FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !

Partagez
 

 Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthur
Nomarque
Nomarque
Arthur

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : Albi (Tarn)
Humeur : bonne, merci.
Profession : Retraité
Points : 5924
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)   sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:27

Salut.
Un tas de pages sont consacrées à ton problème.
Bonne pioche.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
alain.maurizot
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 73
Points : 4866
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)   sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:14

J'ai bien téléchargé le patch "no cd" mais je ne trouve pas dans mes fichiers "sierra-pharaon" le fichier pharaon exe.
Pouvez vous me renseigner ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alain.maurizot
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 73
Points : 4866
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)   sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:37

Je viens de trouver je pense le fichier paharaon.exe et je l'ai remplacé mais rien ne se passe. On me demande toujours de mettre le bon cd
Revenir en haut Aller en bas
pulsar68
Maire du royaume
Maire du royaume
pulsar68

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 111
Age : 46
Points : 5544
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)   sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:11

Attention : il me semble que sous Windows, par défaut, les extensions des fichiers ne sont pas affichées. Il ne faut donc pas se tromper. Le fichier à remplacer s'appelle précisément "Pharaoh.exe" (note le "h" à la place du "n").

Un no-cd qui marche chez moi, tant sous Windows que sous Linux (via Wine), se trouve à cette adresse: http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_pharaoh.shtml (choisir "Cleopatra v2.1 [ENGLISH] No-CD/Fixed EXE" du 28-03-2010).

(Au modérateur de m'indiquer si un tel lien n'est pas autorisé ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsar68.org/
HugoW54
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1
Age : 28
Points : 4638
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011

sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)   sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:13

Salut , je viens de télécharger ce Jeu superbe auquel je jouais étant petit et j'ai téléchargé le patch no CD , j'ai remplacé les fichiers , nanana , mais lorsque je passe par le menu démarrer pour lancer le jeu j'ai un message qui cherchait Pharaoh.exe et qui ne le trouvait pas ... après plusieurs essais le message est parti mais le jeu ne se lance toujours pas et me redemande le CD maintenant

Help , I need somebody Help Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lebhanen
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 32
Points : 4382
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2012

sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)   sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:28

vous pouvez le trouver ici :

http
://
dl.gamecopyworld.com/?g=1&c=725495341&d&f=pharaon_crackfrench%2521zip
Revenir en haut Aller en bas
Grover4
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Points : 4265
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2012

sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)   sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:54

Oui Bonjour j'ai le même problème que tout le monde, j'aimerai joué a l’extension mais ils me disent que le cd ne correspond pas.
J'aimerai donc avoir le patch no-cd svp.
Sachant que tout les liens sont morts, à ce jour.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Grover4
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Points : 4265
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2012

sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)   sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:58

Si les liens sont toujours bon, je n'arrive pas à les lancer.
Besoin d'aide.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Grover4
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Points : 4265
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2012

sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)   sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:18

J' ai le même problème il me dise que c'est pas le bon CD.

Mais tout les liens de patch que j'ai trouvé jusqu'à ici sont mort.

Peut-on m'aider svp.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5148
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)   sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:25

tiens voici le patch que j'ai sur mon jeu et qui marche vu que je l'utilise

Pour accéder au fichier cliquez sur le lien ci-dessous et entrez les identifiants...
Fichier : http://www.partage-fichiers.com/upload/64wjvtvp
Taille du fichier : 3.02 MB
Utilisateur : 1q7pcatj
Mot de passe : bthgusck
Ce fichier est disponible durant 15 jours.

instructions a écrit:
Installez le jeu (installation maximale)
Décompressez(>>> ici en fait pas besoin de décompresser, je donne directement le .exe ) puis mettez le crack Pharaoh.exe dans le dossier Sierra/ où se trouve déjà un Pharaoh.exe (remplacez-le)(>>> ici, pensez a sauvegarder le .exe original avant de le remplacer au cas ou ça ne marcherait pas ). Aucun autre fichier n'est nécessaire pour jouer sans le CD.
Enjoy !!!

dites moi si ça marche , sinon j'enverrai le .rar pour que vous le décompressiez vous même
Revenir en haut Aller en bas
pulsar68
Maire du royaume
Maire du royaume
pulsar68

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 111
Age : 46
Points : 5544
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)   sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsar68.org/
avilys
Noble du village
Noble du village
avilys

Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : givet
Humeur : bonne
Profession : aucune
Points : 3755
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2013

sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)   sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:42

cc

j ai un souci, mon lecteur, ne veut plus lire mon cd, je cherche le pach no Cd pour pouvoir jouer, mais les liens sont morts. merci de votre aide

je suis a This, mais aujourd hui, le jeu ne veut rien savoir, (il faut dire que mon portable a 8 ans aussi)
Revenir en haut Aller en bas
pulsar68
Maire du royaume
Maire du royaume
pulsar68

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 111
Age : 46
Points : 5544
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)   sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:30

Regarde mon dernier message page précédente.

