intéressée peut utiliser initiative.
J'ai commencé avec Pharaon (mal) et joue ensuite Les Enfants du Nil pendant plusieurs années avant de jouer à nouveau Pharaon (beaucoup mieux cette fois). J'adore les deux jeux.
Personnes de connaître Les Enfants du Nil l'aime. Il semble surtout d'appel davantage aux dames.
Pharaon est une science. Mais Les Enfants... est un Art.
À Pharaon, que vous devez contrôler où les gens marchent, les rues sont comme les chemins de fer, les trains de personnes. C'est un puzzle de logique.
Les Enfants est différent. La plupart des routes n'ont aucune fonction sauf la décoration. Marche de gens là où ils veulent marcher et prendre beaucoup de temps est de potins et de loisirs. Ils dorment et culte et obtenir blessés.
Si les gens ont leurs propres besoins à satisfaire. Choses seront sont faites lorsque les besoins de la population sont satisisfied, et pas nécessairement lorsque le joueur le désire. Il a besoin de patience... mais personnes ne faut pas confondre cela avec des bugs.
Placement précis des bâtiments ne doit pas être un problème, et plusieurs différents arrangements sont possibles. Il y a donc des grands encarts pour les belles villes égyptiennes.
Tilted Mill incliné regardé le match après un long intervalle et produit une nouvelle révision. Aussi, ils ont produit une expansion--Alexandrie (dont je n'ai pas).