Bonjour à tous, moi c'est Amelths ou Amélie dans la vie. Ça doit faire 1 an que je me suis inscrite sur ce site (ouais je sais j'suis pourave de pas m'avoir présenté avant). J'ai 23 ans et j'habite un village que personne connait dans les Cantons-de-l'est (Estrie) au Québec. Je me suis remis au jeu hier ouais, faut dire que je ne retrouvais plus depuis 1an ma nouvelle copie de Pharaon et de la Reine du Nil, la pauvre était dans le fin-fond du boîte de déménagement que je n'avais pas déballé depuis aout dernier...
Pharaon a été le tout premier jeu que j'ai acheter avec mes propres sous et c'était en 99 ou 2000... Les journées que j'ai passé à jouer à ça et les journée ou ma soeur et moi se battait presque pour savoir qui allait avoir le contrôle de la souris. Ça été la même chose pour Zeus et Poséidon... Le pauvre mari de ma soeur nous regardait comme si nous étions deux retardées (quoi vous pensiez qu'elle était une pauvre adolescente geekète??
) En tout cas, j'ai racheté une copie sur ebay de Pharaon car mon cd originel avait un peu, beaucoup souffert de toutes ces années de jeu. Que je serais heureuse que les compagnies de jeux pc créer de nouveau des jeux de ce type au lieu de jeux de caca puant où tu dois tuer tout le monde...
Voilà! Amelths