Ravener Doyen du village
Nombre de messages : 1 Age : 33 Points : 4639 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Ravener Sam 17 Mar 2012 - 23:30 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Stephanie, je jouais à Pharaon quand il est sortit, j,avais 8 ans à l'époque. Je n'ai jamais su si c'était un simple démo ou le jeu complet, puisqu'il était en anglais et que je comprenais rien, mais il m'a tout de même accompagné jusqu'à mes 11 ans, même si tous mes villageois mourraient de la malaria XD !
J'ai réussi à me procurer le jeu à nouveau et le redécouvre depuis 2 jours. Néanmoins, certains trucs m'échappent encore, et c'est pourquoi je rejoins votre communauté =D
Je suis d'ailleurs agréablement surprise de voir que je ne suis pas la seule à profiter de bon vieux jeux de simulation comme celui-ci! J'étais également très fan de Age of Empire II, que je possédais également. Néanmoins, j'ai tout perdu lorsqu'on s'est fait voler l'ordinateur, quand j'avais 11-12 ans T^T
Mais maintenant, c'est fini! It's time to geek again +w+
|
|
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Ravener Dim 18 Mar 2012 - 12:27 | |
| Salut a toi et si tu es bloquée regarde dans la liste des missions Il y a de l'aide a tout les niveaux |
|
Mayou Administrateur
Nombre de messages : 217 Age : 30 Humeur : Fofolle ! :D Profession : Etudiante Points : 5451 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/10/2010
Mon Pharaon Mission actuelle: Menat Koufou, réunification Nombre de missions terminées: 18
| Sujet: Re: Ravener Lun 9 Avr 2012 - 9:56 | |
| Bienvenue ! N'hésite pas à poser tes questions nous serons la pour y répondre |
|