Jacorobis Noble du village
Nombre de messages : 19 Age : 75 Points : 6073 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/05/2008
Mon Pharaon Mission actuelle: Nombre de missions terminées:
| Sujet: Jacorobis Dim 4 Mai 2008 - 16:56 | |
| Mon nom est Jac... orobis. Je suis un vieux monsieur de 60 ans mais comme je me tiens en forme et que j'ai l'intention de vivre jusqu'à 120 ans, on dira que je suis au mitan de ma vie. Je suis un passionné de l'Antiquité. Aussi étrange que cela puisse être, j'ai acheté les jeux Pharaon et Cléopâtre avant d'avoir un ordinateur. Je me suis procuré mon premier ordi, un Pentium 2 et j'ai donc téléchargé le jeu avant même de savoir me servir de l'ordi. C'était alors Windows 95. En découvrant ce forum j'ai décidé de retélécharger le jeu sur mon portable (pentium 4 et windows XP. Je vous dis que j'ai vu la différence : mes personnages courent comme des lièvres. Si je me souviens bien, je ne m'étais pas rendu très loin dans les missions. J'espère que je trouverai ici des conseils éclairés. P.S. J'ai aussi Caesar III mais je suis allé encore moins loin à cause du manque de borne : ma distributrice de nourritures avait la mauvaise habitude d'aller dans la mauvaise direction. J'ai aussi Empereur. C'est mon préféré pour le graphisme mais je voudrais tout de même passer au travers de Pharaon |
|
chris85 Administrateur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : chrente j'ai perdu la mer .. Humeur : joyeuse ;; Points : 6936 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Jacorobis Dim 4 Mai 2008 - 19:28 | |
| bienvenue chez nous .. le forum empereur est aussi tres actif .. et celui de C3 et C4 |
|
eoinstein Administrateur
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) :-) Profession : Pharaon Points : 6877 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/11/2006
Mon Pharaon Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé Nombre de missions terminées: /
| Sujet: Re: Jacorobis Dim 4 Mai 2008 - 19:30 | |
| - Jacorobis a écrit:
- Mon nom est Jac... orobis. Je suis un vieux monsieur de 60 ans mais comme je me tiens en forme et que j'ai l'intention de vivre jusqu'à 120 ans, on dira que je suis au mitan de ma vie.
Je suis un passionné de l'Antiquité. Aussi étrange que cela puisse être, j'ai acheté les jeux Pharaon et Cléopâtre avant d'avoir un ordinateur. Je me suis procuré mon premier ordi, un Pentium 2 et j'ai donc téléchargé le jeu avant même de savoir me servir de l'ordi. C'était alors Windows 95. En découvrant ce forum j'ai décidé de retélécharger le jeu sur mon portable (pentium 4 et windows XP. Je vous dis que j'ai vu la différence : mes personnages courent comme des lièvres. Si je me souviens bien, je ne m'étais pas rendu très loin dans les missions. J'espère que je trouverai ici des conseils éclairés. P.S. J'ai aussi Caesar III mais je suis allé encore moins loin à cause du manque de borne : ma distributrice de nourritures avait la mauvaise habitude d'aller dans la mauvaise direction. J'ai aussi Empereur. C'est mon préféré pour le graphisme mais je voudrais tout de même passer au travers de Pharaon Salut Jacorobis et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à demander de l'aide sur le jeu, je suis sûr que tu trouveras des réponses . |
|
vesontio Modérateur
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : République du Saugeais Points : 6140 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Jacorobis Dim 4 Mai 2008 - 19:40 | |
| Bienvenue parmi nous, Jacorobis tu es à la moitié de ta vie moi je dis depuis mon anniversaire que je suis au tiers, je suis moins gourmand. Sinon CIII est toujours d'actualité. |
|