bonjour eoinstein, je t'assure que si exemple un grenier etait sur accepte , quand je mettais a entrepot a proximite avec ordre de recevoir par exemple poterie , les ordres du grenier qui etait sur accepte etait passe en refuser, et vice versa avec l'entrepot , je remettais le grenier en accepter ca me mettais l'entrepot a tous accepter , mais apparament cela le faisait a une certaine partie de la carte ,
les maisons disparaissaient completement restaient plus que les jardins, donc a chaque fois je remettais maisons et rebellote, mais comme pour les grerniers et entrepots la faisait pas partout dans la carte car, j'ai change fais autrement ma citee et la pas de soucis, pour ce qui est de la manipule j'ai essaye differament , toujours pas de fenetre, j'ai un clavier normal, et le jeu est en francais , juste que c'est pas en cd , mais telecharge et installe avec daemon tools , pourtant , je me souviens que au debut que j'ai commence a jouer a pharaon ca date de plusieurs annees, j'arrivais a avoir cette fenetre pour les codes, mais la je sais pas pourquoi , ca veut pas marcher