| Les Enfants du Nil (Children of the Nile) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VIELFAURE JACQUELINE Noble du village
Nombre de messages : 14 Age : 57 Points : 5608 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: LES ENFANTS DU NIL Mer 23 Sep 2009 - 23:36 | |
| Bonsoir. j'ai 1 question. Si parfois mon jeu met alors que je joue : "les enfants du nil le jeu doit fermer car il a rencontrer 1 probleme techniqe" qu'est ce que ca veut dire? Ca vous arrive aussi dans d'autre sjeu? D'ou ca vient. Moi je reprend en relancant le jeu mais 1 peu perte d etemps. Mon jeu est neuf. Je rame pour y jouer. Mais bon il faut du temps. Merci de me répondre. |
|
| |
Arthur Nomarque
Nombre de messages : 298 Age : 76 Localisation : Albi (Tarn) Humeur : bonne, merci. Profession : Retraité Points : 6168 Réputation : 17 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Les Enfants du Nil (Children of the Nile) Jeu 24 Sep 2009 - 18:51 | |
| - VIELFAURE JACQUELINE a écrit:
- Mon jeu est neuf. Je rame pour y jouer.
Merci de me répondre. Bonjour Jacqueline inquiète. 1) Essaye avec un vieux jeu. 2) Chausse les palmes et prends un masque muni d'un tuba. On ne sait jamais. 3) Si tu attaques la falaise, jette ton ordi par dessus bord. Merci. |
|
| |
Tennessee Noble du village
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Dole (Fanche Comté) Humeur : Aléatoire Profession : agriculteur (peut être) Points : 5491 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/12/2009
Mon Pharaon Mission actuelle: On (Héliopolis) Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Les Enfants du Nil (Children of the Nile) Jeu 17 Déc 2009 - 1:29 | |
| Salut, Vesontio, ^^ laisse moi deviner : je parie que t'habite Besançon Tiens, non, même pas : Le Saugeais... Joli coin... ^^ A propos de children of the nil, peut ton avoir de (très) grandes cartes, ou est ce que la "3D-tisation" de la ville à fait perdre en surface ? Dans les jeux de ce genre, j'ai besoin d'immenses map, sinon, je fais de la claustrophobie ! Vive l'espace ! De l'air, que diable ! |
|
| |
yanhamu Modérateur
Nombre de messages : 114 Age : 37 Points : 5938 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les Enfants du Nil (Children of the Nile) Ven 18 Déc 2009 - 12:33 | |
| Je ne connais pas CotN, mais si le studio Tilted Mill a fait la même chose que pour la transition Caesar3 ==> Caesar4 alors oui tu perdras en surface.
Fin bref, à confirmer |
|
| |
Tennessee Noble du village
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Dole (Fanche Comté) Humeur : Aléatoire Profession : agriculteur (peut être) Points : 5491 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/12/2009
Mon Pharaon Mission actuelle: On (Héliopolis) Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Les Enfants du Nil (Children of the Nile) Ven 18 Déc 2009 - 14:16 | |
| - yanhamu a écrit:
- Je ne connais pas CotN, mais si le studio Tilted Mill a fait la même chose que pour la transition Caesar3 ==> Caesar4 alors oui tu perdras en surface.
Fin bref, à confirmer Des screens que j'ai vu, en tout cas, ça m'a pas l'air très grand , dommage... J'ai une idée, faudrait un jour, créer un "big" pharaoh, pas obligatoirement 3d, mais au moins l'originale avec une vingtaine de productions/ressources supplémentaires ^^ je sais, je suis fou. Le jeu "normal" est déjà difficile pour moi, mais j'adore les défis impossibles... |
|
| |
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6145 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les Enfants du Nil (Children of the Nile) Sam 2 Jan 2010 - 11:02 | |
| Bonjour Tennessee, je ne passe que de temps en temps.... Sinon j'ai émigré en France.... Pour les cartes, comme c'était mon ainé qui jouait à COTN, je viens de lui demander il dit qu'il y a des petites comme d'immenses, surtout en éditeur. |
|
| |
tanaqqash Gouverneur du royaume
Nombre de messages : 201 Age : 42 Points : 5392 Réputation : 12 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Les Enfants du Nil (Children of the Nile) Dim 15 Juil 2012 - 21:11 | |
| bon je viens d'acheter le jeu après avoir lu quelques descriptions qui avaient l'air intéressantes malgré les critiques.
je n'en suis qu'au tutoriels mais qu'est ce que c'est lent... et aussi, ils sont pas super bien foutus, le jeu n'est vraiment pas aussi intuitif que pharaon
les plans de villes ont l'air chaud, vu qu'il faut placer les bâtiments a la fois pas trop loin des ressources mais aussi près des autres bâtiments pour que des échanges puissent se faire heureusement qu'il n'y a apparemment pas de problèmes d'attrait (en tout cas dans le tuto on en a pas parlé) |
|
| |
avilys Noble du village
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : givet Humeur : bonne Profession : aucune Points : 3999 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Les Enfants du Nil (Children of the Nile) Sam 4 Jan 2014 - 19:02 | |
| cc, moi aussi au tutoriels, oui, le jeu est lent est difficile a comprendre
j espere, m en sortir , pour caesar, j ai abandonné, trop de beug. |
|
| |
Sensei Administrateur
Nombre de messages : 181 Age : 78 Points : 5692 Réputation : 11 Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Les Enfants du Nil (Children of the Nile) Sam 1 Fév 2014 - 3:31 | |
| Coté bugs , CotN vaut C iv ... TOUS les jeux qui sont passés de la 2D à la 3D ont merdé . Pour une raison bête , le fric . Le temps des jeux bidouillés par une bande de geeks sur une table de cuisine est loin , maintenant les chefs ( lire commerciaux ) allouent une enveloppe crédits-temps aux développeurs . 2D 20% pour cartes et graphismes , 60% moteur du jeu , 20% débogage . 3D 90% cartes et graphismes , et pour le reste faites comme vous pouvez , on s'en fous , le jeu se vend par la pub dans les magazines ( ceux la on les tiens par les c...... parce que si leur note est dégueu , plus de pub= plus de sous )et par les forums internet et on a un stagiaire qui passe son temps à poster que ce jeu il est génial ...
|
|
| |
tanaqqash Gouverneur du royaume
Nombre de messages : 201 Age : 42 Points : 5392 Réputation : 12 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Les Enfants du Nil (Children of the Nile) Jeu 6 Fév 2014 - 12:29 | |
| lol j'avoue que depuis mon dernier post le 15/07/12, j'y ai plus jamais rejoué... même si des fois je me dis qu'il faudrait que je m'y réessaye ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Enfants du Nil (Children of the Nile) | |
| |
|
| |
|