FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 PrinceofPersiaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PrinceofPersia
Doyen du village
Doyen du village
PrinceofPersia

Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1
Age : 29
Humeur : ténébreux
Profession : étudiant
Points : 4339
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2012

PrinceofPersiaaaa  Empty
MessageSujet: PrinceofPersiaaaa    PrinceofPersiaaaa  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:49

Bonjour ^^

Je me présente, moi c'est Guilane, j'ai 17 ans, je passe le bac,... plus que quelques jours [mad]
Mais comme toujours je fais le fou... et je débarque sur Héliopolis !!!! Pi entre plusieurs heures acharnées de révisions, faut bien se détendre... ^^ J'ai retrouver le cd, j'ai allumé mon vieux ordi... et je me suis retrouvé en Egypte farao au temps des pharaons... Magnifique
Puis, j'ai cherché sur internet pour des soluces, et je suis tombé sur ce forum... j'ai pas résisté, jme suis inscrit :houra:

Je joue à Pharaon depuis je ne sais plus... kan j'avais 8 ans-9ans, mais entre temps, bien sur, j'avais arrêté, j'étais passer à Zeus et Poséidon, puis Caesar III, puis age of empire, Stronghold... PRINCE OF PERSIAAA, Down of Waar et Starcraft II !!! Mais Pharaon reste le premier et le meilleur jeu de stratégie auquel j'ai jamais joué... car au final c'est toujours à celui-là, que je me remet quand je rejoue, tandis que les autres je les abandonne vraiment... Raleur

Bref j'en reviens pas... il existe donc toute une communauté du jeu Pharaon et Cléopatre !!! :houra:
C'est bon saa Smile Héliopolis attention, j'arrive !!!!! cheval mdrr ^^









Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5176
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

PrinceofPersiaaaa  Empty
MessageSujet: Re: PrinceofPersiaaaa    PrinceofPersiaaaa  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:24

bienvenue, welcome welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Administrateur
Administrateur
Mayou

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 217
Age : 29
Humeur : Fofolle ! :D
Profession : Etudiante
Points : 5240
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon Pharaon
Mission actuelle: Menat Koufou, réunification
Nombre de missions terminées: 18

PrinceofPersiaaaa  Empty
MessageSujet: Re: PrinceofPersiaaaa    PrinceofPersiaaaa  Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:35

Bienvenu dans cette communauté [biggrin]
Revenir en haut Aller en bas
http://maylisangel.wix.com/yume-world
Contenu sponsorisé




PrinceofPersiaaaa  Empty
MessageSujet: Re: PrinceofPersiaaaa    PrinceofPersiaaaa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PrinceofPersiaaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: ACCUEIL DES NOUVEAUX CITOYENS :: Présentation des nouveaux citoyens-
Sauter vers: