Juste un petit mot pour féliciter les créateurs de ce forum, vos conseils et tableaux sont vraiment clairs et c'est un vrai plaisir de trouver un forum, qui plus est toujours actif, de fans de ce superbe jeu qu'est pharaon.
Je ne penses pas poster souvent en raison de mes études ( 5 ièm année de médecine
) mais je serai ravie de passer régulièrement afin de faire votre connaissance.
Je joue à pharaon, enfin j'y jouais beaucoup depuis l'année de sortie du pack pharaon gold, j'ai eu la chance d'avoir un vieux pc portable de secours avec un windaube 98 qui m'a permis de continuer à jouer quelques temps malgré le problème de compatibilité sous Xp.
Problème que j'ai d'ailleurs pu résoudre récemment grâce à votre site, qui m'a permis de rejouer. Merci.
Sur le plan jeux vidéos, je ne joue que très peu aux jeu de gestion ^^", ( juste Pharaon et thème hospital j'aimerai essayer un jour caesar mais je ne suis pas pressée ).
J'aime beaucoup les Rpg, notamment les anciens de feu squaresoft ( maintenant squarenix ) ainsi que l'excellentissime baldur's gate, Kotor ( pour les amoureux de l'univers star wars
) ou les indémodables Elder Scrolls, les jeux amiga, les bons vieux clic and go ( haaaa monkey island, grim fandango.... ), les STU ( ceux de cave surtout ) et les jeux snes tel Donkey kong.
Voila, encor bravo pour avoir mis en place ce forum !