|
Auteur | Message |
---|
oliveman Noble du village
Nombre de messages : 23 Age : 43 Points : 6007 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Bugouillage Jeu 19 Juin 2008 - 13:56 | |
| Bonjour,
J'ai un soucis récurent qui se règle en relançant le jeux. De manière complètement aléatoire quand je fais un clic droit sur un entrepôt, j'ai bien toutes les informations sur les quantités des produits qui se trouve dans l'entrepôt mais je ne peux accèder au bouton ( je me rappelle plus de son mon ) qui permet de refuser de vider ou de remplir au maximun. Je clic dessus rien ne se passe pas, il ne s'entoure pas d'un petit cadre marron foncé. Par contre si je vais sur un grenier ca fonctionne je peux accèder et donner des ordres.
Avez-vous déjà eu ce problème? Existe-t-il un patch. Je suis sous vista.
Olivier |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Bugouillage Ven 20 Juin 2008 - 17:21 | |
| - oliveman a écrit:
- Existe-t-il un patch.
Oui, tu peux le trouver ICI Si jusqu'à présent tu as su jouer sans problème (même en jouant sous Vista) le patch devrait fonctionner correctement.. Néanmoins si tu as un problème, en faisant un clic droit sur l'icône du jeu (sur le Bureau), choisis Préférences et change le mode de compatibilité sur Windows 98 ou 2000. |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 43 Points : 6007 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bugouillage Ven 20 Juin 2008 - 17:46 | |
| Cool je vais essayer ce soir...
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Bugouillage Dim 22 Juin 2008 - 19:54 | |
| Bon j'ai installé la mise à jour mais le problème persiste toujours. |
|
| |
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Bugouillage Dim 22 Juin 2008 - 21:42 | |
| - oliveman a écrit:
- Bon j'ai installé la mise à jour mais le problème persiste toujours.
Si tu dis que c'est de manière aléatoire, ça doit venir de ton côté As-tu accès aux flèches qui permettent de remplir l'entrepôt à moitier, à 1/4 de celui-ci, etc..? As-tu essayé de recharger ta carte? Est-ce que tu as accès à l'éditeur? Il se peut que le patch ne s'est pas installé correctement.. |
|
| |
| Sujet: Re: Bugouillage Lun 23 Juin 2008 - 12:23 | |
| Oui la mise à jour à bien était installé, j'ai mis le menu editeur de carte<; Recharger la carte? Le problème apparait sur plusieurs carte sans distinction. Quand le bug survient, je peux faire un clic droit sur l'entrepôt mais je ne peux pas cliquer sur "ordre spéciaux", je ne peux donc pas accèder au menu accèder à aucune flèche. |
|
| |
| Sujet: Re: Bugouillage Mer 25 Juin 2008 - 13:14 | |
| Le bug à pris de l'ampleur. Je ne peux presque plus jouer. Si je vais dans le chef du commerce, je ne peux plus ensuite aller dans "ordre spéciaux" au niveau des entrepôts. Le pire c'est que ça fait ca surtoute mes sauvegardes, j'ai tenté d'installer pharaon sur un autre ordi qui sous windows xp SP3, et ça fait pareil. J'ai installé le patch, idem. J'ai même installé cléopatre mais ça ne change rien. |
|
| |
lao Doyen du village
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Orléans / Perpignan / Rouen Profession : Etudiante en architecture Points : 5999 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bugouillage Mer 25 Juin 2008 - 13:30 | |
| Etrange... ça nous est arrivé hier soir également. Au début de la partie les ordres spéciaux sont accessibles et à un moment, sans vraiment savoir pourquoi, il est impossible d'y accéder...
Nous allons essayer de télécharger le patch, si le problème évolue, je tiendrai note ici! |
|
| |
| Sujet: Re: Bugouillage Lun 30 Juin 2008 - 15:01 | |
| En insistant, et surtout en jouant avec le bug, il a fini par disparaitre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugouillage | |
| |
|
| |
|