|
Auteur | Message |
---|
serguei Doyen du village
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : sibérie Humeur : tres souvent joyeuse (l'humeur, bien sûr) Profession : j'bosse pour l'Etat Points : 5701 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2009
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: serguei Ven 1 Mai 2009 - 22:56 | |
| bonjour (ou bonsoir, c'est selon... ) que vais-je pouvoir vous raconter sur moi ? j'ai un passé plutot chargé, en jeux de stratégie, meme si je ne suis pas tres doué j'ai commencé par caesar III, puis pharaon. plus tard, j'ai vu passer cleopatre... et dans la construction de cités, j'ai fait un passage sur empereur, mais récemment je me suis aperçu que mon cd était cassé. la punition la plus insoutenable, c'est qu'il n'existe meme plus en grande surface, meme à prix mini un peu de STR aussi, avec les cossacks (EW et BTW) - je n'ai pas encore acquis CII - et puis aussi les american conquest (AC et FB) voili voilou... |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: serguei Sam 2 Mai 2009 - 21:52 | |
| Bienvenue serguei Pour Empereur, tu as pensé à Ebay ou un autre site d'achats en ligne? |
|
| |
Athelas Juge du royaume
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : région parisenne Humeur : optimiste Profession : Etudiant Points : 5857 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/02/2009
Mon Pharaon Mission actuelle: Cité des sables Nombre de missions terminées: Tout Pharaon
| Sujet: Re: serguei Dim 3 Mai 2009 - 0:46 | |
| Bonjour Serguei, Bienvenue sur ce super forum Bonne chance pour le concours. Concernant empereur, il est en vente sur amazon.fr en occasion ("comme neuf") pour 7.50 € frais de port compris (je n'ai pas encore eu de problème pour mes achats sur ce site), ou bien sur ebay pour 5.15 € (pour l'instant). |
|
| |
serguei Doyen du village
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : sibérie Humeur : tres souvent joyeuse (l'humeur, bien sûr) Profession : j'bosse pour l'Etat Points : 5701 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: serguei Dim 3 Mai 2009 - 10:38 | |
| merci de l'accueil et pour les tuyaux, aussi... enfin, pour le moment, comme je suis "branché" pharaon, et que mon pc est assez vieux, il faut que je fasse un choix : soit c'est pharaon qui est installé, soit empereur, ou encore un autre... j'ai qu'un disque de 20 Go, qui est partitionné en 12 et 8 Go. au niveau du "proce", je tourne à 850 Mhz (comparés au bécanes qui font 400 Go de DD et 2,4 Ghz...) en gros, j'ai une vieille "rougne" (mais qui me sert encore pas mal) |
|
| |
Arthur Nomarque
Nombre de messages : 298 Age : 76 Localisation : Albi (Tarn) Humeur : bonne, merci. Profession : Retraité Points : 6163 Réputation : 17 Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
serguei Doyen du village
| Sujet: Re: serguei Ven 8 Mai 2009 - 10:28 | |
| merci, msieur ;o) je vois, arthur, que tu es troyen. on a été "voisins" pendant quelques années : j'habitais en haute-marne, dans le nord du departement... et je me suis rendu sur troyes pres d'une dizaine de fois, notament dans les zones des magasins "sortie d'usines". lors de ces virées onéreuses, je poussais jusqu'en ville. |
|
| |
Arthur Nomarque
Nombre de messages : 298 Age : 76 Localisation : Albi (Tarn) Humeur : bonne, merci. Profession : Retraité Points : 6163 Réputation : 17 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: serguei Ven 8 Mai 2009 - 16:10 | |
| Oui Sergueï, actuellement en Champagne et bientôt migration dans la région d'Aurélie, au soleil, comme toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serguei | |
| |
|
| |
|