Alrionf Doyen du village
Nombre de messages : 4 Age : 34 Points : 5718 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/04/2009
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Alrionf Dim 5 Avr 2009 - 19:42 | |
| Bonjour à tous ! Alrionf, pour vous servir...
Je me suis remis à jouer à Pharaon il y a peu, deux semaines je dirais, j'avais rien à faire et je m'ennuyais parce que j'étais super malade pendant une semaine... Enfin bref !
Ca devait faire au moins quatre ou cinq ans que je n'avais plus fais ce jeu, et j'ai été très surpris de constater qu'avant, je n'y comprennais rien... oO Je m'arrêtais toujours à la mission où on peut pêcher pour la première fois et où il faut construire trois mastaba. Mais là, étant plus... Plus mature pour dire, j'ai réussi à percer la complexité de ce jeu. J'ai actuellement fini tout Pharaon et je songe à m'attaquer aux campagnes de la Reine du Nil.
Je viens parmis vous pour participer à des concours (jamais fais encore, ça doit être fun) et discuter de ce jeu, auquel je pensais qu'il n'y aurait presque plus de fan tellement il date... oO Sinon j'aime aussi créer des cartes, même si le paysage n'est pas très naturel (j'aime la symmetrie et quand tout est bien droit... ^^").Que dire d'autre... IRL j'ai 18 ans, j'habite en Alsace et je suis fana de musique metal et de science-fiction fantastique.Si vous avez des questions j'y répondrais. |
|
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Alrionf Dim 5 Avr 2009 - 19:59 | |
| Bienvenue à toi Alrionf Tu auras la possibilité d'essayer un concours prochainement, il y a en a un en préparation |
|
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Alrionf Lun 6 Avr 2009 - 10:37 | |
| bienvenue parmi nous, oui les concours c'est vraiment super fun. |
|
Alrionf Doyen du village
Nombre de messages : 4 Age : 34 Points : 5718 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/04/2009
| |
JacquesJ Juge du royaume
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Roubaix Points : 6124 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Alrionf Lun 6 Avr 2009 - 22:10 | |
| Bienvenue
non les maps sont en telechargement libre ,on peut y jouer inscrit ou non ! |
|
Arthur Nomarque
Nombre de messages : 298 Age : 76 Localisation : Albi (Tarn) Humeur : bonne, merci. Profession : Retraité Points : 6163 Réputation : 17 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Alrionf Mer 8 Avr 2009 - 13:51 | |
| Salut Alrionf. Que ton séjour dans les sables chauds d'Egypte te préserve des maladies, des famines, des criquets, des guerriers de tout poil. |
|
Alrionf Doyen du village
| |