Shee Noble du village
Nombre de messages : 13 Age : 38 Points : 5121 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/12/2010
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Salut a vous tous ! Sam 11 Déc 2010 - 23:15 | |
| Bonjour a toutes et a tous! Je me présente, je m'appelle Magali (sans 'e' !!), alias Shee, je suis Corse mais vis sur Paris depuis un mois et j'ai 24 ans. Actuellement je poursuis mes études en programmation informatique (création de jeux entre autres ...). Je suis une passionnée de Jeux Vidéos et le mot est faible ! Je joue quasiment tous les jours et pas qu'un peu ^^ ! Et ce, depuis que j'ai 7 / 8 ans ! J'ai fais le tour de pas mal de jeux depuis le temps en partant des RTS comme Dune 2000, la série des C&C, Red Alert, Age Of Empire I, II, III et leurs addons, total annihilation, StarCraft, les Empire Earth ... les RPG avec Dune, Legacy, Land Of Lore, Dungeon Siege I, II Baldur's Gate I et II (finis au moins 6 ou 7 fois =D ), Divine Divinity, Kotor I et II ... puis les FPS, Doom I, II, III, Half Life, Opposing Force, Blue Shift, Painkiller, les Unreals, Outlaw, tous les Call Of Duty et Medal of honor, les perfect dark ennnnnfin bon ... La liste est loin d’être exhaustive =] ... Dernièrement, j'ai été fascine par le concept des MMORPG que j'ai d’abord teste avec T4C, puis SWG (a cause duquel j'ai redouble ma première ), Guild War (auquel je joue toujours régulièrement) ... Mention spéciale a Quake II, que j'ai du terminer 50 fois =D ( Je le termine en environ 56 minutes !! ), a World Of Warcraft, premier jeu sur lequel j'ai fais de la compétition et enfin dernièrement Quake Live dans lequel je suis très investie... Et, entre temps, j'eus joue a Pharaon ... et quel souvenir ! J'avais eu le jeu avant d'avoir un PC assez puissant pour le faire tourner et je passais donc mes journées a étudier le manuel du jeu =D. C'est justement en repensant a ça que j'ai eu l'envie de m'y remettre ! Et aussi de découvrir la communauté des joueurs français de Pharaon, alors, me voila, enchantée de vous connaître =] ! Sheenna |
|
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Salut a vous tous ! Dim 12 Déc 2010 - 16:06 | |
| nous aussi et bon jeu a toi |
|
pulsar68 Maire du royaume
Nombre de messages : 111 Age : 46 Points : 5783 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Salut a vous tous ! Dim 12 Déc 2010 - 19:28 | |
| Bonjour à toi.
C'est un jeu déjà ancien maintenant et la communauté n'est plus très active. Déjà que c'est un genre de jeu qui n'a pas le même public que les plus grands titres...
Cependant, il reste encore quelques irréductibles dont nous faisons a priori partie et ce sera avec plaisir qu'on partagera notre expérience ici-même.
Bon jeu !
|
|
Arthur Nomarque
Nombre de messages : 298 Age : 76 Localisation : Albi (Tarn) Humeur : bonne, merci. Profession : Retraité Points : 6163 Réputation : 17 Date d'inscription : 05/02/2009
| |
Shee Noble du village
Nombre de messages : 13 Age : 38 Points : 5121 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/12/2010
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Salut a vous tous ! Lun 20 Déc 2010 - 17:00 | |
| Coucou, et merci de votre accueil !
Ba, il n'y a pas besoin d'une grosse communaute pour faire vivre un jeu, quelques joueurs seulement suffisent =] |
|
Arthur Nomarque
Nombre de messages : 298 Age : 76 Localisation : Albi (Tarn) Humeur : bonne, merci. Profession : Retraité Points : 6163 Réputation : 17 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Salut a vous tous ! Lun 20 Déc 2010 - 19:46 | |
| Ce sont des grands shy, Shee. |
|
Mayou Administrateur
Nombre de messages : 217 Age : 30 Humeur : Fofolle ! :D Profession : Etudiante Points : 5451 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/10/2010
Mon Pharaon Mission actuelle: Menat Koufou, réunification Nombre de missions terminées: 18
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a vous tous ! | |
| |
|