Paehrin Erudit du royaume
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Québec (QC) Profession : Etudiant Points : 4677 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/03/2012
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Paehrin incoming ! Dim 25 Mar 2012 - 19:49 | |
| Bonjour à tous ! Bon, on va essayer de faire ça dans l'ordre : je m'appelle Geoffroy, j'ai 23 ans (bientôt 24), je vis actuellement au et à Québec depuis 3 ans presque, mais je suis français (de France, comme ils disent ici). J'étudie actuellement pour devenir enseignant (en primaire normalement). Ca fait un moment que je connais ce forum et que j'y passe pour y trouver des infos, et j'me suis finalement dit que m'y inscrire pourrait être bien, donc voilà ! Sinon, concernant l'univers vidéoludique, j'ai connu pharaon il y a... longtemps, c'était à l'époque un ami de ma mère qui nous l'avait prêté, et depuis, je reste fan. J'y joue surtout par période (comme à beaucoup d'autres jeux). Niveau "autres jeux" justement, il y en a beaucoup dont je suis fan, dans des genres aussi divers que variés : Diablo 2, Oblivion/Skyrim, Baldur's Gate, Icewind Dale, Mass Effect, Call of Duty, Zeus, Caesar, et bien d'autres. J'ai été, il y a quelques années, également contaminé par le virus WoW, qui m'a bouffé pendant quand même un bon 3 ans, mais que j'ai fini par réussir à repousser (à peu près ). Pis à part ça... j'adore la lecture (beaucoup d'Heroic fantasy, mais aussi bien d'autres styles), les films (très variés dans les styles aussi, mais préférence pour les drames) et surtout la musique (metal, industrielle, classique, rock pour les principaux styles). Bon, je pense que j'ai à peu près fait le tour, donc "franchement... voilà." |
|
Arthur Nomarque
Nombre de messages : 298 Age : 76 Localisation : Albi (Tarn) Humeur : bonne, merci. Profession : Retraité Points : 6163 Réputation : 17 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Paehrin incoming ! Lun 26 Mar 2012 - 13:45 | |