|
Auteur | Message |
---|
pulsar68 Maire du royaume
Nombre de messages : 111 Age : 46 Points : 5783 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Sawu Dim 21 Juin 2009 - 18:42 | |
| Allez, je mets un peu de ma sauce. Je vous propose la mission Sawu (avant dernière de la période Moyen Empire je crois). Voici tout d'abord ma place centrale, entourée de jolis quartiers: Vue sur un des jolis quartiers: La zone artisanale sous la place centrale: Le quartier des gradés de la cité: Et un dernier quartier: |
|
| |
Athelas Juge du royaume
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : région parisenne Humeur : optimiste Profession : Etudiant Points : 5857 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/02/2009
Mon Pharaon Mission actuelle: Cité des sables Nombre de missions terminées: Tout Pharaon
| Sujet: Re: Sawu Dim 21 Juin 2009 - 19:17 | |
| Ce sont vraiment de très beau quartiers ! J'aime tout particulièrement ton avant dernier screenshot |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Sawu Mar 30 Juin 2009 - 8:53 | |
| B-R-A-V-O à toi pulsar68 |
|
| |
Mayou Administrateur
Nombre de messages : 217 Age : 30 Humeur : Fofolle ! :D Profession : Etudiante Points : 5451 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/10/2010
Mon Pharaon Mission actuelle: Menat Koufou, réunification Nombre de missions terminées: 18
| Sujet: Re: Sawu Mer 3 Nov 2010 - 19:51 | |
| Très très jolie quartiers C'est géniale ... Franchement bravo !! *en reste bouche bée* (désoler je ne suis pas certaine de l'orthographe de ce mot) Je pourrais jamais faire sa !!! |
|
| |
caro8 Noble du village
Nombre de messages : 22 Age : 37 Points : 3730 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2014
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Sawu Dim 2 Oct 2016 - 21:57 | |
| Elles sont magnifiques tes statues c'est lesquelles ? Je ne les ai pas dans ma partie.
Tu utilises la longue marche ou les blocs ? |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 46 Points : 5783 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Sawu Dim 2 Oct 2016 - 22:49 | |
| - caro8 a écrit:
- Elles sont magnifiques tes statues c'est lesquelles ? Je ne les ai pas dans ma partie.
Tu utilises la longue marche ou les blocs ? Heureusement qu'il y a une veille alerte mail qui klaxonne encore après 6 ans... Les statues sont cycliques (en appuyant sur "R" qui a pour effet de proposer des statues différentes puis de les pivoter) après la sélection de la taille. Pour ce coup-ci, j'avais utilisé des blocs, pas la longue marche. |
|
| |
caro8 Noble du village
Nombre de messages : 22 Age : 37 Points : 3730 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Sawu Lun 3 Oct 2016 - 16:47 | |
| Oui je me suis remise à Pharaon récemment et j'ai découvert le forum. Merci pour ta réponse !
Et bien j'ai encore essayé hier, j'ai passé toutes les statues en revue (petites, moyennes, grandes) mais je n'ai pas celles-là. Je connaissais déjà la touche R pour les faire pivoter et les choisir, mais je n'ai que deux modèles par taille.
En regardant de plus près j'ai effectivement reconnu les blocs, ce qui m'a trompée c'est que tu places les maisons à l'extérieur et les bâtiments à l'intérieur, moi je fais l'inverse.
J'aime bien comme est organisé ton quartier industriel, chez moi c'est le gros bazar, je construis dans l'ordre où j'ai besoin, là où j'ai la place ^^". |
|
| |
| Sujet: Re: Sawu Lun 3 Oct 2016 - 20:07 | |
| Ah tiens, ça me revient : joues-tu avec l'extension Cléopâtre ? Si ce n'est pas le cas, c'est sans doute ça l'explication. J'ai déterré le manuel de Cléo et il est dit "Reine du Nil : Cléopâtre offre quatre choix de statue par taille" (cf. capture qui suit). Ça fait tellement longtemps que j'ai ce jeu et l'extension que je ne les dissocie plus. |
|
| |
caro8 Noble du village
| Sujet: Re: Sawu Lun 3 Oct 2016 - 23:03 | |
| Je n'ai malheureusement pas l'extension ... Je l'avais mais mon CD de Pharaon ne fonctionne plus, j'ai donc téléchargé le jeu en iso et fait je ne sais plus quelle manip pour qu'il passe sous windows 7 mais il n'y avait pas l'extension avec. Et comme je ne me souviens plus comment je l'ai installé, j'ose pas trop y toucher pour mettre l'extension ^^. (c'est dommage, les missions avaient l'air intéressantes) |
|
| |
| Sujet: Re: Sawu Jeu 6 Oct 2016 - 20:23 | |
| Dommage. Tu peux toujours regarder sur www.gog.com. Et c'est souvent en promo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sawu | |
| |
|
| |
|