Sinon regarde ce sujet : https://heliopolis.forum2jeux.com/t592-pharaon-cleo-en-widescreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsar68.org/
Leirbag
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33
Points : 3142
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)   sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 23:15

Bonjour à toutes et à tous, j'ai téléchargé le jeu et, pas de fichier sierra, seulement 3 fichiers : nSn.nfo, File_id.diz et pharaon_crack.exe
J'extrais et/ou lance le jeu, un message apparaît présentant le cracker, il m'ouvre ensuite une fenêtre pour que j'ouvre le fichier et là, dès que j'appuie sur ouvrir, ça me marque PATCH FAILED. Que faire je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
pulsar68
Maire du royaume
Maire du royaume
pulsar68

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 111
Age : 46
Points : 5544
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)   sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 0:09

Leirbag a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, j'ai téléchargé le jeu et, pas de fichier sierra, seulement 3 fichiers : nSn.nfo, File_id.diz et pharaon_crack.exe
J'extrais et/ou lance le jeu, un message apparaît présentant le cracker, il m'ouvre ensuite une fenêtre pour que j'ouvre le fichier et là, dès que j'appuie sur ouvrir, ça me marque PATCH FAILED.  Que faire je vous prie?

Bon, prenons dans l'ordre :

  1. Le présent forum ne fait pas la promotion de version piratée du jeu, il propose des liens vers des nocd permettant de jouer sur des versions Windows récentes (ben oui, à l'époque c'était Windows 95/98), en mode widescreen (résolutions non supportées par le jeu d'origine), voire apporte une solution pour jouer sous Linux afin de lever de potentiels problèmes de CD. Il est donc supposé qu'on dispose du CD d'origine, certes vieillissant.
  2. Il est évident que par voie de conséquence, cela peut apporter potentiellement une solution aux joueurs disposant d'une version non officielle du jeu, mais en aucun cas on en parle ici.
  3. Mais quand on s'oriente vers cette solution, on a au moins la décence de ne pas afficher clairement qu'on pirate de manière éhontée.

Car, non seulement tu indiques avoir téléchargé un jeu piraté (au vu des fichiers, c'est assez clair), mais en plus tu n'as pas constaté que tu as seulement téléchargé un crack du jeu (je te laisse réfléchir pour comprendre comment j'ai pigé). Un tel crack ne marche que sur un jeu déjà installé. C'est donc normal que ça ne marche pas... (il faut lire les fichiers nfo qui sont simplement des fichiers texte à ouvrir avec n'importe quel vulgaire éditeur de texte). N'est pas pirate qui veut.

Merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsar68.org/
Leirbag
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33
Points : 3142
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)   sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:06

Comment se fait-il alors que lorsque j'ai cliqué sur le lien donné pour posséder le jeu en patch no cd, je me suis retrouvé avec ces fichiers crack et non les autres?... Ce n'est pas dans mes habitudes d'acquérir des choses crackées..
Si j'ai publié ce message, c'est parce que je pensais que vous l'aviez pour la majorité d'entre vous, tous suivi le lien qui propose d'avoir le jeu mais cracké.
Revenir en haut Aller en bas
pulsar68
Maire du royaume
Maire du royaume
pulsar68

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 111
Age : 46
Points : 5544
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)   sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:35

Leirbag a écrit:
Comment se fait-il alors que lorsque j'ai cliqué sur le lien donné pour posséder le jeu en patch no cd, je me suis retrouvé avec ces fichiers crack et non les autres?... Ce n'est pas dans mes habitudes d'acquérir des choses crackées..
Si j'ai publié ce message, c'est parce que je pensais que vous l'aviez pour la majorité d'entre vous, tous suivi le lien qui propose d'avoir le jeu mais cracké.

Tu fais fausse route. Les liens donnés ne sont pas pour récupérer le jeu en patch nocd, mais, je me répète, uniquement pour disposer d'un exécutable du jeu (que l'on possède déjà, d'une manière ou d'une autre) sans avoir à jouer avec le cd, d'où le nom "nocd". De tels "patchs" sont disponibles sur pas mal de sites et on les trouve assez facilement.

Disposer d'un jeu COMPLET en téléchargement non officiel (c'est donc une version piratée) est aussi possible, mais moins immédiat. Et ce n'est pas ici que tu trouveras des liens vers de telles versions.

En gros, il faut comprendre à quoi correspond ce que tu télécharges... Si on fait les choses au hasard, sans rien piger, et sans un minimum de précaution, en général c'est à ce moment que les emmerdements commencent. Tu as par exemple exécuté un fichier nommé pharaon_crack.exe. On peut supposer que ce "patch" cherche le fichier officiel pharaoh.exe pour le modifier afin qu'il n'appelle plus le cd pour jouer (le principe "nocd"). Sans succès chez toi (tu n'as pas le jeu installé), d'où le message "PATCH FAILED". Imagine le résultat si le fichier pharaon_crack.exe était en fait un truc moche qui t'installe un virus... Je pensais naïvement que les gens de ta génération (si tu as bien 24 ans) étaient un poil plus avertis sur ce genre de sujet.

Pour terminer, ce forum est maintenu par quelques personnes de bonne volonté, ce n'est pas les aider que d'entretenir un sujet sur des jeux piratés. Si tu veux des versions piratées de tes jeux, passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsar68.org/
Contenu sponsorisé




sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)   sans - Pour jouer sans le CD (Patch no-CD) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour jouer sans le CD (Patch no-CD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez avoir l'éditeur... (Patch v1.1)
» patch whipe slave
» [Résolu] Cléopâtre, Patch No CD et Windows 7
» Jeu installé mais impossible de cliquer sur Jouer..
» le patch Emperor 1.0.1.0 Update - French (fr) incompatible avec W10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes techniques-
Sauter vers: