| Développement habitations | |
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Auteur | Message |
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hacki Noble du village
Nombre de messages : 17 Points : 6548 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Développement habitations Mer 20 Déc 2006 - 11:13 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment développer au maximum les habitations et si vous avec un sreenshot de la plus grosse évolution car j'arrive à un stade ou il me dit qu'il y a pas suffisement d'attrait et pourtant c'est dans la partie la plus claire de la ville ps: je suis tellement content de pouvoir partager ma passion de pharaon avec vous |
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eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Développement habitations Mer 20 Déc 2006 - 12:37 | |
| Salut à toi hacki et bienvenue sur Héliopolis ! Voici le stade maximum d'évolution de tes logements : Si tu as un manque d'attrait, il faut que tu ajoute des jardins, des statues, etc... |
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hacki Noble du village
Nombre de messages : 17 Points : 6548 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Développement habitations Mer 20 Déc 2006 - 12:42 | |
| cool j'ai vu quelques uns de tes screenshot sont vraiment louches tes villes moi y'a un peu d'organisation ^^ et pas 5 temples côte à côte |
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eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
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| Sujet: Re: Développement habitations Mer 20 Déc 2006 - 12:44 | |
| Tu dois confondre avec un autre membre parce que je n'ai pas encore posté de screenshot sur le forum avant celui-ci |
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hacki Noble du village
Nombre de messages : 17 Points : 6548 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Développement habitations Mer 20 Déc 2006 - 12:44 | |
| peut tu me donner le noms du batiment ? et combien de personne il peut contenir je vais essayer de l'atteindre
et pourquoi tu met des barrages routiers? |
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eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
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| Sujet: Re: Développement habitations Mer 20 Déc 2006 - 12:57 | |
| Ce sont des domaines magnifiques et ils peuvent accueillir jusqu'à 200 occupants. Les barrages routiers sont surtout utiles pour éviter par exemple que les vendeuses du marché ne s'aventurent dans des quartiers qui n'ont pas besoin de leurs services. |
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chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Développement habitations Mer 20 Déc 2006 - 14:18 | |
| et pour augmenter l'attrait evite de faire passer par exemple les livreurs de poteries ou autres devant tes palais magnifiques , c'est a çà que servent les barrages routiers .. |
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hacki Noble du village
Nombre de messages : 17 Points : 6548 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Développement habitations Mer 20 Déc 2006 - 16:28 | |
| ah je ne savais pas que juste des ptits passages de livreurs allaient faire baisser l'attrait |
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rom69 Noble du village
Nombre de messages : 21 Age : 35 Points : 6058 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Evolution habitations Dim 4 Mai 2008 - 19:54 | |
| salut vous avez pas une technique pour faire augmenter les habitations ? car j'ai trop du mal a atteindre mon niveau de prosperité...
Merci a vous |
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FilDeSoie Erudit du royaume
Nombre de messages : 42 Age : 48 Points : 6109 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Développement habitations Lun 5 Mai 2008 - 9:50 | |
| Pour faire évoluer tes maisons, il faut que tu fasses un cilque droit dessus et tu sauras ce dont elles ont besoin pour évoluer. Par exemple: eau, nourriture, cachet, poteries, distraction, médecin, bière, etc. |
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rom69 Noble du village
Nombre de messages : 21 Age : 35 Points : 6058 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Développement habitations Lun 5 Mai 2008 - 12:26 | |
| oui je sais bien mais vous avez pas des idees sur la maniere de disposer le batiments pour que ça evolue plus vte ? |
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FilDeSoie Erudit du royaume
Nombre de messages : 42 Age : 48 Points : 6109 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Développement habitations Lun 5 Mai 2008 - 19:35 | |
| L'idéal est de faire des quartiers en boucles. Ainsi, tous les "promeneurs" qui apportent ce dont les maisons ont besoin passent devant les maisons et ne se perdent pas n'importe où. Il faut bien sûr aussi mettre des barrages routiers. Pour te faire une meilleure idée, télécharge les saves du concours. |
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JacquesJ Juge du royaume
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Roubaix Points : 6124 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Développement habitations Lun 5 Mai 2008 - 19:48 | |
| Petite astuce ,si ton palais citadint fait 6x6 carrés ,tu le place ,tu l'entoure de route ensuite tu fais 4 carrés de 6x6 cases dont tu place des maisons Ce qui te permet de disposer des bazars ,temples palais de justice ,ecole ,bibliotéques ,enfin tout ce qui est necessaire au dévelopement de ta ville !! |
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eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Développement habitations Lun 5 Mai 2008 - 20:20 | |
| JacquesJ, lorsque que tu fais un quartier à partir de ces "quatres boucles", je me demande si les promeneurs n'ont pas tendance à passer aléatoirement sur l'un des 4 "bras", en y oubliant les 3 autres? Si on calcule bien, ils ont le choix entre près de 12 chemins différents... J'ai déjà observé les marcheurs forcés et il n'est pas rare qu'il s'aventurent plusieurs fois sur un même chemin alors que les logements situés dans l'autre direction demandent des marchandises.. L'idéal serait, comme l'a dit FilDeSoie, une grande boucle, sans intersection et limitant un maximum le choix de tes promeneurs au tour du quartier résidentiel... |
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rom69 Noble du village
Nombre de messages : 21 Age : 35 Points : 6058 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Développement habitations Mar 6 Mai 2008 - 7:44 | |
| ok, fil de soi tu pourrais me faire un screen ? |
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FilDeSoie Erudit du royaume
Nombre de messages : 42 Age : 48 Points : 6109 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Développement habitations Mar 6 Mai 2008 - 10:47 | |
| Désolé, mais je n'arrive pas à mettre l'image sur le forum. J'ai bien essayé de suivre les instructions d'Eoinstein, mais rien à faire. Dans servimg, il y a: fichier ou url (qu'est-ce que c'est url???). J'essaie d'envoyer, mais ça ne fonctionne pas et puis comment ils savent où je veux enyoyer mon image??? Bref je n'y comprends rien. Heureusement je m'en sors mieux avec pharaon. Toutefois si tu veux un exemple de mes quartiers tu peux télécharger la mission que j'ai faite pour le concours. |
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vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Développement habitations Mar 6 Mai 2008 - 14:59 | |
| url : c'est si ton image a une adresse internet, fichier tu vas chercher une image dans ton ordinateur. Après ton image part dans la mémoire de serving, et en réponse ils te donnent une adresse internet de ton image, et c'est ce lien qu'il faut mettre pour que l'on puisse voir ton image sur le forum. |
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eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Développement habitations Mar 6 Mai 2008 - 16:53 | |
| - FilDeSoie a écrit:
- Désolé, mais je n'arrive pas à mettre l'image sur le forum. J'ai bien essayé de suivre les instructions d'Eoinstein, mais rien à faire. Dans servimg, il y a: fichier ou url (qu'est-ce que c'est url???). J'essaie d'envoyer, mais ça ne fonctionne pas et puis comment ils savent où je veux enyoyer mon image???
