Mouloude Noble du village
Nombre de messages : 13 Age : 29 Points : 5987 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Devenir Modérateur Lun 16 Mar 2009 - 11:04 | |
| Salut, J'aimerait devenir moderateur de se forum car pharaon est un jeu que j'aime becoup (malgrer ses 10 ans... ) J attend ta reponse ! |
|
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6878 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Mar 17 Mar 2009 - 17:59 | |
| Pour devenir modérateur il faut d'abord avoir un certain vécu sur le forum (être inscrit depuis un certain temps), comprendre et être impliqué activement dans ce qui s'y déroule (les concours par exemple), répondre de façon correcte, sans fautes d'orthographe (ce qui n'est pas ton fort, j'ai l'impression) et de manière utile (ne pas poster pour ne rien dire). De plus, devenir modérateur implique une certaine responsabilité ; Visiter fréquemment le forum, aider les membres en difficulté, ne pas hésiter à sanctionner si un membre ne respecte pas les règles. Il faudra d'abord prouver que tu en es digne, car pour l'instant, avec 10 posts à ton actif, c'est plutôt difficile de se faire une opinion. - Citation :
- J'aimerait devenir moderateur de se forum car pharaon est un jeu que j'aime becoup
On aime tous Pharaon, c'est pour ça qu'on est ici. Mais ça ne fait pourtant pas de tout le monde un modo |
|
JacquesJ Juge du royaume
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Roubaix Points : 6125 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Mer 18 Mar 2009 - 19:52 | |
| si je peut me permettre ,je dirais que l'on est modo de soit meme ! de cette façon tout va pour le mieux !! |
|
Mouloude Noble du village
Nombre de messages : 13 Age : 29 Points : 5987 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Dim 22 Mar 2009 - 15:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir Modérateur | |
| |
|