Bonjour à toutes et tous !
Ca fait bien des années que je pioche allègrement dans ce forum sans jamais m'y inscrire, et pour ne pas gâcher cette habitude consumériste, j'ai donc décidé de venir, car j'ai une question précise à vous poser.
En attendant ce temps deux, je me plie à l'exercice.
Je joue à Pharaon depuis de nombreuses années, sans jamais avoir pu le terminer. A la fois parce que j'étais très jeune quand j'ai commencé, mais aussi parce que je n'avais que la première version et que je n'avais pas le temps de laisser mon pc tourner des heures pour achever les constructions de monuments (cette option est quand même super cool, non ?).
J'ai appris grâce à vous qu'il fallait des bidonvilles pour s'en sortir (RIP ma naïveté économique), et que les missions avec combats n'étaient pas non plus infaisables (quoi que je déteste véritablement ça).
J'ai eu l'occasion de rendre fou mon cher et tendre au début de notre relation quand je pensais ne pas le déranger avec la musique, jusqu'à ce qu'il craque au bout d'une décennie et se mette à la refaire d'une voix aigrelette. On peut dire que ce jeu fait donc partie des classiques qui m'ont accompagnée depuis une bonne vingtaine d'années (mine de rien !), sans que je ne le finisse.
Maintenant que je suis "une grande fille", que je paie mes impôts et que je fais des balades le dimanche en famille, je continue toujours de jouer à Pharaon, à angoisser dès qu'on me dit que la cité va attaquer, et à me passionner par l'opinion des citoyens en cliquant dedans (je déteste le prêtre de Rê que je trouve méprisant au possible !).
Pour le reste de ma vie privée, je vis dans le Sud-Est de la France où j'ai fondé une famille, monté mon entreprise de Rédaction Web, et où j'écris également pour moi entre deux apéros. Nous avons un chat, s'il faut vraiment tout avouer