Bonjour à tous, voila je viens me présenter, nouveau sur le forum donc, mais je jouais a pharaon dés sa sortis, l'ayant eu je crois dans le pack d'installation du premier ordi familial.
Voila étant sur mac, il m'étais difficile de rejouer a un des jeux de mon enfance. Mais j'ai trouver un truc et le transfert fut possible, donc je me suis lancé dedans a fond ^^!
J'ai recommencé il y a trois semaine et j'en suis a Hetep Sénousret, plutot pas mal avancer d'ailleurs (pas la pyramide, mais avec une vingtaine de domaines magnifiques, j'adoooooore cette carte, et les percepteurs
)
Je suis adepte des blocs fermés avec les industries au centre et les habitations autours, j'avais deja eu l'idée petit, mais j'ai vu que c'étais répandu et donc j'ai maximisé le truc en optimisant au maximum l'espace (vive les feuilles a petits carreaux ^^) et ca donne des truc plutôt jolie... ^^
Mais j'aimerai me mettre a la longue marche mais meme en suivant les conseil de sensei (qui a l'air d'envoyer sérieusement du paté en terme de gestion et de jeu), je ne comprends pas encore trop le systeme...
Donc voila, bonne soirée a tous