Amenophis Noble du village
Nombre de messages : 10 Localisation : Canada-Québec-Montréal Humeur : Agent de sécurité Profession : Lecture, jeux construction de ville Points : 6564 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Amenophis Ven 22 Déc 2006 - 19:04 | |
| Bonjours à tous, certain d'entres vous me connaise déjà pour avoir participer a des concours avec Caesar3 sous le pseudonime de Amenophis ainsi que Empereur sous le pseudonime de Paix Des Armes. Pour ceux qui ne me connaisse pas, j'ai commencer a jouer au jeux de construction de ville avec Caesar3. J'ai eu baucoup de difficulté a jouer au début, puis avec le temps je suis tombé en amour avec le jeu. Par la suite, j'ai commancer a rechercher les jeux de construction de ville, j'ai découvert Pharaon et Cléopâtre ainsi que Empereur et finallement Zeus et Posseidon. Je ne suis pas très jeune, mais je m'amuse comme un enfant. J'ai arrêter les concours car mon emploie du temps ne me le permait pas. Je suis content que un nouveau forum français, sur Pharaon, est maintenant ouvert. "Longue vie à Pharaon". |
|
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Amenophis Ven 22 Déc 2006 - 19:37 | |
| Bienvenue sur Héliopolis, Amenophis |
|