FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molotof
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4
Age : 39
Points : 4858
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1) Empty
MessageSujet: Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1)   Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:48

Salut

Tout d'abord je tiens à remercier Eoinstein et tous les utilisateurs de ce forum, car sans vous je ne serais même pas arrivé à installer cette bonne vieille merveille.
Je n'avais tout simplement pas pensé à l'installer en mode sans échec ...
Mais mon problème est tout autre, le jeu freeze continuellement au bout de quelques minutes ou plus, le jeu tourne rarement plus de trois quart d'heure sans planter, et je n'ai trouvé ni la cause exact du problème ni aucune solution ... La seule chose que j'ai remarqué c'est que le jeu plante souvent à l'apparition de message, coïncidence ou pas j'ai quand même désactiver l'affichage des messages en pop-up du jeu, sans amélioration notoire. J'ai essayé bien des réglage dans le panneau de configuration nvidia, sans succès ni amélioration. Je joue bien sur en mode de compatibilité Windows 2000 avec tout programme non indispensable coupé ...

Pour les spécification technique :

CPU : i7 860
GPU : GTX 275
OS : W7x64
RAM : 8Go DDR3

Si quelqu'un à une solution je suis en serais éternellement reconnaissant lui construirais une pyramide et j'emporterai une idole de lui dans mon tombeau;
Revenir en haut Aller en bas
Shee
Noble du village
Noble du village
Shee

Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 13
Age : 37
Points : 4903
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2010

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1) Empty
MessageSujet: Re: Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1)   Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:02

Coucou,

en lisant ton probleme il me vient deux idees.

Tout d'abbord est ce que tes pilotes (drivers) graphiques sont a jour ?

Je te conseil de telecharger la derniere version du pilote correspondant a ton matériel

Ici


Sinon, ce genre de freez est souvent du a des problèmes de surchauffe, mais bon, avec pharaon ça m’étonnerait.

Il s'agit aussi peut être d'une version instable du jeu. As tu essaye avec une autre version du jeu ? Si tu ne sais pas ou en télécharger une, contacte moi, je te dirai comment faire.

Voila, en espérant t avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Molotof
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4
Age : 39
Points : 4858
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1) Empty
MessageSujet: Re: Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1)   Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:10

Merci de ta réponse, mais pilote sont à jours, en fait si le problème vient de là je pense que il vaudrait mieux downgrade ... mais j'ai pas le courage dde fouiller pour trouver les premières versions des pilotes pour 64 bit et les tester.
Sinon pour ton idée de tester différente version, pourquoi pas ça peu valoir le coup si je ne perds pas mes sauvegardes, si tu as des liens je suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
Shee
Noble du village
Noble du village
Shee

Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 13
Age : 37
Points : 4903
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2010

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1) Empty
MessageSujet: Re: Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1)   Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:44

ok je te send un mp dans quelques minutes avec un lien !
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6718
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1) Empty
MessageSujet: Re: Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1)   Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:58

impec par contre pourrais tu aussi envoyer les fichiers MM.text et les fichiers zut je sais plus a ceux qui les demndent ? je n'ai plus pharaon d'intallé sur mon pc .. Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Molotof
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4
Age : 39
Points : 4858
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1) Empty
MessageSujet: Re: Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1)   Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 2:47

Salut merci de ton aide voilà un lien vers le fichier Pharaoh_MM.txt :

Pharaoh_MM.txt

Si quelqu'un connait les autres fichiers de debugs ou utiles à envoyer, je suis preneur.

Shee, si tu peux m'envoyer les liens, j'aimerai essayé, je ne pense pas avoir trouvé de version différente ... en tout cas ça marche pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sarhazin
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 6
Age : 53
Points : 4777
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1) Empty
MessageSujet: Re: Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1)   Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 0:08

Salut,

J'ai le même problème avec Cléo sous windows 7.
Le jeu se bloque et le son tourne en boucle.
Je ne sais pas quoi faire. Je lis vos messages mais comme je ne suis vraiment pas de la partie, je n'y comprends rien!...
Mais si quelqu'un se sent un brin pédagogue, ce serait vraiment très sympa.
J'adore ce jeu, je viens de le racheter car je ne l'avais plus et je suis super frustré de ne pas pouvoir y jouer! help!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1) Empty
MessageSujet: Re: Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1)   Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeze toutes les dix minutes (Pharaon + cleo 2.1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu freeze au bout de quelques minutes, cleopâtre ne veut pas de moi (win 7)
» Pharaon/Cleo en widescreen
» Installation pharaon & cleo sur un nouveau pc
» Pharaon/Cleo 2.1 sous Linux avec Wine
» installation Cléo sur win 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes techniques-
Sauter vers: