FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Niveau du royaume 0 => pharaon attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebastamon
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2
Age : 30
Points : 5084
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2010

Niveau - Niveau du royaume 0 => pharaon attaque Empty
MessageSujet: Niveau du royaume 0 => pharaon attaque   Niveau - Niveau du royaume 0 => pharaon attaque Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:12

Lors de certaines missions il m'est déjà arrivé d'atteindre 0 en niveau du royaume soit en refusant des requêtes ou en ayant pas payé mon tribut. On reçoit alors un message disant que pharaon n'est pas content et qu'il va attaquer ma cité (c'est l'armée égyptienne qui nous attaque lorsqu'on est pharaon). J'avais une assez bonne armée et je me suis dit que j'allais tenter de me dérober à l'autorité royale. Mais lorsque l'heure de la bataille arriva, ma cité fut submergée de tous les côtés par une immense  armée qui arrivent par tous les bords de la carte et même par bateaux.
Je me suis demandé si quelqu'un a déjà essayé (et y est arrivé) de battre l'armée égyptienne (ou celle de  Niveau - Niveau du royaume 0 => pharaon attaque Icon_farao ) Peut-être avec 6 compagnies de chars toutes avec "les meilleurs" comme niveau d'expérience ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Crabby
Doyen du village
Doyen du village
Crabby

Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 44
Points : 5072
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2010

Niveau - Niveau du royaume 0 => pharaon attaque Empty
MessageSujet: Re: Niveau du royaume 0 => pharaon attaque   Niveau - Niveau du royaume 0 => pharaon attaque Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:41

Oui j'ai déjà réussit , mais il revient sans arrêt à la charge , tu n'as même pas le temps de renouveler tes effectifs militaires .
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Niveau - Niveau du royaume 0 => pharaon attaque Empty
MessageSujet: Re: Niveau du royaume 0 => pharaon attaque   Niveau - Niveau du royaume 0 => pharaon attaque Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:38

exact .. en fait le but du jeu est de réaliser les objectifs .. a partir du moment ou pharaon attaque c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nomarque
Nomarque
Arthur

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : Albi (Tarn)
Humeur : bonne, merci.
Profession : Retraité
Points : 5923
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

Niveau - Niveau du royaume 0 => pharaon attaque Empty
MessageSujet: Re: Niveau du royaume 0 => pharaon attaque   Niveau - Niveau du royaume 0 => pharaon attaque Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:32

Non Chris.
Rares, très rares sont les fois où le pharaon gagne.
Je l'ai mis en pièces nombre de fois.
Prévoir des tours (le plus efficace), des rangées de murs là où il peut venir (avec derrière des archers qui aident).
Et quand l'ennemi bat en retraite, deux ou trois compagnies de chars finissent le travail.
Mais le plus important, ce sont les tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
Contenu sponsorisé




Niveau - Niveau du royaume 0 => pharaon attaque Empty
MessageSujet: Re: Niveau du royaume 0 => pharaon attaque   Niveau - Niveau du royaume 0 => pharaon attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau du royaume 0 => pharaon attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statut Pharaon, Tribut et niveau de Royaume
» Editeur de cartes
» Problème Royaume et Monuments!
» Mission 3.6 A - On
» Niveau de Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes de jeu-
Sauter vers: