Vador Doyen du village
Nombre de messages : 1 Age : 39 Points : 5822 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Vador Lun 15 Déc 2008 - 22:05 | |
| Salutation ! Je m'appelle Cyril j'ai 23 ans, je suis de Lyon et je suis fan de pharaon ! je suis tombé sur ce site tout a fait par hasard et je m'en réjoui de voir que l'on joue encore a pharaon ( comme moi lol ). Pour ma part cela va faire bientôt 9 ans que je joue avec ce terrible jeu ( d’accord il y a bien des moment ou j'ai arrêté ), mais je me remet de temps en temps pour le plaisir et aussi parce que surtout césar 4 et Zeus n'arrive pas a comblé ce jeu. ( Qui d'ailleurs au passage salut les enfants du Nil qui est tout aussi bien et plaisant ). |
|
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Vador Mar 16 Déc 2008 - 17:39 | |
| - Vador a écrit:
- Salutation !
Je m'appelle Cyril j'ai 23 ans, je suis de Lyon et je suis fan de pharaon ! je suis tombé sur ce site tout a fait par hasard et je m'en réjoui de voir que l'on joue encore a pharaon ( comme moi lol ). Pour ma part cela va faire bientôt 9 ans que je joue avec ce terrible jeu ( d’accord il y a bien des moment ou j'ai arrêté ), mais je me remet de temps en temps pour le plaisir et aussi parce que surtout césar 4 et Zeus n'arrive pas a comblé ce jeu. ( Qui d'ailleurs au passage salut les enfants du Nil qui est tout aussi bien et plaisant ). Bienvenue à toi Cyril N'hésite pas à poser des questions, faire des remarques ; les membres se feront une joie de te répondre. Il y a également un concours Pharaon qui se déroule pour le moment, donc si ça te tente... |
|
cesar20 Administrateur
Nombre de messages : 131 Age : 62 Localisation : France - 80 Points : 6586 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vador Mer 17 Déc 2008 - 16:35 | |
| Bienvenu parmi nous Vador |
|
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vador Jeu 18 Déc 2008 - 13:50 | |
| Bienvenu parmi nous Vador je ne suis pas sûre que tu aies beaucoup de questions... Tu est déjà un ancien. |
|