aurélie Scribe du royaume
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Lot-et-garonne Profession : étudiante Points : 5914 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: On Nombre de missions terminées:
| Sujet: aurélie Ven 17 Oct 2008 - 12:08 | |
| Bonjour tout le monde. Je m'appelle Aurélie et j'ai 19 ans. J'ai réinstallé Pharaon il y a 1 an mais je l'ai depuis qu'il est sorti. A l'époque, j'étais plus jeune et j'étais pas doué dans les jeux de pc. Dans Pharaon, je construisais n'importe comment et du coup, j'ai jamais dépassé la 2° ou 3° mission en campagne. De plus, jouer n'était pas une de mes passions favorites. Je jouais quand j'avais rien d'autres à faire... Aujourd'hui, je joue à Pharaon, à Diablo 2, à Dungeon Siège et parfois à Impossibles Créatures. Comme vous pouvez le voir, ce sont des jeux très différents mais tous ne datent pas d'aujourd'hui... Comme quoi, rien ne vaut les anciens bons jeux... Sinon, j'ai trouvé ce forum parce que j'ai été bloquée dans une mission et j'ai réussi à trouver une réponse. Du coup, je me suis inscrite. Voilà, bon jeu à tous Aurélie |
|
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: aurélie Ven 17 Oct 2008 - 18:12 | |
| - aurélie a écrit:
- Sinon, j'ai trouvé ce forum parce que j'ai été bloquée dans une mission et j'ai réussi à trouver une réponse. Du coup, je me suis inscrite
N'hésite pas à poser ta question, on tentera d'y trouver une solution Bienvenue à toi |
|
aurélie Scribe du royaume
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Lot-et-garonne Profession : étudiante Points : 5914 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: On Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: aurélie Sam 18 Oct 2008 - 13:22 | |
| Bah en fait, j'ai trouvé la réponse car quelqu'un avait déjà posé la question... Mais merci quand même !! Ca évite de mettre 10 000 fois la même question... |
|
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: aurélie Sam 18 Oct 2008 - 13:43 | |
| |
|
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: aurélie Dim 19 Oct 2008 - 14:00 | |
| Merci de t'être inscrite c'est toujours mieux pour la notoriété du forum. Sinon bienvenue parmi nous. |
|