Lou Noble du village
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Namur (Belgique) Profession : Sans emploi Points : 5950 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Bug à cause de la route 1 Jeu 14 Aoû 2008 - 5:12 | |
| Coucou J'ai un souci depuis un petit bout de temps dans le jeu, en fait je ne peux jamais créer la route 1 dans les parties que je crée, quand j'essaye de la relier, le jeu plante et me dit un truc du genre qu'il ne peux pas lire et écrire la mémoire... du coup je ne peux pas avoir 19 routes mais 18. Ce n'est pas bien grave mais tout de même je trouve ça bizarre. Est ce que quelqu'un saurait quoi faire ? (Je précise que j'ai patché mon jeu, c'est l'original et j'ai Cléopatre en plus). Maintenant que je le sais, je ne m'acharne plus à créer la route 1, mais bon je trouve ça un peu bête ^^. |
|
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Bug à cause de la route 1 Jeu 14 Aoû 2008 - 14:39 | |
| Bonjour Lou, Tu es une leve tôt à ce que je vois Pour ton problème : Lorsque tu crées une route commerciale 1 passant par exemple par Saqqara, est-ce qu'en cliquant sur la ville, tu indiques le numéro de la route commerciale (à l'occurance 1) ? Si oui, est-ce que tu fais quelque chose de différent avec cette première route qu'avec les autres (coût de la route commerciale que tu n'as pas indiqué par exemple?) |
|
Lou Noble du village
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Namur (Belgique) Profession : Sans emploi Points : 5950 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Bug à cause de la route 1 Ven 15 Aoû 2008 - 10:19 | |
| - eoinstein a écrit:
- Bonjour Lou,
Tu es une leve tôt à ce que je vois
Bah oui ça m'arrive ^^ En fait il n'y a rien de différent entre la route 1 et mes autres routes, j'ai déjà essayé plein de choses, j'arrive à créer la ville reliée à la route 1, je crée la route 1 et paf quand j'essaye de relier, le jeu plante. Je ne comprends pas du tout ce bug, c'est idiot ^^ et surtout étrange ! |
|
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: i Ven 15 Aoû 2008 - 16:36 | |
| Peux-tu faire un screenshot du problème parce que je ne vois vraiment pas.. |
|
Tennessee Noble du village
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Dole (Fanche Comté) Humeur : Aléatoire Profession : agriculteur (peut être) Points : 5486 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/12/2009
Mon Pharaon Mission actuelle: On (Héliopolis) Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Bug à cause de la route 1 Ven 18 Déc 2009 - 15:27 | |
| Tiens, c'est curieux, ça.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug à cause de la route 1 | |
| |
|