| Bienvenue en Egypte, Terre des Pharaons ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Soulgate Noble du village
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Haut-Rhin Profession : Etudiant en ESC Points : 5954 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémée Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Bienvenue en Egypte, Terre des Pharaons ! Mar 5 Aoû 2008 - 9:21 | |
| Salut à Toutes et à Tous ! Je me présente : Soulgate, JP pour les intimes qui nous vient tout droit d'Alsace, actuellement étudiant en Ecole de Commerce à Reims. Ma passion ? Pharaon évidemment, que j'ai croqué en long, en large et en travers et que je trouve tout simplement sublime ! Je l'ai d'ailleurs acheté dès sa sortie vers 1999 s'il ne m'abuse... Et je ne le lâche plus depuis ! Actuellement, je suis en train de refaire Alexandrie de Ptolémée... Je vais vous envoyer des screenshots sous peu... A bientôt les amis !!! Et bon jeu ! |
|
| |
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue en Egypte, Terre des Pharaons ! Mar 5 Aoû 2008 - 9:59 | |
| Bienvenue Soulgate. Je pense que tu pourras plus aider que poser des questions.. |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Haut-Rhin Profession : Etudiant en ESC Points : 5954 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémée Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Bienvenue en Egypte, Terre des Pharaons ! Mar 5 Aoû 2008 - 10:07 | |
| Je vais essayer de faire au mieux ! En tout cas, chapeau bas pour ce forum qui est très bien tenu, très agréable à lire et magnifiquement bien stylisé. A pluche ! |
|
| |
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue en Egypte, Terre des Pharaons ! Mer 6 Aoû 2008 - 11:08 | |
| merci et bienvenue parmi nous .. |
|
| |
Pierrot Noble du village
Nombre de messages : 10 Age : 38 Points : 5957 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Bienvenue en Egypte, Terre des Pharaons ! Ven 8 Aoû 2008 - 11:31 | |
| Tiens un Alsacien, tu viens d'ou ? :biggrin6: |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue en Egypte, Terre des Pharaons ! Ven 8 Aoû 2008 - 11:47 | |
| Je viens d'un petit village au doux nom de Hirtzbach, à côté d'Altkirch, en plein coeur du pays du Sundgau ! (d'ailleurs de loin le plus beau des 10 pays qui composent notre chère Alsace ! ) Et toi ? |
|
| |
Pierrot Noble du village
Nombre de messages : 10 Age : 38 Points : 5957 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Bienvenue en Egypte, Terre des Pharaons ! Ven 8 Aoû 2008 - 14:31 | |
| Plus au nord, pas loin d'Haguenau, Reichshoffen ^^ par contre j'étudie sur Belfort, c'est pas loin de chez toi ça |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Bienvenue en Egypte, Terre des Pharaons ! Dim 10 Aoû 2008 - 21:21 | |
| Bienvenue sur le forum Soulgate |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue en Egypte, Terre des Pharaons ! Lun 11 Aoû 2008 - 8:17 | |
| Merci Eoinstein ! A Pierrot : j'ai mon coloc' qui vient d'un ptit village près d'Haguenau ! Ca s'appelle Biblisheim (à côté de Walbourg)... En effet, Belfort est tout près de chez moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue en Egypte, Terre des Pharaons ! | |
| |
|
| |
|