Bref je n'y comprends rien. Heureusement je m'en sors mieux avec pharaon. Sur Servimg, ou plus précisément sur la page avec les deux options (Fichier ou url ), tu coches "Fichier". Juste à côté tu as un bouton "Parcourir", tu cliques dessus. De là, tu cherches ton fichier dans tes Documents et tu le séléctionnes... Ensuite, juste en dessous, on te demande si tu souhaites redimensionner l'image, tu cliques sur "800px de largeur (pour les forums). Et puis enfin, tu cliques sur "Envoyer". Si tout va bien, tu devrais voir apparaître une page avec toute une série d'urls (http://www.serving.com/image_ etc ..). Tu choisi le dernier de la liste puis tu le copies. Sur le forum, tu colles l'url sur la page où tu écris et tu l'encadres des balises [*img]ton url[/*img], sans les astérisques J'éspère que ça va marcher. Tiens-nous au courant !! . |
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FilDeSoie Erudit du royaume
Nombre de messages : 42 Age : 48 Points : 6109 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Développement habitations Mer 7 Mai 2008 - 10:19 | |
| - Citation :
- Eoinstein à dit:
Sur Servimg, ou plus précisément sur la page avec les deux options (Fichier ou url [wink]), tu coches "Fichier". Juste à côté tu as un bouton "Parcourir", tu cliques dessus. De là, tu cherches ton fichier dans tes Documents et tu le séléctionnes... Ensuite, juste en dessous, on te demande si tu souhaites redimensionner l'image, tu cliques sur "800px de largeur (pour les forums). Et puis enfin, tu cliques sur "Envoyer". Jusque là tout va bien et puis ils me disent que ma photo n'a pas été envoyée. |
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rom69 Noble du village
Nombre de messages : 21 Age : 35 Points : 6058 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Développement habitations Mer 7 Mai 2008 - 16:37 | |
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FilDeSoie Erudit du royaume
Nombre de messages : 42 Age : 48 Points : 6109 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Développement habitations Mer 7 Mai 2008 - 19:34 | |
| Voici enfin l'image. (c'est grâce à mon homme) Merci à tous pour vos explications. |
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rom69 Noble du village
Nombre de messages : 21 Age : 35 Points : 6058 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Développement habitations Ven 9 Mai 2008 - 22:53 | |
| ok merci beaucoup pour le scren shot, j'ai moi aussi fait un screen mais c'est pour la deconnade Etant un grand défenseur des animaux (malgré qu'ils tuent ma population), j'ai agrandi leur parc mais ils restent toujours au meme endroit (bug ? ) Voila pour le delire Pour ce qui est des habitations, c'est avec la methode de JacquesJ que je m'en sors le mieu avant je faisais comme toi fils de soie mais ça merdait toujours (je sais pas comment placer ces barrages, ils sont jamais au bon endroit...) |
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eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
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3abboud Erudit du royaume
Nombre de messages : 37 Age : 38 Profession : Etudiant Points : 6526 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/01/2007
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Re: Développement habitations Dim 11 Mai 2008 - 22:16 | |
| Oui, moi personnellement je trouve que le cartier qui est en forme de boucle est le plus pratique parce qu'il permet de construire le max de maisons et de services annexes d'une façon à que toues les habitations soient servies. |
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rom69 Noble du village
Nombre de messages : 21 Age : 35 Points : 6058 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Développement habitations Dim 11 Mai 2008 - 22:19 | |
| oui mais le probleme c'est que je ne sais jamais comment faire pour disposer les medecins et autres batiment, y'en a toujours qui sont mal deservis... Donc apres sa brule, sa pleure parecque ça n'a pas a mangé ou parce que c'est malade, ou encore les batiments explose tout seul car aucun architecte n'est passer par la... LOL
Dans ce jeu, ce qui me saoule le plus je crois que c'est les dieux ils sont jamais content... |
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| Sujet: Re: Développement habitations | |
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