Oulà, rien d'aussi compliqué.
D'abord je mets le défilement du jeu à 10% pour que ça aille doucement, puis je fais autant de captures d'écran que nécessaire, en faisant en sorte d'avoir du recouvrement (ce qui est facile en ville, plus dur dans le désert profond ou la plaine herbeuse sans repère...).
Pour cette carte, il m'a fallu 40 captures (8 sur la longueur, 5 sur la hauteur, même si je pense que 4 c'est jouable mais je prends toujours du gras sur mes recouvrements).
Ensuite je prends bêtement Paint, je fais un grand fichier blanc (genre 5000 pixels sur 4000 pixels), puis je copie-colle les différentes captures d'écran une par une, en m'aidant des bâtiments pour faire en sorte que ça se chevauche correctement. Vu qu'il y a beaucoup de lignes verticales, horizontales ou diagonales, il est facile de bien positionner chaque capture d'écran.
Sauf dans le désert ou la plaine, je me répète, mais là j'ai pris le pli de positionner à peu près car finalement on ne voit pas que le brin d'herbe n'est pas bien nickel positionné
C'est assez rapide finalement, mais c'est vrai qu'il faut être assez patient.