| Cité des sables : Discussion stratégie et Résultats ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurélie Scribe du royaume
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Lot-et-garonne Profession : étudiante Points : 5914 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: On Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Cité des sables : Discussion stratégie et Résultats ! Sam 13 Juin 2009 - 12:09 | |
| Ok bah je vais essayer de regarder les saves alors !! Moi j'attends mes résultats d'examens !! Bonne chance pour les examens, Eoinstein !! |
|
| |
Athelas Juge du royaume
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : région parisenne Humeur : optimiste Profession : Etudiant Points : 5857 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/02/2009
Mon Pharaon Mission actuelle: Cité des sables Nombre de missions terminées: Tout Pharaon
| Sujet: Re: Cité des sables : Discussion stratégie et Résultats ! Dim 14 Juin 2009 - 18:50 | |
| Bon courage à tous ceux qui ont des examens en ce moment. Yanhamu , j'ai téléchargé ta ville... OUHAHOU ! Elle est vraiment trop bien constituée !!! .Mes villes me paraissent vraiment désordonnées, maintenant... J'ai quelques questions au sujet des matières premieres et des bénédictions : -Tu n'as qu'un sanctuaire de Ré, et aucun pour Ptah : comment as tu fait pour avoir du lin ? Ce n'est qu'avec les fêtes envers Ptah ? -Quand Ptah te fais une faveur, remplis t-il toutes tes industries et entrepôts, ou bien seulement certaines d'entre elles ? Est ce la raison pour laquelle tu as fais pleins d'industries ? Je trouve le fait de relier deux routes d'un pavillon vraiment ingénieuse. Je n'y avais jamais pensé |
|
| |
yanhamu Modérateur
Nombre de messages : 114 Age : 37 Points : 5933 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Cité des sables : Discussion stratégie et Résultats ! Lun 15 Juin 2009 - 14:30 | |
| Merci Oui pour les bénédictions j'ai organisé beaucoup de fêtes et j'ai pas mal compté sur les temples aussi. La bénédiction de Ptah donne 200 matières brutes uniquement aux fabriques de bateaux, ateliers de tissage et orfèvreries. C'est bien pour ca que j'ai fait 2 fois plus de tisseurs que de potiers ou de brasseurs, 3 ou 4 bénédictions et plus aucun problème de lin pour toute la partie. |
|
| |
Arthur Nomarque
Nombre de messages : 298 Age : 76 Localisation : Albi (Tarn) Humeur : bonne, merci. Profession : Retraité Points : 6163 Réputation : 17 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Cité des sables : Discussion stratégie et Résultats ! Mar 16 Juin 2009 - 7:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Une question bête : la carte de Yanhamu possède une armée, bien. J'ai cherché le centre de recrutement : rien. :yes: Comment cela est-il possible ? J'ai le même souci que beaucoup. Avec une carte au défilement à 10%, je n'ai que quelques secondes pour visiter la ville, et sans guide, je dois revenir plusieurs fois. Enfin, les voyages forment la jeunesse. |
|
| |
Athelas Juge du royaume
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : région parisenne Humeur : optimiste Profession : Etudiant Points : 5857 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/02/2009
Mon Pharaon Mission actuelle: Cité des sables Nombre de missions terminées: Tout Pharaon
| Sujet: Re: Cité des sables : Discussion stratégie et Résultats ! Mar 16 Juin 2009 - 10:46 | |
| - Citation :
- Comment cela est-il possible ?
Je pense qu'il l'a supprimé juste après avoir eu 11 ou 12 fantassins : de cette façon, il a pu exporter ses armes sans les "gacher" à faire des soldats inutiles, et a éviter de stocker 2 armes inutiles dans le centre de recrutement. De plus, cela fait de la main d'oeuvre en plus pour des industries. Je me trompe ? |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Cité des sables : Discussion stratégie et Résultats ! Mar 16 Juin 2009 - 12:37 | |
| bien vu .. sur une de mes saves que je n'ai pas envoyées j'ai fait pareil |
|
| |
yanhamu Modérateur
Nombre de messages : 114 Age : 37 Points : 5933 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Cité des sables : Discussion stratégie et Résultats ! Mar 16 Juin 2009 - 23:11 | |
| |
|
| |
aurélie Scribe du royaume
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Lot-et-garonne Profession : étudiante Points : 5914 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: On Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Cité des sables : Discussion stratégie et Résultats ! Mer 17 Juin 2009 - 22:32 | |
| Encore faudrait-il avoir le temps de mettre pause (ce qui n'est pas le cas pour 2 personnes pour moi) !! Mais ceux que j'ai vu, ont de magnifiques villes !! Bravo ! |
|
| |
yanhamu Modérateur
| Sujet: Re: Cité des sables : Discussion stratégie et Résultats ! Jeu 18 Juin 2009 - 1:54 | |
| bizarre, j'y arrive sans problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cité des sables : Discussion stratégie et Résultats ! | |
| |
|
| |
|